innochka: ↑16 Dec 2023, 12:53
Eh bien, pas dans les zones résidentielles, bêtement chez les gens !
il y a des morts parmi la population civile. Les territoires frontaliers de la Fédération de Russie ont été bombardés encore plus souvent. Il y a eu des attaques répétées de saboteurs (drg) sur le territoire de la Fédération de Russie, il y a un rapport : un écolier blessé (environ 10 ans) a sorti ses camarades de classe du feu, les adultes sont morts. Je ne me souviens plus de la date, les enregistrements vidéo des reportages restent sur Internet.
Pour le reste : vous avez votre propre histoire, nous avons la nôtre. Informations uniquement provenant des médias. Eh bien, si vous pouvez rechercher sur Google dans les moteurs de recherche le bombardement du Donbass depuis le 14, "l'allée des anges" - les enfants et Odessa le 2 mai, la Chambre des syndicats, par exemple. Beaucoup de vidéos. Je suis trop paresseux pour expliquer tout cela et cela prend beaucoup de temps.
Vous ne savez pas grand chose sur Odessa, qui l'a organisé et qui y a été attrapé. Et en général, en principe.
Ne me parlez pas de Donetsk. Je viens de là-bas.
Jusqu'à ce que la ruée arrive, personne n'a tiré nulle part. Ils adorent créer des tragédies provocatrices et ensuite les manipuler. Je vous ai écrit ci-dessus à propos des explosions de vos maisons, etc.
Vadim77: ↑16 Dec 2023, 14:51
Pourquoi expliquez-vous cela ??? Il existe une « Ukraine du cerveau ». Et un tas de matériel photo et vidéo, quand de tels "innochki" avec des pots sur la tête et des rubans aux couleurs de Downs (au contraire, un ruban jaune-bleu dans le monde est le symbole officiel des patients atteints de la maladie de Down) marchent fièrement dans les rues des villes ukrainiennes.
Ils commencent même à être évincés de l'Allemagne édentée, car en un an et demi, ce contingent a réussi à transformer à la fois les Allemands locaux et la diaspora russophone de plusieurs millions de personnes. contre eux-mêmes, ce qui au début les a aidés du mieux qu'ils pouvaient, et a reçu en retour un mécontentement constant, une mendicité flagrante et une tromperie de tout le monde afin de récupérer un meilleur morceau. Ils ont déjà réussi à se quereller entre eux et ceux qui sont arrivés plus tôt trompent constamment leurs pauvres compatriotes arrivés récemment et qui ne connaissent pas les lois....
En général, ils ont montré leur visage dans toute leur splendeur , tout comme celui-ci le personnage "Innochka" est ici sur le forum.
Je peux vous le dire tout de suite, ou j'emmerde ce foutu provocateur.
En ce qui concerne les poêles, nous en avons nous-mêmes ri et n'avons pas été ravis. Arrêtez de dire des bêtises de la propagande russe, idiot. La Russie a créé une guerre et une énorme tragédie, et vous êtes toujours assis là.
Vous êtes harcelés partout dans le monde à cause de votre nain et de sa politique, et vous retournez tout cela contre l'Ukraine. Oui, nous en avons assez, mais nous ne pouvons pas tout tordre.
Bref, je ne souhaite plus répondre à vos messages. Espèce de vil connard pourri.
[quote="Et ici" post_id=39407 time=1702728871 user_id=1] [quote=innochka post_id= 39405 time=1702727609 user_id=7165] Eh bien, pas dans les zones résidentielles, bêtement chez les gens ! [/quote] il y a des morts parmi la population civile. Les territoires frontaliers de la Fédération de Russie ont été bombardés encore plus souvent. Il y a eu des attaques répétées de saboteurs (drg) sur le territoire de la Fédération de Russie, il y a un rapport : un écolier blessé (environ 10 ans) a sorti ses camarades de classe du feu, les adultes sont morts. Je ne me souviens plus de la date, les enregistrements vidéo des reportages restent sur Internet. Pour le reste : vous avez votre propre histoire, nous avons la nôtre. Informations uniquement provenant des médias. Eh bien, si vous pouvez rechercher sur Google dans les moteurs de recherche le bombardement du Donbass depuis le 14, "l'allée des anges" - les enfants et Odessa le 2 mai, la Chambre des syndicats, par exemple. Beaucoup de vidéos. Je suis trop paresseux pour expliquer tout cela et cela prend beaucoup de temps. [/quote]
Vous ne savez pas grand chose sur Odessa, qui l'a organisé et qui y a été attrapé. Et en général, en principe. Ne me parlez pas de Donetsk. Je viens de là-bas. Jusqu'à ce que la ruée arrive, personne n'a tiré nulle part. Ils adorent créer des tragédies provocatrices et ensuite les manipuler. Je vous ai écrit ci-dessus à propos des explosions de vos maisons, etc.[ quote =Vadim77 post_id=39412 time=1702734711 user_id=2104] Pourquoi expliquez-vous cela ??? Il existe une « Ukraine du cerveau ». Et un tas de matériel photo et vidéo, quand de tels "innochki" avec des pots sur la tête et des rubans aux couleurs de Downs (au contraire, un ruban jaune-bleu dans le monde est le symbole officiel des patients atteints de la maladie de Down) marchent fièrement dans les rues des villes ukrainiennes. Ils commencent même à être évincés de l'Allemagne édentée, car en un an et demi, ce contingent a réussi à transformer à la fois les Allemands locaux et la diaspora russophone de plusieurs millions de personnes. contre eux-mêmes, ce qui au début les a aidés du mieux qu'ils pouvaient, et a reçu en retour un mécontentement constant, une mendicité flagrante et une tromperie de tout le monde afin de récupérer un meilleur morceau. Ils ont déjà réussi à se quereller entre eux et ceux qui sont arrivés plus tôt trompent constamment leurs pauvres compatriotes arrivés récemment et qui ne connaissent pas les lois.... En général, ils ont montré leur visage dans toute leur splendeur , tout comme celui-ci le personnage "Innochka" est ici sur le forum. [/quote]
Je peux vous le dire tout de suite, ou j'emmerde ce foutu provocateur. En ce qui concerne les poêles, nous en avons nous-mêmes ri et n'avons pas été ravis. Arrêtez de dire des bêtises de la propagande russe, idiot. La Russie a créé une guerre et une énorme tragédie, et vous êtes toujours assis là. Vous êtes harcelés partout dans le monde à cause de votre nain et de sa politique, et vous retournez tout cela contre l'Ukraine. Oui, nous en avons assez, mais nous ne pouvons pas tout tordre. Bref, je ne souhaite plus répondre à vos messages. Espèce de vil connard pourri.
Concernant les explosions de maisons, sa logique ne fonctionne pas : une explosion de maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour les audiences du président.
Concernant les explosions de maisons, sa logique ne fonctionne pas : une explosion de maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour les audiences du président.
Et ici: ↑16 Dec 2023, 15:32
À propos des explosions de maisons, sa logique ne fonctionne pas : l'explosion d'une maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour la notation du président.
Soit vous êtes très jeune, soit vous ne comprenez pas grand chose.
Il y a beaucoup de vidéos à ce sujet. En général, je ne vois pas l’intérêt de discuter.
Et ici: ↑16 Dec 2023, 15:55
Un psychopathe hystérique a écrit qu'il était une femme, puis il s'est avéré qu'il était un psychopathe hystérique
nÉcoutez-moi, je me fiche de ce que vous pensez.
Je suis une fille et je n'ai plus rien à dire.
Cet idiot me dérange depuis des mois. Je l'envoie en enfer.
Ou peut-être que c'est vous depuis un autre compte ? On dirait que vous dites quelque chose.
[quote="Et ici" post_id=39420 time=1702737171 user_id=1] À propos des explosions de maisons, sa logique ne fonctionne pas : l'explosion d'une maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour la notation du président. [/quote]
Soit vous êtes très jeune, soit vous ne comprenez pas grand chose. Il y a beaucoup de vidéos à ce sujet. En général, je ne vois pas l’intérêt de discuter.
[quote="Et ici " post_id=39423 time=1702738534 user_id=1] Un psychopathe hystérique a écrit qu'il était une femme, puis il s'est avéré qu'il était un psychopathe hystérique [/quote] nÉcoutez-moi, je me fiche de ce que vous pensez. Je suis une fille et je n'ai plus rien à dire. Cet idiot me dérange depuis des mois. Je l'envoie en enfer. Ou peut-être que c'est vous depuis un autre compte ? On dirait que vous dites quelque chose.
milton: ↑16 Dec 2023, 21:07
Parler de politique sur ce forum est un signe d'imbécillité évidente.
Je suis d'accord. Dis ça à "ceux" qui m'ont attaqué. Le fasciste Vadim777 a commencé toute la saleté.
Il en sera toujours ainsi. Les administrateurs vont bien.
[quote=milton post_id=39437 time=1702757242 user_id=7490] Parler de politique sur ce forum est un signe d'imbécillité évidente. [/quote]
Je suis d'accord. Dis ça à "ceux" qui m'ont attaqué. Le fasciste Vadim777 a commencé toute la saleté. Il en sera toujours ainsi. Les administrateurs vont bien.
Vadim77: ↑16 Dec 2023, 14:51
la diaspora russophone forte de plusieurs millions de personnes, qui au début les a aidés du mieux qu'ils pouvaient. C'est étrange, pourquoi ont-ils soudainement décidé d'aider les Ukrainiens en premier lieu ? Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer? Pourquoi Rashka n'a-t-il pas été pris en charge ?)))
[quote=Vadim77 post_id=39412 time=1702734711 user_id=2104] la diaspora russophone forte de plusieurs millions de personnes, qui au début les a aidés du mieux qu'ils pouvaient. C'est étrange, pourquoi ont-ils soudainement décidé d'aider les Ukrainiens en premier lieu ? Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer? Pourquoi Rashka n'a-t-il pas été pris en charge ?)))
La diaspora russophone de plusieurs millions de personnes en Allemagne, selon Vadim77, a d’abord aidé les Ukrainiens. réfugiés. Pourquoi? Puis j'ai été offensé par eux...))))Je suis intéressant pourquoi ont-ils commencé à aider les Ukrainiens, et non les Puyovyats ? Où sont leur solidarité et leur amour pour Mère Rasseya ?
La diaspora russophone de plusieurs millions de personnes en Allemagne, selon Vadim77, a d’abord aidé les Ukrainiens. réfugiés. Pourquoi? Puis j'ai été offensé par eux...))))Je suis [url=viewtopic.php?t=1439]intéressant [/url]pourquoi ont-ils commencé à aider les Ukrainiens, et non les Puyovyats ? Où sont leur solidarité et leur amour pour Mère Rasseya ?
Et en général, innochka, bravo!!! J'ai clairement laissé ces deux connards débiles, vos adversaires, s'en foutre. Ils ne peuvent pas vraiment s’opposer à quoi que ce soit. "Disputes" stupides d'enfants. C'est dégoûtant à lire, mais c'est le style de Rachi, ce primitivisme en tout, l'étroitesse d'esprit et la stupidité, le manque de réflexion propre... Cet idiot nommé Mais il écrit que la meilleure façon de convaincre quelqu'un est une balle dans le front. Alors tire-toi dessus, espèce d'idiot ! Le deuxième idiot d’Allemagne aime son marais dégoûtant, sa putain de patrie, mais pour une raison quelconque, il ne veut pas y vivre. ) Clever d'Allemagne, bétail.
Et en général, innochka, bravo!!! J'ai clairement laissé ces deux connards débiles, vos adversaires, s'en foutre. Ils ne peuvent pas vraiment s’opposer à quoi que ce soit. "Disputes" stupides d'enfants. C'est dégoûtant à lire, mais c'est le style de Rachi, ce primitivisme en tout, l'étroitesse d'esprit et la stupidité, le manque de réflexion propre... Cet idiot nommé Mais il écrit que la meilleure façon de convaincre quelqu'un est une balle dans le front. Alors tire-toi dessus, espèce d'idiot ! Le deuxième idiot d’Allemagne aime son marais dégoûtant, sa putain de patrie, mais pour une raison quelconque, il ne veut pas y vivre. ) Clever d'Allemagne, bétail.
Multi-orgasticité: ↑17 Dec 2023, 00:56
La diaspora russophone de plusieurs millions de personnes en Allemagne, selon Vadim77, a d'abord aidé les Ukrainiens. réfugiés. Pourquoi? Puis j'ai été offensé par eux...))))Je suis intéressant pourquoi ont-ils commencé à aider les Ukrainiens, et non les Puyovyats ? Où sont leur solidarité et leur amour pour Mère Rasseya ?
C'est lui qui a reçu de la saleté de Russie dans son cerveau. Lisez les articles plus tôt, cela dit constamment des bêtises et déforme les faits. Le « patriote » Khrenov se noie pour la Russie et siège aux côtés de la nation qu’on qualifie encore aujourd’hui de fascistes. Les héros sont nuls. Je visite souvent l’Europe et j’y ai beaucoup d’amis, et croyez-moi, les Russes sont désormais plus calmes que l’eau et beaucoup se font passer pour des Ukrainiens. La politique de leur roi des bunkers a conduit à cela, et ils se demandent toujours quel genre de précipitation est correct.
Je ne veux pas offenser les Russes sur le forum maintenant. Le forum n’est pas le lieu de la politique, mais il est également impossible de se taire quand des conneries comme Vadim777 commencent à vous offenser. Cela a répandu la politique sur de nombreux sujets et les a foutus. Administrateurs pour une raison quelconque, non ils veulent nettoyer le forum et supprimer ces zombies.
Les zombies sont faciles à identifier. Dès qu'il a dit "8 ans de donbili bambas", "Nazis" et d'autres bêtises, alors il n'est pas nécessaire d'en parler davantage.
généralement innochka, Bravo!!! J'ai clairement laissé ces deux connards débiles, vos adversaires, s'en foutre. Ils ne peuvent pas vraiment s’opposer à quoi que ce soit. "Disputes" stupides d'enfants. C'est dégoûtant à lire, mais c'est le style de Rachi, ce primitivisme en tout, l'étroitesse d'esprit et la stupidité, le manque de réflexion propre... Cet idiot nommé Mais il écrit que la meilleure façon de convaincre quelqu'un est une balle dans le front. Alors tire-toi dessus, espèce d'idiot ! Le deuxième idiot d’Allemagne aime son marais dégoûtant, sa putain de patrie, mais pour une raison quelconque, il ne veut pas y vivre. ) Intelligent d'Allemagne, la brute.
Ce n'est pas le style de tout le monde, mais des downs qui ne pensent pas avec leur tête, mais effacent la merde qu'on leur déverse dans les oreilles depuis leur bouche.
Et surtout, ils disent le contraire, que c'est de la propagande.
Idiots, je le répète encore une fois. Je ne regarde pas notre télé, encore moins vos ordures. Je peux consulter des informations indépendantes et des informations générales et comparer les faits. En général, je vis ici, là où tout a commencé avec l'arrivée des nazis de Russie.
Et jusqu'à ce que vos Girkins et Dyrkins arrivent et organisent des provocations meurtrières et bombardent Slaviansk avec des mortiers, etc., il n'y avait rien, pas de guerre, pas de bombardements.
De quel genre de fascistes parlons-nous, si lorsque cette charogne a été retirée de Slavyansk, une vie paisible et tranquille y a recommencé ??? Les inconvénients sont simples. Je dis que je vis ici et je vois, et je sais quoi et comment, mais ça me dit que je suis zombié par nos médias)))) allez voir le "garçon en short" crucifié au tableau et ainsi de suite.
Bref, les bas, c'est bête.
[quote=Multi-orgasticité post_id=39447 time=1702770970 user_id= 1] La diaspora russophone de plusieurs millions de personnes en Allemagne, selon Vadim77, a d'abord aidé les Ukrainiens. réfugiés. Pourquoi? Puis j'ai été offensé par eux...))))Je suis [url=viewtopic.php?t=1439]intéressant [/url]pourquoi ont-ils commencé à aider les Ukrainiens, et non les Puyovyats ? Où sont leur solidarité et leur amour pour Mère Rasseya ? [/quote]
C'est lui qui a reçu de la saleté de Russie dans son cerveau. Lisez les articles plus tôt, cela dit constamment des bêtises et déforme les faits. Le « patriote » Khrenov se noie pour la Russie et siège aux côtés de la nation qu’on qualifie encore aujourd’hui de fascistes. Les héros sont nuls. Je visite souvent l’Europe et j’y ai beaucoup d’amis, et croyez-moi, les Russes sont désormais plus calmes que l’eau et beaucoup se font passer pour des Ukrainiens. La politique de leur roi des bunkers a conduit à cela, et ils se demandent toujours quel genre de précipitation est correct.
Je ne veux pas offenser les Russes sur le forum maintenant. Le forum n’est pas le lieu de la politique, mais il est également impossible de se taire quand des conneries comme Vadim777 commencent à vous offenser. Cela a répandu la politique sur de nombreux sujets et les a foutus. [color=#0000FF]Administrateurs[/color] pour une raison quelconque, non ils veulent nettoyer le forum et supprimer ces zombies. Les zombies sont faciles à identifier. Dès qu'il a dit "8 ans de donbili bambas", "Nazis" et d'autres bêtises, alors il n'est pas nécessaire d'en parler davantage.
[quote]généralement innochka, Bravo!!! J'ai clairement laissé ces deux connards débiles, vos adversaires, s'en foutre. Ils ne peuvent pas vraiment s’opposer à quoi que ce soit. "Disputes" stupides d'enfants. C'est dégoûtant à lire, mais c'est le style de Rachi, ce primitivisme en tout, l'étroitesse d'esprit et la stupidité, le manque de réflexion propre... Cet idiot nommé Mais il écrit que la meilleure façon de convaincre quelqu'un est une balle dans le front. Alors tire-toi dessus, espèce d'idiot ! Le deuxième idiot d’Allemagne aime son marais dégoûtant, sa putain de patrie, mais pour une raison quelconque, il ne veut pas y vivre. ) Intelligent d'Allemagne, la brute.[/quote]
Ce n'est pas le style de tout le monde, mais des downs qui ne pensent pas avec leur tête, mais effacent la merde qu'on leur déverse dans les oreilles depuis leur bouche. Et surtout, ils disent le contraire, que c'est de la propagande. Idiots, je le répète encore une fois. Je ne regarde pas notre télé, encore moins vos ordures. Je peux consulter des informations indépendantes et des informations générales et comparer les faits. En général, je vis ici, là où tout a commencé avec l'arrivée des nazis de Russie. Et jusqu'à ce que vos Girkins et Dyrkins arrivent et organisent des provocations meurtrières et bombardent Slaviansk avec des mortiers, etc., il n'y avait rien, pas de guerre, pas de bombardements. De quel genre de fascistes parlons-nous, si lorsque cette charogne a été retirée de Slavyansk, une vie paisible et tranquille y a recommencé ??? Les inconvénients sont simples. Je dis que je vis ici et je vois, et je sais quoi et comment, mais ça me dit que je suis zombié par nos médias)))) allez voir le "garçon en short" crucifié au tableau et ainsi de suite. Bref, les bas, c'est bête.
innochka: ↑16 Dec 2023, 20:34
Et ici : ↑ À propos des explosions de ses maisons, la logique ne fonctionne pas : L'explosion d'une maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour la notation du président.
Soit vous êtes tout petit, soit vous ne comprenez pas grand chose.
Il y a beaucoup de vidéos à ce sujet. En général, je ne vois pas l'intérêt de discuter.
il y a beaucoup de vidéos sur la maison des syndicats à Odessa. Êtes-vous silencieux à ce sujet ? Eh bien, cela veut dire un fasciste. Il est inutile de parler à de telles personnes, de les liquider, c'est ce qu'ils font maintenant et ce qu'il faut faire.
innochka: ↑17 Dec 2023, 01:24
. Je visite souvent l’Europe et j’y ai beaucoup d’amis, et croyez-moi, les Russes sont désormais plus calmes que l’eau et beaucoup se font passer pour des Ukrainiens. La politique de leur roi des bunkers a conduit à ceci,
"La politique du tsar" ? Oui ! Parce qu’il n’a pas frappé d’usines militaires en Allemagne avec des missiles. Après cela, même les Arabes et les Noirs brodaient le drapeau russe sur leur poitrine. Sinon, vous recevrez à nouveau des fusées si quelque chose arrive.
[quote=innochka post_id=39434 time=1702755244 user_id=7165] Et ici : ↑ À propos des explosions de ses maisons, la logique ne fonctionne pas : L'explosion d'une maison signifie que le FSB de Poutine ne fonctionne pas bien, ce qui signifie que Poutine organise et surveille mal le FSB. C'est anti-publicité pour la notation du président. Soit vous êtes tout petit, soit vous ne comprenez pas grand chose. Il y a beaucoup de vidéos à ce sujet. En général, je ne vois pas l'intérêt de discuter. [/quote] il y a beaucoup de vidéos sur la maison des syndicats à Odessa. Êtes-vous silencieux à ce sujet ? Eh bien, cela veut dire un fasciste. Il est inutile de parler à de telles personnes, de les liquider, c'est ce qu'ils font maintenant et ce qu'il faut faire. [quote=innochka post_id=39451 time=1702772678 user_id=7165] [quote=innochka post_id=39451 time=1702772678 user_id=7165] . Je visite souvent l’Europe et j’y ai beaucoup d’amis, et croyez-moi, les Russes sont désormais plus calmes que l’eau et beaucoup se font passer pour des Ukrainiens. La politique de leur roi des bunkers a conduit à ceci, [/quote] "La politique du tsar" ? Oui ! Parce qu’il n’a pas frappé d’usines militaires en Allemagne avec des missiles. Après cela, même les Arabes et les Noirs brodaient le drapeau russe sur leur poitrine. Sinon, vous recevrez à nouveau des fusées si quelque chose arrive.
Et ici: ↑17 Dec 2023, 03:21
il existe de nombreuses vidéos sur la maison des syndicats à Odessa. Êtes-vous silencieux à ce sujet ? Eh bien, cela signifie fasciste
. Un imbécile qui ne regarde que des dessins animés spécialement créés pour des idiots comme lui et les croit, vénérant ce démon de l'enfer dont on veut arrêter le nain dans tout le monde civilisé, qui, comme tous les tyrans, a grondé son entourage et produit des clones à la suite du exemple d'Hitler, Staline, Saddam. Et les Russes n’ont pas à craindre d’offenser. Ce sont de vils parias sur la planète Terre, une infection, une épidémie mortelle pour l’humanité qu’il faut détruire !
[quote="Et ici" post_id=39455 time=1702779669 user_id=1] il existe de nombreuses vidéos sur la maison des syndicats à Odessa. Êtes-vous silencieux à ce sujet ? Eh bien, cela signifie fasciste [/quote]. Un imbécile qui ne regarde que des dessins animés spécialement créés pour des idiots comme lui et les croit, vénérant ce démon de l'enfer dont on veut arrêter le nain dans tout le monde civilisé, qui, comme tous les tyrans, a grondé son entourage et produit des clones à la suite du exemple d'Hitler, Staline, Saddam. Et les Russes n’ont pas à craindre d’offenser. Ce sont de vils parias sur la planète Terre, une infection, une épidémie mortelle pour l’humanité qu’il faut détruire !
Et ce deuxième clown Vadim qui écrit qu'il a déjà trouvé son « rêve » ici et qu'il reste (assis ici en permanence) par inertie. Ceci explique sa présence. Menteur pathétique ! Il n'y a nulle part où mettre ta merde, alors tu es assis ici, intelligent, aimant ta putain de patrie du coin. Il traque les contrefaçons... Oui, ces contrefaçons sont mille fois plus inoffensives et plus décentes que des charognes comme vous !!!
Et ce deuxième clown Vadim qui écrit qu'il a déjà trouvé son « rêve » ici et qu'il reste (assis ici en permanence) par inertie. Ceci explique sa présence. Menteur pathétique ! Il n'y a nulle part où mettre ta merde, alors tu es assis ici, intelligent, aimant ta putain de patrie du coin. Il traque les contrefaçons... Oui, ces contrefaçons sont mille fois plus inoffensives et plus décentes que des charognes comme vous !!!
Dans chaque cour, ils savent que seuls ceux qui savent tuer sont respectés. Ceux qui ne peuvent pas tuer ne sont pas respectés, ces ordures raisonnent comme des animaux. Les animaux se comportent comme un ordre forestier. Ils veulent éliminer les faibles, les malades, les vieux, etc. Si vous voulez être bien traité, vous devez faire croire à ces animaux que vous pouvez tuer. Les animaux ne vérifieront pas que vous pouvez tuer jusqu'à ce que vous tuiez quelqu'un de leur meute. Ils n’aiment pas non plus l’Amérique, mais l’Amérique peut utiliser n’importe quelle arme. Au Japon, deux bombes ont suffi à Chersoshima et à Nagasaki pour que les Japonais courent immédiatement aux toilettes pour s'essuyer. Les animaux ne comprennent qu'une balle dans le front, sinon ils vous détesteront manifestement. Et vous vous souviendrez de Poutine avec un mot gentil si, lors des prochaines élections, les électeurs votent pour un candidat avec des promesses similaires.
Dans chaque cour, ils savent que seuls ceux qui savent tuer sont respectés. Ceux qui ne peuvent pas tuer ne sont pas respectés, ces ordures raisonnent comme des animaux. Les animaux se comportent comme un ordre forestier. Ils veulent éliminer les faibles, les malades, les vieux, etc. Si vous voulez être bien traité, vous devez faire croire à ces animaux que vous pouvez tuer. Les animaux ne vérifieront pas que vous pouvez tuer jusqu'à ce que vous tuiez quelqu'un de leur meute. Ils n’aiment pas non plus l’Amérique, mais l’Amérique peut utiliser n’importe quelle arme. Au Japon, deux bombes ont suffi à Chersoshima et à Nagasaki pour que les Japonais courent immédiatement aux toilettes pour s'essuyer. Les animaux ne comprennent qu'une balle dans le front, sinon ils vous détesteront manifestement. Et vous vous souviendrez de Poutine avec un mot gentil si, lors des prochaines élections, les électeurs votent pour un candidat avec des promesses similaires.
J'ai adopté 2 filles, 1 a grandi jusqu'à 6 ans, bleue comme de la cendre, j'en ai pris la deuxième aux yeux verts et aux cheveux blancs, tout est clair pour tout le monde, même les locaux viennent....
Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et...
Last post
Bonjour à tous, dites-nous comment avez-vous commencé à préparer votre fille à cela ? Comment peut-elle montrer discrètement un pénis et tout ça ? J'ai moi-même une belle fille qui grandit, elle a...
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...
@Dron198505
Conneries. Je lui ai écrit. Il a jeté une photo d'Internet. Passe facilement à la recherche de photos. Je lui ai écrit à propos de conneries et, comme prévu, j'ai reçu une interdiction de...