Deux idiots font la forceCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Ryō Mori
Total posts: 89
Registered for: 1 year 4 months
 Deux idiots font la force

Post by Ryō Mori »

Aujourd'hui, il y avait des nouvelles sur le chariot. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais en tout cas, cela confirme la vérité selon laquelle il ne faut pas s’impliquer avec des mineurs. J'ai de la gelée dans la tête.

---------------

À Penza, un élève du gymnase a rencontré un jeune professeur - après avoir couché avec elle, il a commencé à faire chanter la fille, et maintenant une affaire pénale a été ouverte contre elle

Une histoire d'amour avec une triste fin s'est déroulée à Penza, où 22 ans -l'ancienne enseignante Svetlana K. a eu une liaison avec un élève de 15 ans, puis a été victime d'extorsion de sa part, écrivent les médias. Relations ils ont commencé l'automne dernier avec une suite correspondante, mais à un moment donné l'écolier a exigé que Svetlana lui paie un million pour le silence.

C'est vrai, un peu plus tard, les appétits de Penza Roméo se sont légèrement modérés - juste pour le silence, il a demandé environ 250 000 $, et chaque semaine, le jeune professeur était obligé d'en payer 10 000. Bien sûr, le buzzer n'était pas intéressé par la provenance de telles sommes pour le professeur.

Au final, la jeune fille n'avait plus rien pour écrire une déclaration à la police. Cependant, plus tard, lorsque tout a été révélé, Svetlana a été arrêtée. Elle risque désormais jusqu'à trois ans de prison pour attentat à la pudeur, ainsi qu'une interdiction totale d'exercer des activités d'enseignement - le gars n'a pas encore atteint l'âge de consentement, et lors du procès, peu de gens seront intéressés par le fait que tout était réciproque. , et le fait que le garçon, au mépris de sa conscience, a exigé une somme énorme de sa jeune maîtresse.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Deux abrutis font la force

Post by Vadim77 »

Ce type est un connard complet. :-x Je lui souhaite que cette fille soit la dernière de sa vie, que les homosexuels lui apprennent le sexe à l'avenir. Dans de telles situations, je suis très heureux que notre âge de consentement soit de 14 ans.
Et que tous ceux qui ici sur le forum bave que tout ce qui est en dessous de l'âge de consentement est de la pédophilie et de la violence contre les enfants malheureux, que cela soit une leçon.
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Vadim77: 13 Feb 2024, 18:38 qui ici sur le forum a balbutié que tout ce qui est en dessous de l'âge du consentement est de la pédophilie et de la violence contre des enfants malheureux
Du point de vue de la loi, c'est tellement. Par conséquent, vous devez allumer votre cerveau (ceux qui l'ont) si vous voulez une relation avec un mineur, mais ne voulez pas de conséquences désagréables.
Au final, même si l'âge du consentement est fixé à 14 ans, il y aura forcément des gens qui voudront essayer avec des jeunes de 13 ans.
Vadim77

Post by Vadim77 »

milton: 13 Feb 2024, 20:00 Même si nous fixons l'âge du consentement à 14 ans, il y aura inévitablement des gens qui voudront essayer avec des jeunes de 13 ans.
Donc nous devons introduire le concept, comme c'était le cas en Ukraine et dans certains pays - "une personne ayant atteint la puberté", sans aucun chiffre. Autrement dit, les seins/chattes ont grandi et démangent - laissez-les se gratter, seulement sans violence ni coercition.

Envoyé après 3 minutes 19 secondes :
milton: 13 Feb 2024, 20:00 Du point de vue de la loi
Les lois sont changer de plus en plus vite et ce qui était autrefois un crime - est désormais encouragé et vice versa. Elles sont écrites pour le troupeau, pour le gouverner, et ce sont précisément ceux qui initient et adoptent les lois qui les vivent le moins.
Milton

Post by Milton »

Vadim77: 13 Feb 2024, 20:20 Vous devez donc introduire le concept, comme c'était le cas en Ukraine, semble-t-il, et dans certains autres pays - "une personne qui a atteint la puberté"
Comment déterminer ? Se gratter les seins/chattes ? Oui, ça peut me démanger, mais mon cerveau a encore 12 ans ! Ou même plus jeune. Et il est facile de les persuader de se gratter.
Vadim77

Post by Vadim77 »

milton: 13 Feb 2024, 20:25Comment déterminer ?
La présence d'un sexe secondaire..... S'il y en a, ce n'est plus un enfant, il est déjà mature et les hormones font rage. Faites une remise à ce sujet. Ce sera plus honnête, car certains déjà à 11-12 ans rêvent de débauche et participent même activement, tandis que d'autres à 15-16 ans jouent avec des poupées et des voitures et n'ont ni seins ni chattes.
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Je pense que les deux opinions sont correctes. Il est évident que le niveau de développement des jeunes enfants est très différent et il est impossible d’établir un âge de consentement fixe qui soit juste pour tout le monde. Mais tant que la loi est ce qu'elle est (oui, je pense aussi que c'est de la merde), vous devez allumer votre cerveau et penser à qui vous couchez, si vous ne voulez pas d'aventures dans le cul plus tard.

Donc, femme stupide, mais le gars est un connard complet.
Milton

Post by Milton »

Vadim77: 13 Feb 2024, 20:32 S'il y en a, ce n'est plus un enfant, il est déjà mature et les hormones font rage
Mature ne veut pas dire conscient. Il est beaucoup plus facile de dissuader un imbécile de 14 ans que même un jeune de 18 ans. Je ne parle pas du jeune de 25 ans. J'espère que c'est clair? L'enfant ne sait pas ce qu'il fait, c'est tout l'intérêt ! Autrement, la responsabilité pénale aurait été introduite dès la naissance.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Plutôt une copie de l'actualité européenne, même s'il y a des imbéciles.

Je ne sais pas où il a trouvé un jeune de 22 ans, nous en avons, il n'y avait que des étudiants insta, et puis probablement pendant une semaine.
n
Mais les professeurs ont 30-40 ans, la génération a changé, mais je les baiserais un par un.

Bien sûr, pas d'argent, si tu persuadais le professeur, alors tu achetais du vin, elle j'ai passé la nuit avec toi, je ne le dirais même pas à mes amis.

Quand je travaillais dans une entreprise, j'ai réussi à convaincre une femme, elle était plus âgée et en plus elle était mariée.

Elle, par exemple exemple, m'a presque ignoré, moi aussi en quelque sorte- alors il ne l'a pas approchée, nous sommes restés au niveau des collègues, c'est simple, c'est quand les collègues étaient à proximité, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas montré la relation, mais quand ils sont sortis, il l'a immédiatement pressée et a commencé à l'embrasser, ou l'a emmenée debout ou au lit, parfois il s'est assis sur une chaise et elle est sur moi.

Donc ici, dans ton école, une femme est apparue, alors sois heureuse, je le répète, les cours sont terminés, elle est venue aider aux cours, et tu as contribué à soulager sa tension. Et quel genre d'argent y a-t-il à 15 ans, il y aura toujours de l'argent, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un professeur avec qui on peut dormir la nuit, peut-être un élève sur 1000, voire sur 10 000.
Vadim77

Post by Vadim77 »

milton: 13 Feb 2024, 22:34 Parlez à un imbécile de 14 ans
Pour le sexe, remarquez, pas pour tuer quelqu'un ou l'épuiser, mais pour l'acte le plus naturel et le plus agréable dans le monde. Il n'y a que notre société idiote qui voit quelque chose de honteux et de mal dans le sexe, et qui savoure le meurtre et la violence dans un film sur deux, et avec une limite de 12 ans *x)
Et quand quelqu'un. .. puis il voit un enfant avec une arme du crime dans les mains (bien que petite et en plastique, mais un simulateur d'arme du crime), imitant ce même meurtre d'autres enfants - tout le monde est touché - ils ne font que jouer....
Mais si un enfant de la maternelle joue avec la chatte et la montre à d'autres enfants, c'est déjà oui et nécessite une interdiction urgente et une information des parents qui, dans la plupart des cas, puniront ou banniront l'enfant pour cela.
Nous vivons dans un monde à travers le miroir, où le jeu du meurtre est normal, mais le jeu de l'amour est mauvais.... :imbécile:
.......

Post by ....... »

Ils tirent principalement depuis des téléphones : SMS, les appels sont stockés pendant 2,5 ans, sur présentation du dossier, le prestataire divulgue tout aux autorités sur un plateau d'argent
.......

Post by ....... »

D'ailleurs, j'ai regardé les photos dans l'actualité sur ce sujet : le visage est familier, cette « sensation » s'est déjà produite auparavant, mais les âges étaient de 15 et 26 ans. Maintenant, ils écrivent (certains médias) qu'il s'agit d'un huitième -niveleuse. Mais un élève de huitième à 15 ans ? On dirait un faux (encore une fois)
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Vadim77: 13 Feb 2024, 18:38 Ce type est un vrai con. :-x Je lui souhaite que cette fille soit la dernière de sa vie, que les homosexuels lui apprennent le sexe à l'avenir. Dans de telles situations, je suis très heureux que notre âge de consentement soit de 14 ans.
Et que tous ceux qui ici sur le forum bave que tout ce qui est en dessous de l'âge de consentement est de la pédophilie et de la violence contre des enfants malheureux, que cela soit une leçon.
Dans de tels cas, je suis d'accord avec vous. Le gamin est un connard, mais il était très probablement échevelé et quelqu'un de plus âgé et de plus gourmand l'a conseillé.
Vadim77: 14 Feb 2024, 09:50 Pour le sexe, remarquez, non pas pour tuer ou tuer quelqu'un, mais pour l'action la plus naturelle et la plus agréable au monde. Il n'y a que notre société idiote qui voit quelque chose de honteux et de mal dans le sexe, et qui savoure le meurtre et la violence dans un film sur deux, et avec une limite de 12 ans *x)
Et quand quelqu'un. .. puis il voit un enfant avec une arme du crime dans les mains (bien que petite et en plastique, mais un simulateur d'arme du crime), imitant ce même meurtre d'autres enfants - tout le monde est touché - ils ne font que jouer....
Mais si un enfant de la maternelle joue avec la chatte et la montre à d'autres enfants, c'est déjà oui et nécessite une interdiction urgente et une information des parents qui, dans des cas très graves, puniront ou banniront l'enfant pour un tel comportement. enfant.
Nous vivons dans un monde à travers le miroir, où le jeu du meurtre est normal, et le jeu de l'amour est mauvais.... :fool:
Et ici, je suis d'accord. Je n’encourage pas le pédo, mais dans Through the Looking Glass, c’est parfait.
.......

Post by ....... »

Le Pedo est différent selon les pays : en Iran, il n'y a aucune restriction sur le consentement sexuel mais le mariage est nécessaire. En Tunisie, seulement 20 sont autorisés, etc. 18, 16, 15, etc.
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

....: 14 Feb 2024, 11:31 En Iran, il n'y a aucune restriction sur le consentement sexuel mais le mariage est nécessaire
Oui, et c'est pourquoi ils pensé- pensé et proposé un mariage temporaire.))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post