[quote=Nazgul post_id=41344 time=1705352359 user_id=8618] [quote=Yourets post_id=41277 time=1705254626 user_id= 3667] Et plus en détail si possible [/quote] Caresse, c'est caresser avec les doigts. [/quote]
Nazgul: ↑15 Jan 2024, 21:59
Caresser, c'est caresser avec les doigts.
En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé et comment avec votre fille, ce sont des détails.
Envoyé après 9 minutes 21 secondes :
nCaresser, c'est caresser vos doigts.
En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé avec votre fille et comment, c'est-à-dire les détails.
Désolé , pas vous, mais Max_777, pour ainsi dire, pour plus de détails
[quote=Nazgul post_id=41344 time=1705352359 user_id=8618] Caresser, c'est caresser avec les doigts. [/quote] En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé et comment avec votre fille, ce sont des détails.
[size=85][ color=green] Envoyé après 9 minutes 21 secondes :[/color][/size] [quote=Yourets post_id=41358 time=1705375326 user_id=3667] nCaresser, c'est caresser vos doigts. En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé avec votre fille et comment, c'est-à-dire les détails. [/quote] Désolé , pas vous, mais Max_777, pour ainsi dire, pour plus de détails
D’ailleurs, la pédophilie suscite de nombreuses controverses. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle pour des personnes plus âgées ou beaucoup plus âgées que vous.
D’ailleurs, la pédophilie suscite de nombreuses controverses. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle pour des personnes plus âgées ou beaucoup plus âgées que vous.
Yourets: ↑16 Jan 2024, 08:36
Au fait, il y a ici beaucoup de controverses à propos de la pédophilie. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle envers des personnes plus âgées ou des personnes beaucoup plus âgées que vous.
mon ami, pouvez-vous envoyer ce que vous avez envoyé à moi par un autre email. Je n'ai jamais eu accès ( bulba0100sabaka….bk……ru il n'y a qu'un seul point après ru sans espaces.
[quote=Yourets post_id=41373 time=1705390575 user_id=3667] Au fait, il y a ici beaucoup de controverses à propos de la pédophilie. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle envers des personnes plus âgées ou des personnes beaucoup plus âgées que vous. [/quote] mon ami, pouvez-vous envoyer ce que vous avez envoyé à moi par un autre email. Je n'ai jamais eu accès ( bulba0100sabaka….bk……ru il n'y a qu'un seul point après ru sans espaces.
Phantom-2040: ↑03 Jan 2024, 17:06
Ceux qui écrivent que le sexe vaginal jusqu'à l'âge de 10 ans, sans cris ni cris de douleur, est impossible, trouvent des vidéos de Kait J 5 ans, où son père la baise vaginalement, bien sûr qu'il le fait. Je ne l'ai pas insérée jusqu'à ses couilles, mais à moitié raison, mais elle n'a pas eu une larme de douleur, juste un sourire et un rire. Je ne sais pas quel âge il avait et comment il a commencé avec elle.
où puis-je trouver cette vidéo ? C'est devenu intéressant. Vous ne l'avez pas ?
[quote=Phantom-2040 post_id=40459 time=1704297960 user_id= 9409] Ceux qui écrivent que le sexe vaginal jusqu'à l'âge de 10 ans, sans cris ni cris de douleur, est impossible, trouvent des vidéos de Kait J 5 ans, où son père la baise vaginalement, bien sûr qu'il le fait. Je ne l'ai pas insérée jusqu'à ses couilles, mais à moitié raison, mais elle n'a pas eu une larme de douleur, juste un sourire et un rire. Je ne sais pas quel âge il avait et comment il a commencé avec elle. [/quote] où puis-je trouver cette vidéo ? C'est devenu intéressant. Vous ne l'avez pas ?
[quote=Phantom-2040 post_id=41400 time=1705409024 user_id= 9409] Réponse en message privé. [/quote] J'aimerais aussi voir, si ce n'est pas difficile pour vous
Pour être honnête, cela ressemble à une sorte d'absurdité. Que tu as tellement de filles et que tu es censé coucher avec elles toutes. Tant pis. Si tu dors juste, alors oui, je le crois
Pour être honnête, cela ressemble à une sorte d'absurdité. Que tu as tellement de filles et que tu es censé coucher avec elles toutes. Tant pis. Si tu dors juste, alors oui, je le crois
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)
Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était...
Last post
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop...
Je me demande qui a le plus couché avec vos aînés et quel âge aviez-vous tous les deux à cette époque ?
Last post
Il y a une soif de personnes âgées, et il y a ceux qui aiment ceux qui ont un peu moins de 60 ans. J'ai un ami comme ça. Je demande ce que j'ai trouvé là-bas ?) et il dit qu'ils l'excitent...
Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout...
Last post
Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel...