Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by Chatte »

fils étrange: 28 Oct 2023, 13:33 ............................................ .... ........................
Pourquoi diable devrait-il Je le supprime? ?? 🤔

Envoyé après 11 minutes 49 secondes :
innochka: 23 Jan 2024, 10:10
kod63: 23 Jan 2024, 07:10 Il n'y a aucune femme sur ce forum..ne vous flattez pas.
Ils existent, tout simplement à cause de dégénérés qui jugent par eux-mêmes, ils ne veulent pas communiquer ou simplement rien qu'ils ne prouvent à personne. J'ai réalisé que cela ne servait à rien ici.
Je suis un exemple vivant pour toi, je suis une fille et j'écris ce qui vient de ma vie, mais il y aura des critiques et des idiots qui ne croiront pas à mes histoires, mais ils croient ou veulent croire aux bêtises des autres parce que de telles perversions les excitent. n
"ils ne prouvent rien à personne" et ICI la preuve !!! :ROFL: :ROFL: :ROFL:

Eh ! 😕
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

mais cela ne sert à rien. Je n'ai pas le résultat dont j'ai besoin.
Pisyukasty: 23 Jan 2024, 18:56
fils étrange: 28 Oct 2023, 13:33 ........................ .... ...................................
Pourquoi devrais-je le supprimer ??? 🤔
Kutaaah 098
Total posts: 29
Registered for: 1 year 4 months

Post by Kutaaah 098 »

Honnêtement, tout cela ressemble à une sorte de fiction) les hommes ne font-ils que réaliser leurs fantasmes ?)

Envoyé après 51 minutes 59 secondes :
Il fut un temps, quand j'avais probablement 14 ans, je ne me souviens plus exactement, ma mère était allongée sur le lit sur le côté, regardant La télé, et j'étais allongé à côté d'elle, derrière et je me suis branlé jusqu'au cul, mais je n'ai pas joui
Chatte

Post by Chatte »

fils étrange: 25 Jan 2024, 06:56 Cela n'a aucun sens. je n'ai besoin d'aucun résultat.
Quel résultat attendiez-vous ??? 🤔

Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. 🎡 C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus ! 😂
Vieux
Total posts: 69
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vieux »

Je me suis branlé, mais pas sur elle, mais dans ma culotte
Rafe
Total posts: 7
Registered for: 1 year 4 months

Post by Rafe »

Il faut d'abord lire les instructions, je pense. Et sachez avec certitude qu’il n’y a pas d’allergies aux composants ou dérivés. Et il est strictement interdit de consommer certaines drogues avec de l’alcool. C'est pourquoi j'ai écrit sur les instructions.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

C'est ce que je dis - ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, quel que soit le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
Pisyukasty: 25 Jan 2024, 16:48
fils étrange: 25 Jan 2024, 06:56 ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat.

Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. 🎡 C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus ! 😂
Chatte

Post by Chatte »

fils étrange: 26 Jan 2024, 10:11 Je dis : ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, peu importe le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
Pisyukasty: 25 Jan 2024, 16:48
fils étrange: 25 Jan 2024, 06:56 ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat.

Vous attendez une réponse à votre question ?
Skskshsbbsns
Total posts: 27
Registered for: 2 years 6 months

Post by Skskshsbbsns »

Mon fils est venu sur moi plusieurs fois pendant que je dormais :oops:
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Skskshsbbsns: 27 Jan 2024, 18:35 Mon fils est venu sur moi plusieurs fois quand je dormais :oops:
Et comment te sentais-tu ? Ou est-ce qu'elle dormait juste ?...
Skskshsbbsns

Post by Skskshsbbsns »

niqk: 27 Jan 2024, 18:40 Et qu’avez-vous ressenti ? Ou est-ce qu'elle dormait juste ?...
A avalé son sperme et m'a proposé de me baiser
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Skskshsbbsns: 27 Jan 2024, 18:42
niqk: 27 Jan 2024, 18:40 Et qu'avez-vous ressenti ? Ou est-ce qu'elle dormait juste ?...
A avalé son sperme et proposé de me baiser n Quel type formidable tu es ! Quel âge aviez-vous et quel âge avait-il ?
Skskshsbbsns

Post by Skskshsbbsns »

niqk: 27 Jan 2024, 18:46 Quel type vous êtes ! Quel âge aviez-vous et quel âge avait-il ?
Mon fils a 13 ans et j'en ai 30.
Bouvreuil
Total posts: 10
Registered for: 1 year 3 months

Post by Bouvreuil »

Un sujet intéressant certes, mais je ne le ferais pas moi-même, je pense. Trop fauve
Bogdan.Zahoïi
Total posts: 22
Registered for: 1 year 5 months

Post by Bogdan.Zahoïi »

Malheureusement, ce n'était pas le cas
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post