J'ai eu de l'inceste avec mon cousin ⇐ Frère soeur
J'ai eu de l'inceste avec mon cousin
J'ai 17 ans, je me livrais à la masturbation et au sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai rapproché ses jambes et j'ai attrapé ses seins par le bas avec mes mains, alors J'ai regardé l'arrière de sa tête, et j'ai tourné la tête sur le côté, j'ai marché par vagues comme si dans cette position, c'est la fille de la sœur de ma mère, qui avait quelque chose comme ça ? anon
-
- Total posts: 36

C’est agréable de se rappeler que c’était dans ma jeunesse, c’est une impression indélébile. la première expérience sexuelle est la plus excitante).
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 119
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 22
Re : J'ai eu un inceste avec mon cousin
J'avais un cousin germain, de jure ce n'est pas de l'inceste, mais on a caché la relation à tout le monde
-
- Total posts: 133
Cela n’est pas encore arrivé, mais je pense que c’est une question de temps. J'ai 35 ans, elle en a 18... à chaque réunion de famille, elle me regarde comme un objet de désir... Jusqu'à présent, je ne touche que ses seins et ses fesses... apparemment, elle en veut plus, mais pour l'instant je ça va lui ouvrir l'appétit.
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 133
-
- Total posts: 74
Je me souviens quand j'étais enfant, ma sœur aînée et son amie me lavaient dans les bains publics... elles étaient encore à l'école à ce moment-là, ma sœur complètement déshabillée et son amie regardait. J’étais petite à l’époque et je ne pensais à rien. :inconnu :
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 36
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-