[quote=milton post_id=43432 time=1708044753 user_id=7490] comment est-il possible d'établir cela et de le présenter au tribunal comme preuve à charge ? [/quote] écrivez à un MP et je vous dirai tout en détail, j'ai fouillé à un moment donné plus d'une douzaine de décisions de justice sur ce sujet.
[quote=niqk post_id=43468 time=1708093159 user_id=6986] Il arrive malheureusement souvent que toute la discussion tourne autour du code pénal. À quoi cela servirait-il ?.. [/quote] Ça ne fera pas de mal.
[size=85][color=green]Envoyé après 48 minutes 22 secondes :[/ color][/size] [quote=Perlamutr post_id=43453 time=1708080791 user_id=9898] une fois, j'ai examiné des dizaines de décisions de justice sur ce sujet [ /quote] Je crois. Si possible, je ne discuterai pas.
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
C'était il ya plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui ai dit nous devons te donner une ceinture . Je l'ai prise par les...
Last post
Les fantasmes sont intéressants, mais il est peu probable que quiconque les aurait réalisés
J'aimerais rencontrer une femme qui pratique cela avec son fils...
Pour une éventuelle rencontre.
Last post
Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui devrait arriver pour que je participe à mon premier rendez-vous avec une personne qui sait que je couche avec mon fils.