Désir étrangeMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Inc. Personne
Total posts: 133
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Désir étrange

Post by Inc. Personne »

J'avais envie de baiser la mère de Shura, elle est divorcée, nous lui rendions visite un jour... quand tout le monde s'est endormi, j'ai commencé à lui écrire en lui disant que je le voulais et tout ça... Je suis même venu dans sa chambre, je l'ai serré dans mes bras elle, lui a caressé les seins avec mes mains... Bon, on s'est arrêté là, maintenant nous communiquons par correspondance sur divers sujets... Je pense qu'il va se passer quelque chose, elle le veut. J'ai 35 ans, elle en a 55.
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

et pour voir à quel point ta mère est maltraitée, peut-être même par plus d'une personne ?
et ensuite pour que tu la baises dans un vagin rempli de jus et de sperme, et que tu deviennes progressivement aussi brutale et que tu la déchires négligemment, jusqu'à ce que son orgasme le plus puissant, peut-être même avec des larmes.
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

aleks.vremenev: 08 Jul 2022, 00:23 J'ai ramené un garçon à la maison. Nous avons admiré notre mère endormie et nous nous sommes branlés.
votre mère a-t-elle dormi ivre ou a-t-elle simplement dormi ?
vieuxserpent2104
Total posts: 62
Registered for: 2 years 10 months

Post by vieuxserpent2104 »

Ces griefs d’enfance perdurent. Je veux que ma mère soit punie, humiliée...
Logos
Total posts: 57

Post by Logos »

IncNik: 08 Jul 2022, 03:53 J'avais envie de baiser la mère de Shura, elle est divorcée, nous lui rendions visite un jour... quand tout le monde s'est endormi, j'ai commencé à lui écrire en lui disant que je le voulais et tout ça... Je suis même venu dans sa chambre , je l'ai serrée dans mes bras, j'ai caressé ses seins avec mes mains... Eh bien, nous nous sommes arrêtés là, maintenant nous communiquons par correspondance sur divers sujets... Je pense que quelque chose va arriver, elle le veut. J'ai 35 ans, elle 55 ans.
Bien sûr. Arrêté en vain.
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

Logos, elle a très peur, même si elle a très envie... Je lui explique que personne ne le fera savoir ...
vieuxserpent2104
Total posts: 62

Post by vieuxserpent2104 »

IncNik, je pense que pour que tout se passe, il faut créer une atmosphère de secret garanti. Pour qu'elle soit sûre que personne n'entrerait soudainement, etc. Peut-être lors d'une sorte de voyage touristique, etc.
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months

Post by Stanislav Palianov »

Oldsnake2104: 16 Jul 2022, 08:26 Ce sont des griefs d’enfants qui perdurent. Je veux que ma mère soit punie, humiliée...

Je suis d'accord ! Maman est intouchable depuis trop longtemps.... J'ai vraiment envie qu'elle ait son gros cul !
Ils ont coupé
Total posts: 47

Post by Ils ont coupé »

Le fantasme est étrange, mais chacun a ses cafards dans la tête, comme on dit, ce serait une erreur de condamner, donc pas de soucis 😉
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

C'est un fantasme incompréhensible pour moi.
Fosix
Total posts: 45

Post by Fosix »

Nous avons déjà écrit plus haut que chacun a ses propres maladies.
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

Stanislav Palianov, tu peux dire le tien, je peux parler de ta mère
aee
Total posts: 5
Registered for: 2 years 9 months

Post by aee »

désir vraiment étrange
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Stanislav Palianov: 29 Dec 2021, 15:47 C'est un désir étrange : parfois, j'ai envie que quelqu'un d'autre écrive du mal de ma mère. À propos de son apparition là-bas, et plus encore. J'imagine souvent ma mère nue humiliée et même battue par une autre femme. Comment une mère est punie pour quelque chose, voire violée. Si quelqu'un est intéressé, critiquez, grondez ma mère ou quelque chose comme ça qui lui est adressé. Vous pouvez le comparer avec le vôtre, et ce n'est pas en ma faveur.
Oui, c'est cool, vous entrez, et voilà son patron est en culotte avec un gode et elle l'a. Maman "N'aie pas peur, oh comme c'est gentil, baise-moi fort"
Et le patron "Ta maman n'est qu'une pute, elle adore se donner à moi"
Alors tu viens et tu baises le patron jusqu'au bout " Genre, si tu es une garce, tu vas baiser ma mère, je vais te baiser si fort que tu ne marcheras pas ! "
Boss : "J'avais vraiment peur, eh bien, tu as un club, ce n'est pas grave, ta mère est ma pute, et maintenant je serai ta pute."
Romain 5
Total posts: 60
Registered for: 2 years 8 months

Post by Romain 5 »

Stanislav Palianov, peux-tu me montrer une photo ?/
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views