Quel type d'inceste préférez-vous ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Quel type d'inceste préférez-vous ?

Post by Vadim77 »

Et ici: 16 Dec 2023, 15:55 Un psychopathe hystérique a écrit qu'il était une femme, puis il s'est avéré que c'était un psychopathe hystérique :unknown:
Qui s'est également connecté sans inscription à partir du compte de gauche afin de subvenir à ses besoins dans la conversation... *x) :fool: *x)
Eh bien, comme d'habitude, de "Svidomo avec un cerveau ukrainien" un flot de diarrhée verbale, d'insultes, de bile et de cris de cochon de leur inutilité et de leur impuissance. :imbécile:
Même en Allemagne, ces torses ont commencé à être gênés de dire qu'ils venaient d'Ukraine lorsqu'ils cherchaient un appartement et du travail, même si l'année dernière ils ont poussé tout le monde avec ça, parce que presque tous les locaux qu'ils ont rencontrés, puis ils ont craché et ont juré de les croiser. :mauvais:
Il ne leur reste donc plus qu'à asperger de salive le moniteur et à s'attacher avec des chiffons bleus et jaunes dans leur appartement, car même leurs manifestations ici en Europe, qui Il y en avait l’année dernière, mais maintenant ils sont interdits. Et les gens au visage de cochon, ivres et enveloppés dans des haillons sales bleus et jaunes, sont simplement chassés comme des sans-abri. :bon :

Envoyé après 2 heures 6 minutes 17 secondes :
Et ici: 17 Dec 2023, 03:21 it est inutile de parler, de les liquider, c'est ce qu'ils font maintenant et ils font ce qu'il faut.
:bien :
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Et ici: 17 Dec 2023, 03:21 il existe de nombreuses vidéos sur la maison des syndicats à Odessa. Êtes-vous silencieux à ce sujet ? Eh bien, cela veut dire un fasciste. Il est inutile de parler à de telles personnes, de les liquider, c'est ce qu'ils font maintenant et bien.

Donc quelque chose ne sert à rien à prouver. Vous regardez la maison des syndicats non russes. Beaucoup de choses deviendront claires.
Quoi qu’il arrive dans notre pays, pourquoi diable vos fascistes se sont-ils impliqués ? 350 000+ - vos orcs sont en colère et endommagés, est-ce que ça vaut la peine ce qui se passe dans la maison de quelqu'un d'autre ?
Les libérateurs sont de la merde. Nous avons libéré les gens de leur maison, de leur vie, de leurs proches et d'autres choses.
Mettez de l'ordre chez vous.
En bref, arrêtez de m'écrire, vous êtes un autre zombie. Ouais et tout, mais pas de faits. Est-ce que ça lui fait vraiment mal aux yeux ?!
Le putsch lui pisse au visage, et il dit qu'il pleut.
Mais: 17 Dec 2023, 03:21 La politique du tsar" ? Oui ! Parce qu'il ne m'a pas frappé avec des missiles dans des usines militaires en Allemagne. Après cela, même les Arabes et les Noirs y brodaient le drapeau russe sur leur poitrine. Sinon, vous aurez à nouveau des roquettes si quelque chose arrive.
Il peut se botter le cul, tout comme le vôtre.
La Russie, tout au long de son histoire, n'attaque que ceux qui sont plus petits et plus faibles.
Vous, putain de "deuxième armée du monde", vous avez des conneries partout dans le monde dans la petite Ukraine sans défense. Vous voyez, pour le monde entier ! Kiev dans 3 jours, nous atteindrons Londres et TD. Si auparavant de nombreux pays avaient peur, maintenant ils ont réalisé que votre armée est de la merde. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous avez de tels dirigeants. Ils volent tout pour vous-même.
J'ai toujours été surpris par les gens qui ne sont jamais allés ailleurs que dans leur muhosransk et vous le diront qu'est-ce que c'est, où et comment. Ne dites pas de bêtises avec votre langue pour l'amour de Dieu.
Multi-orgasticité:17 Dec 2023, 08:38 Un idiot stupide qui ne regarde que des dessins animés créés exprès pour des idiots comme lui, et les croit, vénérant ce démon de l'enfer, dont ils veulent arrêter le nain dans tout le monde civilisé, qui, comme tous les tyrans, a blessé son entourage et a produit des clones à l'instar d'Hitler, de Staline, de Saddam. Et les Russes n’ont pas à craindre d’offenser. Ce sont de vils parias sur la planète Terre, une infection, une épidémie mortelle pour l’humanité qui doit être détruite !
Mais c’est stupide. Les imbéciles ne peuvent que soutenir un maniaque qui a peur des siens.
Marquez ces deux downs. Il n’y a aucune logique ni réflexion du tout. Bien qu'il s'agisse probablement du même phénomène datant de deux siècles.
Mais: 17 Dec 2023, 09:43 Chaque foyer sait que seuls ceux qui peuvent tuer sont respectés. Ceux qui ne peuvent pas tuer ne sont pas respectés, ces ordures raisonnent comme des animaux. Les animaux se comportent comme un ordre forestier. Ils veulent éliminer les faibles, les malades, les vieux, etc. Si vous voulez être bien traité, vous devez faire croire à ces animaux que vous pouvez tuer. Les animaux ne vérifieront pas que vous pouvez tuer jusqu'à ce que vous tuiez quelqu'un de leur meute. Ils n’aiment pas non plus l’Amérique, mais l’Amérique peut utiliser n’importe quelle arme. Au Japon, deux bombes ont suffi à Chersoshima et à Nagasaki pour que les Japonais courent immédiatement aux toilettes pour s'essuyer. Les animaux ne comprennent qu'une balle dans le front, sinon ils vous détesteront manifestement. Et vous vous souviendrez de Poutine avec un mot gentil si lors des prochaines élections les électeurs votent pour un candidat avec des promesses similaires.
Vous êtes donc les animaux qui font ce. Réveillez-vous et enlevez vos lunettes roses. Fuck l'Amérique, arrête de regarder la télé. Vous avez des ennemis partout, mais vous attaquez toujours. Le nain vous tire la queue et la crinière, et l'Amérique ou l'Europe sont à blâmer pour vous.
Tous les atouts de votre élite et de l'Amérique et de l'Europe détestées. Tous leurs enfants sont citoyens de ces pays, y vivent, étudient et fondent une famille. Et les gens comme vous se sont fait chier la cervelle et vous racontez ces bêtises. C'est l'ironie. Seigneur, comment peux-tu être aussi stupide.
Tu es gouverné par des pédophiles, des voitures à propulsion arrière et d'autres ordures, mais en même temps ils crient non aux gays, non aux lesbiennes et aux TD. Regardez leurs enfants, il y a un pédé sur un pédé et c’est normal. Bref, mangez du Goano plus loin.
Même le patriote Vadim777 vit en Europe))
Vadim77: 17 Dec 2023, 10:04 Qui s'est également connecté sans s'inscrire pour se soutenir dans la conversation...
Eh bien, comme d'habitude, de "Svidomo au cerveau ukrainien" un flot de diarrhée verbale, d'insultes, de bile et de cris de porc à cause de leur inutilité et de leur impuissance.
Même en Allemagne, ces corps ont commencé à être Je suis gêné de dire qu'ils viennent d'Ukraine lorsqu'ils cherchent un appartement et du travail, même si l'année dernière, tout le monde l'a souligné, car presque tous les habitants qui les ont rencontrés ont alors craché et juré de les croiser.
Donc, la seule chose Il ne leur reste plus qu'à éclabousser l'écran de bave et à s'attacher avec des chiffons bleus et jaunes dans leur appartement, puisque même leurs manifestations ici en Europe, qui avaient encore lieu l'année dernière, sont désormais interdites. Et ceux au nez de cochon, ivres et enveloppés dans des chiffons sales bleu-jaune, sont simplement chassés comme des sans-abri.
Ahahahaha.
Défectueux, vous êtes en panne. Juste pour japper comme d'habitude. Vous semblez vous-même vous appuyer sur le surnom « Et ici ». Je ne savais même pas et je n’y ai pas prêté attention. Et je n’ai jamais fait ça sur aucun site.
C’est bien de faire des conneries, idiot.
Tout ce que vous avez décrit s’applique aux Russes d’Europe et du monde entier. Ne me dis pas ça. La semaine dernière, j'ai loué une voiture et j'y ai emmené les amis et les familles de mes employés. Ils y ont été accueillis sans problème, les deux familles ont obtenu un logement et les documents sont en cours de traitement. Une autre famille est partie en Autriche, vit déjà dans une maison et demande l'Ausweiss. Les gens sont habitués à travailler et à ne pas rester assis dans le noir, à boire et à crier à quel point l'Amérique est mauvaise, c'est de sa faute si je suis un mendiant.
Bref, idiots, baisez la grosse femme de Vadim777 et ne le faites pas. jonchent le forum.
Au fait, dodik, les administrateurs verront clairement qui utilise quel compte lorsqu'ils seront sur le site. Même si je pense qu'à cause de toi, nous allons tous être démolis pour cette merde.

Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Envoyé après 2 heures 6 minutes 17 secondes :
Et ici: 17 Dec 2023, 03:21 it est inutile de parler, de les liquider, c'est ce qu'ils font maintenant et ce qu'il faut faire.
:bien :
[/quote]

Je vous le dis, les fascistes, c'est fini. Vous avez détruit des centaines de milliers de vies civiles, ainsi que des villes et des villages. Et la population russophone. Maudites créatures.
Même ceux qui vous attendent sont des zombies comme vous, ils vous détestent désormais. Créatures défectueuses.
C'est bon, soyez heureux. Vous aussi, vous serez puni. Les gens qui souhaitent du mal aux autres, le reçoivent ensuite eux-mêmes, sous forme de maladies, de perte d'êtres chers et d'autres problèmes de la vie.
Et ici

Post by Et ici »

innochka: 17 Dec 2023, 12:24 Peu importe ce qui arrive dans notre pays
nous protégerons les nôtres, racaille.
innochka: 350k+- vos orcs sont dégoûtés et endommagés
Je pense que nous devons combattre davantage avec des missiles et des équipements et non avec des soldats.
innochka: 17 Dec 2023, 12:24 Bref, arrête de m'écrire, tu es un autre zombie.
ne m'écrivez pas. Je réponds aux plaintes.
innochka: 17 Dec 2023, 12:24 Toute l'histoire de la Russie attaque uniquement ceux qui sont plus petits et plus faibles.
Tout au long de son histoire, l'OTAN n'attaque que ceux qui sont beaucoup plus faibles. .
innochka: 17 Dec 2023, 12:24 Kiev dans 3 jours, nous arriverons à Londres
J'entends pour la première fois
Et ici

Post by Et ici »

Eh bien, l’Occident s’attendait également à gagner rapidement. La vérité était au milieu. L’Occident n’a plus assez d’obus. Ils comptaient principalement sur les sanctions. Rappelons-nous au moins la phrase d'Obama : « leur économie est réduite en lambeaux ».
Et ici

Post by Et ici »

12ème colis déjà. Puisqu’ils ne peuvent rien faire d’autre, il ne reste plus qu’à apposer des sanctions.
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 4 months

Post by Géphas »

Maman fils, je pense que c'est le type le plus idéal
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 4 months

Post by Spock77 »

Et je pense que les meilleurs sont les relations quand la famille est complète - mère, fils, père, fille... et que tout est calme, comme les adultes, sans se cacher ni être gênés, ils ont des relations sexuelles en famille comme les adultes ordinaires, normaux... à chaque fois Ils veulent. Ce sont les plus belles relations dans la famille.
Et bien sûr les relations est père-fille-mère et père-mère-fils. De tels trios apportent un certain moment de confiance et de tendresse de tous les membres de la famille les uns envers les autres et introduisent une certaine variété et une excitation visuelle supplémentaire dans le processus de tous les participants.
Mais ceci est purement mon opinion personnelle. Ici à chacun son goût.
Seryoga.S
Total posts: 10
Registered for: 1 year 4 months

Post by Seryoga.S »

Maman et fils est très excitant.
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Spock77: 23 Dec 2023, 05:30 Et je pense que les meilleurs sont les relations quand la famille est complète - mère, fils, père, fille... et que tout est calme, comme des adultes, sans se cacher ni être gênés, avoir des relations sexuelles en famille comme des adultes ordinaires, normaux... quand je le veux. Ce sont les plus belles relations dans la famille.
Et bien sûr les relations est père-fille-mère et père-mère-fils. De tels trios apportent un certain moment de confiance et de tendresse de tous les membres de la famille les uns envers les autres et introduisent une certaine variété et une excitation visuelle supplémentaire dans le processus de tous les participants.
Mais ceci est purement mon opinion personnelle. À chacun son goût ici.
Je suis d'accord à cent pour cent
Est-ce vrai

Post by Est-ce vrai »

Sexe entre père et fille :oops:
option
Total posts: 53

Post by option »

Je suis mère et fils je l'aime mieux
max151178m
Total posts: 26

Post by max151178m »

J'aimerais rendre visite à une telle famille, où tout le monde est avec tout le monde, dans tous les sens :oops:
vovaincestsex
Total posts: 35
Registered for: 1 year 8 months

Post by vovaincestsex »

J'aime :
mom/fils/fille
mom/fils/daughter/dad
mom/dad/son
mom/dad/fils/la maman de quelqu'un d'autre/ papa étranger / fille de quelqu'un d'autre
fils / soeur
dfille / papa / fils
,,,,,,,

Post by ,,,,,,, »

Tout le monde est avec tout le monde, toute la famille avec un cheval et un chien. :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Densil

Post by Densil »

J'ai deux sœurs aînées, je pense à elles tout le temps et à la façon dont nous pourrions passer du temps ensemble
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post