Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
Vadim77
- Total posts: 537
-
Docteur Pilyulkine
- Total posts: 76
-
Yourettes
- Total posts: 69
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Envoyé après 9 minutes 21 secondes :
En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé et comment avec votre fille, ce sont des détails.
Envoyé après 9 minutes 21 secondes :
Désolé , pas vous, mais Max_777, pour ainsi dire, pour plus de détailsnCaresser, c'est caresser vos doigts.
En fait, je sais ce qu'est une caresse, je voulais dire ce qui s'est passé avec votre fille et comment, c'est-à-dire les détails.
-
Geroy56
- Total posts: 52
-
Yourettes
D’ailleurs, la pédophilie suscite de nombreuses controverses. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle pour des personnes plus âgées ou beaucoup plus âgées que vous.
-
Pomme de terre 01
- Total posts: 43
mon ami, pouvez-vous envoyer ce que vous avez envoyé à moi par un autre email. Je n'ai jamais eu accès ( bulba0100sabaka….bk……ru il n'y a qu'un seul point après ru sans espaces.Yourets: ↑16 Jan 2024, 08:36 Au fait, il y a ici beaucoup de controverses à propos de la pédophilie. Ainsi, tout le monde ici ne peut pas être mis dans le même sac. Parce qu'il existe un terme d'hébéphilie - les personnes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les filles de plus de 11 ans, âgés d'environ 12 à 14 ans. Et il y a aussi la gérontophilie, c'est-à-dire lorsque vous ressentez une attirance sexuelle envers des personnes plus âgées ou des personnes beaucoup plus âgées que vous.
-
Yourettes
Non, car cette adresse indique qu'elle n'est pas correcte et qu'elle n'est pas envoyée. Restaurer cet autre
-
Pomme de terre 01
- Total posts: 43
où puis-je trouver cette vidéo ? C'est devenu intéressant. Vous ne l'avez pas ?Phantom-2040: ↑03 Jan 2024, 17:06 Ceux qui écrivent que le sexe vaginal jusqu'à l'âge de 10 ans, sans cris ni cris de douleur, est impossible, trouvent des vidéos de Kait J 5 ans, où son père la baise vaginalement, bien sûr qu'il le fait. Je ne l'ai pas insérée jusqu'à ses couilles, mais à moitié raison, mais elle n'a pas eu une larme de douleur, juste un sourire et un rire. Je ne sais pas quel âge il avait et comment il a commencé avec elle.
-
Fantôme 2040
- Total posts: 31
-
Geroy56
- Total posts: 52
-
Des marques
- Total posts: 21
-
Plus large
- Total posts: 1
J'aimerais aussi voir, si ce n'est pas difficile pour vous
-
Kutaaah 098
- Total posts: 29
Pour être honnête, cela ressemble à une sorte d'absurdité. Que tu as tellement de filles et que tu es censé coucher avec elles toutes. Tant pis. Si tu dors juste, alors oui, je le crois
-
Fantôme 2040
- Total posts: 31
Tous ceux qui ont posé la question ont reçu une réponse dans un message personnel.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6275 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies