kod63: ↑23 Jan 2024, 07:10
Il n'y a aucune femme sur ce forum..ne vous flattez pas.
Ils existent, tout simplement à cause de dégénérés qui jugent par eux-mêmes, ils ne veulent pas communiquer ou simplement rien qu'ils ne prouvent à personne. J'ai réalisé que cela ne servait à rien ici. Je suis un exemple vivant pour toi, je suis une fille et j'écris ce qui vient de ma vie, mais il y aura des critiques et des idiots qui ne croiront pas à mes histoires, mais ils croient ou veulent croire aux bêtises des autres parce que de telles perversions les excitent. n
"ils ne prouvent rien à personne" et ICI la preuve !!!
[quote="fils étrange" post_id=35606 time=1698492827 user_id=163] ............................................ .... ........................ [/quote] Pourquoi diable devrait-il Je le supprime? ?? 🤔
[size=85][color=green]Envoyé après 11 minutes 49 secondes :[/color][/size] [quote=innochka post_id=41890 time=1706001031 user_id=7165] [quote=kod63 post_id=41880 time=1705990252 user_id=4748] Il n'y a aucune femme sur ce forum..ne vous flattez pas. [/quote ]
Ils existent, tout simplement à cause de dégénérés qui jugent par eux-mêmes, ils ne veulent pas communiquer ou simplement [color= #FF0000]rien qu'ils ne prouvent[/color] à personne. J'ai réalisé que cela ne servait à rien ici. [color=#FF0000]Je suis un exemple vivant pour toi, je suis une fille[/color] et j'écris ce qui vient de ma vie, mais il y aura des critiques et des idiots qui ne croiront pas à mes histoires, mais ils croient ou veulent croire aux bêtises des autres parce que de telles perversions les excitent. n[/quote] "ils ne prouvent rien à personne" et ICI la preuve !!! :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Honnêtement, tout cela ressemble à une sorte de fiction) les hommes ne font-ils que réaliser leurs fantasmes ?)
Envoyé après 51 minutes 59 secondes :
Il fut un temps, quand j'avais probablement 14 ans, je ne me souviens plus exactement, ma mère était allongée sur le lit sur le côté, regardant La télé, et j'étais allongé à côté d'elle, derrière et je me suis branlé jusqu'au cul, mais je n'ai pas joui
Honnêtement, tout cela ressemble à une sorte de fiction) les hommes ne font-ils que réaliser leurs fantasmes ?)
[size=85] [color=green]Envoyé après 51 minutes 59 secondes :[/color]>[ /size] Il fut un temps, quand j'avais probablement 14 ans, je ne me souviens plus exactement, ma mère était allongée sur le lit sur le côté, regardant La télé, et j'étais allongé à côté d'elle, derrière et je me suis branlé jusqu'au cul, mais je n'ai pas joui
fils étrange: ↑25 Jan 2024, 06:56
Cela n'a aucun sens. je n'ai besoin d'aucun résultat.
Quel résultat attendiez-vous ???
Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus !
[quote="fils étrange" post_id=42049 time=1706162189 user_id=163] Cela n'a aucun sens. je n'ai besoin d'aucun résultat. [/quote] Quel résultat attendiez-vous ??? 🤔
Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. 🎡 C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus ! 😂
Il faut d'abord lire les instructions, je pense. Et sachez avec certitude qu’il n’y a pas d’allergies aux composants ou dérivés. Et il est strictement interdit de consommer certaines drogues avec de l’alcool. C'est pourquoi j'ai écrit sur les instructions.
Il faut d'abord lire les instructions, je pense. Et sachez avec certitude qu’il n’y a pas d’allergies aux composants ou dérivés. Et il est strictement interdit de consommer certaines drogues avec de l’alcool. C'est pourquoi j'ai écrit sur les instructions.
C'est ce que je dis - ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, quel que soit le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat.
Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus !
C'est ce que je dis - ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, quel que soit le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
[quote=Pisyukasty post_id=42073 time=1706197725 user_id=7405] [quote="fils étrange" post_id=42049 time=1706162189 user_id=163] ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat. [/quote] Quel résultat attendiez-vous ??? 🤔
Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. 🎡 C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus ! 😂 [/quote]
fils étrange: ↑26 Jan 2024, 10:11
Je dis : ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, peu importe le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat.
[quote="fils étrange" post_id=42128 time=1706260268 user_id=163] Je dis : ici, ce ne sont pas ceux qui ont et comprennent l'inceste, mais ceux qui regardent simplement la photo, peu importe le site et le sujet. Ils ne me servent à rien. Pourquoi devrais-je les nourrir pour qu’ils se multiplient ici au lieu de ceux qui sont censés être ici ? En général, j'interdirais les photos ici, le site serait instantanément débarrassé des gardiens zombies.
[quote=Pisyukasty post_id=42073 time=1706197725 user_id=7405] [quote="fils étrange" post_id=42049 time=1706162189 user_id=163] ça ne sert à rien. je n'ai besoin d'aucun résultat. [/quote] Quel résultat attendiez-vous ??? 🤔
Même parmi ceux qui ont vu la photo, la plupart bêtement n'ont pas eu le temps pour le voir. .. 🎡 C'est comme arrêter une grande roue - certains descendront sereinement, mais d'autres seront foutus ! 😂 [/quote] [/quote ] Vous attendez une réponse à votre question ?
[quote=niqk post_id=42258 time=1706377236 user_id=6986] Et qu’avez-vous ressenti ? Ou est-ce qu'elle dormait juste ?... [/quote] A avalé son sperme et m'a proposé de me baiser
[quote=Skskshsbbsns post_id=42259 time=1706377370 user_id=2880] [quote=niqk post_id=42258 time=1706377236 user_id= 6986] Et qu'avez-vous ressenti ? Ou est-ce qu'elle dormait juste ?... [/quote] A avalé son sperme et proposé de me baiser [/quote] n Quel type formidable tu es ! Quel âge aviez-vous et quel âge avait-il ?
[quote=niqk post_id=42260 time=1706377606 user_id=6986] Quel type vous êtes ! Quel âge aviez-vous et quel âge avait-il ? [/quote] Mon fils a 13 ans et j'en ai 30.
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...
Personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, mère 45 ans, silhouette parfaite, cheveux dorés, bonne taille, pas de poids supplémentaire, taille 166, des amis me supplient de les aider à la toucher...
Last post
Mes deux amies veulent me baiser, principalement à cause de ses seins de taille 5
Ou peut-être qu'il travaille avec elle maintenant ? Un jour, j'ai parlé avec une femme travaillant dans ce secteur qui recevait un supplément pour que son fils (adulte) surveille ce qui se passait.