Désir étrange ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Désir étrange
J'avais envie de baiser la mère de Shura, elle est divorcée, nous lui rendions visite un jour... quand tout le monde s'est endormi, j'ai commencé à lui écrire en lui disant que je le voulais et tout ça... Je suis même venu dans sa chambre, je l'ai serré dans mes bras elle, lui a caressé les seins avec mes mains... Bon, on s'est arrêté là, maintenant nous communiquons par correspondance sur divers sujets... Je pense qu'il va se passer quelque chose, elle le veut. J'ai 35 ans, elle en a 55.
-
- Total posts: 64
et pour voir à quel point ta mère est maltraitée, peut-être même par plus d'une personne ?
et ensuite pour que tu la baises dans un vagin rempli de jus et de sperme, et que tu deviennes progressivement aussi brutale et que tu la déchires négligemment, jusqu'à ce que son orgasme le plus puissant, peut-être même avec des larmes.
et ensuite pour que tu la baises dans un vagin rempli de jus et de sperme, et que tu deviennes progressivement aussi brutale et que tu la déchires négligemment, jusqu'à ce que son orgasme le plus puissant, peut-être même avec des larmes.
-
- Total posts: 74
votre mère a-t-elle dormi ivre ou a-t-elle simplement dormi ?aleks.vremenev: ↑08 Jul 2022, 00:23 J'ai ramené un garçon à la maison. Nous avons admiré notre mère endormie et nous nous sommes branlés.
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 57
Bien sûr. Arrêté en vain.IncNik: ↑08 Jul 2022, 03:53 J'avais envie de baiser la mère de Shura, elle est divorcée, nous lui rendions visite un jour... quand tout le monde s'est endormi, j'ai commencé à lui écrire en lui disant que je le voulais et tout ça... Je suis même venu dans sa chambre , je l'ai serrée dans mes bras, j'ai caressé ses seins avec mes mains... Eh bien, nous nous sommes arrêtés là, maintenant nous communiquons par correspondance sur divers sujets... Je pense que quelque chose va arriver, elle le veut. J'ai 35 ans, elle 55 ans.
-
- Total posts: 133
Logos, elle a très peur, même si elle a très envie... Je lui explique que personne ne le fera savoir ...
-
- Total posts: 62
IncNik, je pense que pour que tout se passe, il faut créer une atmosphère de secret garanti. Pour qu'elle soit sûre que personne n'entrerait soudainement, etc. Peut-être lors d'une sorte de voyage touristique, etc.
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
Oldsnake2104: ↑16 Jul 2022, 08:26 Ce sont des griefs d’enfants qui perdurent. Je veux que ma mère soit punie, humiliée...
Je suis d'accord ! Maman est intouchable depuis trop longtemps.... J'ai vraiment envie qu'elle ait son gros cul !
-
- Total posts: 47
Le fantasme est étrange, mais chacun a ses cafards dans la tête, comme on dit, ce serait une erreur de condamner, donc pas de soucis
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Et le patron "Ta maman n'est qu'une pute, elle adore se donner à moi"
Alors tu viens et tu baises le patron jusqu'au bout " Genre, si tu es une garce, tu vas baiser ma mère, je vais te baiser si fort que tu ne marcheras pas ! "
Boss : "J'avais vraiment peur, eh bien, tu as un club, ce n'est pas grave, ta mère est ma pute, et maintenant je serai ta pute."
Oui, c'est cool, vous entrez, et voilà son patron est en culotte avec un gode et elle l'a. Maman "N'aie pas peur, oh comme c'est gentil, baise-moi fort"Stanislav Palianov: ↑29 Dec 2021, 15:47 C'est un désir étrange : parfois, j'ai envie que quelqu'un d'autre écrive du mal de ma mère. À propos de son apparition là-bas, et plus encore. J'imagine souvent ma mère nue humiliée et même battue par une autre femme. Comment une mère est punie pour quelque chose, voire violée. Si quelqu'un est intéressé, critiquez, grondez ma mère ou quelque chose comme ça qui lui est adressé. Vous pouvez le comparer avec le vôtre, et ce n'est pas en ma faveur.
Et le patron "Ta maman n'est qu'une pute, elle adore se donner à moi"
Alors tu viens et tu baises le patron jusqu'au bout " Genre, si tu es une garce, tu vas baiser ma mère, je vais te baiser si fort que tu ne marcheras pas ! "
Boss : "J'avais vraiment peur, eh bien, tu as un club, ce n'est pas grave, ta mère est ma pute, et maintenant je serai ta pute."
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 15 Replies
- 1750 Views
-