[quote=Kida post_id=37655 time=1700319999 user_id=9130] Je veux aussi mon cousin. C'est dommage qu'elle habite loin [/quote] Peut-être que vous vous rencontrerez lors de vacances en famille et que tout s'arrangera)
Chanceux. Je n'ai pas vu mon cousin germain depuis longtemps. Mes premiers fantasmes concernaient elle. Il fallait agir, de toute façon, nous étions alors adolescents.
Chanceux. Je n'ai pas vu mon cousin germain depuis longtemps. Mes premiers fantasmes concernaient elle. Il fallait agir, de toute façon, nous étions alors adolescents.
Turbo: ↑10 Jan 2024, 13:50
Je vais à la datcha de ma tante en été, ma sœur est là chaque année, elle a déjà 14 ans dans quelques mois, un rêve, pas une fille
Et que lui est-il arrivé ??
[quote=Turbo post_id=41054 time=1704891000 user_id=9639] Je vais à la datcha de ma tante en été, ma sœur est là chaque année, elle a déjà 14 ans dans quelques mois, un rêve, pas une fille [/quote] Et que lui est-il arrivé ??
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai...
Ma sœur vit dans une ville régionale, j'ai été envoyée dans un hôpital pour allergies et je suis naturellement restée avec elle. Il y a là une immense maison privée. Ses parents étaient alors en...
Last post
La chatte est peut-être délicieuse, mais certaines filles veulent non seulement sucer et se faire lécher, mais aussi autre chose.
Bon après-midi
J'ai eu une liaison très orageuse avec ma cousine.
Nous avons eu toutes sortes de relations sexuelles.
J'avais alors 28 ans, elle avait 25 ans. nEn même temps, nous étions avec elle....
Last post
Sœur f))) Cousin, mais sœur. Et puisque sœur veut dire inceste)
Je suis tout à fait d'accord. Nous avons raison frère et soeur avec tous les tabous. S'il n'y avait pas eu d'inceste, il l'aurait...
Enfant, j'étais très malade et mes parents me laissaient à la maison avec mon cousin. J’avais 4 ans et elle 12 ou 14 ans, je ne me souviens pas. Quand elle en a eu marre de jouer avec des blocs et de...
Last post
TomE ,
Petit pour combien d'années. Si vous vous branlez, il devrait déjà y avoir environ 12 ans et plus.
C'était l'année dernière en été, puis j'avais 13 ans (maintenant j'en ai 14), et il en avait 11, en général, mon 3ème frère vient chez mes proches pour l'été, un jour chaud nous avons décidé d'aller...
Last post
Pour beaucoup d'entre nous, la première fois, c'était avec des cousins et des cousins germains quand, en été, nous étions tous envoyés chez notre grand-père pour l'été et nous vivions...