A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 11 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
ptr.petrov, maintenant elle est mariée, parfois elle vient
-
- Total posts: 14
Je sens la culotte de ma tante. Je la veux dans le cul.
-
- Total posts: 56
Il y a longtemps, en URSS, j'avais 14 ans, j'étais ami avec deux gars plus âgés, l'un avait 15 ans et l'autre 16 ans.
Les gars étaient homosexuels, mais ils l'ont caché, puis ils ont été emprisonnés pour cela.
Mon beau-père me rendait visite lors de voyages d'affaires et ma mère travaillait pendant des jours, alors je les ai laissés entrer pour qu'ils puissent avoir des relations sexuelles.
Je les ai juste regardés, même s'ils me proposaient, même si parfois ils m'ont sucé en signe de gratitude.
Il était une fois, ils baisaient, et je regardais, tout d'un coup la mère est arrivée.
Eh bien, il y a eu un scandale, elle les a mis dehors, ou plutôt , ils se sont enfuis, la mère a commencé à pleurer et à me dire que c'était mal, que lorsque les garçons grandiront et deviendront des hommes, ils feront cela avec les femmes.
J'ai dit sans hésiter : "Qu'est-ce que dois-je faire si je le veux déjà, mais qu'il n'y a pas de femme ? Sans parler du viol ?"
Ma mère a pleuré et est partie, et deux heures plus tard, elle est venue vers moi et m'a dit que nous pouvions avoir des relations sexuelles si je ne le dis à personne, et ils ne seront plus avec ces gars.
J'avais peur au début, mais j'ai commencé à pleurer, pensant que j'étais homosexuel. En général, à partir de ce moment-là, nous avons commencé à baiser régulièrement, et lorsque notre beau-père est parti, nous avons simplement vécu comme mari et femme.
Les gars étaient homosexuels, mais ils l'ont caché, puis ils ont été emprisonnés pour cela.
Mon beau-père me rendait visite lors de voyages d'affaires et ma mère travaillait pendant des jours, alors je les ai laissés entrer pour qu'ils puissent avoir des relations sexuelles.
Je les ai juste regardés, même s'ils me proposaient, même si parfois ils m'ont sucé en signe de gratitude.
Il était une fois, ils baisaient, et je regardais, tout d'un coup la mère est arrivée.
Eh bien, il y a eu un scandale, elle les a mis dehors, ou plutôt , ils se sont enfuis, la mère a commencé à pleurer et à me dire que c'était mal, que lorsque les garçons grandiront et deviendront des hommes, ils feront cela avec les femmes.
J'ai dit sans hésiter : "Qu'est-ce que dois-je faire si je le veux déjà, mais qu'il n'y a pas de femme ? Sans parler du viol ?"
Ma mère a pleuré et est partie, et deux heures plus tard, elle est venue vers moi et m'a dit que nous pouvions avoir des relations sexuelles si je ne le dis à personne, et ils ne seront plus avec ces gars.
J'avais peur au début, mais j'ai commencé à pleurer, pensant que j'étais homosexuel. En général, à partir de ce moment-là, nous avons commencé à baiser régulièrement, et lorsque notre beau-père est parti, nous avons simplement vécu comme mari et femme.
-
- Total posts: 62
Cela s'est bien passé et il n'était pas nécessaire de persuader ou d'obtenir...
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 5 months
Liberté, j'imagine à quel point c'était cool pour toi
-
- Total posts: 56
Seulement si vous avez des relations sexuelles avec votre fille.
Ma mère et moi avons eu des relations sexuelles presque jusqu'à sa mort.
Malheureusement, elle est décédée l'année dernière. .
Oui, ça s'est bien passé, faire l'amour avec n'importe quelle autre femme ne sera jamais comparable au sexe avec votre mère.Oldsnake2104: ↑26 Jul 2022, 02:59 Ça s'est plutôt bien passé et il n'était pas nécessaire de persuader ou d'obtenir...
Seulement si vous avez des relations sexuelles avec votre fille.
Ma mère et moi avons eu des relations sexuelles presque jusqu'à sa mort.
Malheureusement, elle est décédée l'année dernière. .
-
- Total posts: 62
Bien sûr, après tout, la mère est une femme en qui le fils a une confiance infinie. Je ne fais pas l'exception rare des mamans merdiques...
-
- Total posts: 6
Mon frère m'a emmené pendant 2 ans
-
- Total posts: 98
Kamila, comment as-tu fait ? Dire
-
- Total posts: 58
- Registered for: 3 years
Envoyé après 6 heures 49 minutes 50 secondes :
C'est dommage que je n'ai pas eu d'inceste à part entière
ok, passons au tg
Envoyé après 6 heures 49 minutes 50 secondes :
C'est dommage que je n'ai pas eu d'inceste à part entière
-
- Total posts: 88
Vous ne communiquez pas avec elle par mail ?
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 4 months
Mais elle ne répond pas...
Je lui ai écrit là-bas.
Mais elle ne répond pas...
-
- Total posts: 88
robert21, je ne crois toujours pas qu'elle soit celle qu'elle prétend être.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years 3 months
Beb213, le sexe avec votre fils est-il plus excitant qu'avec votre mari ?
Envoyé après 9 minutes 40 secondes :
Logos, apparemment l'option la plus simple est d'emmener la famille aux bains publics et de lui demander de prendre un bain de vapeur et de masser sa mère. Naturellement, les laisser tranquilles.
Envoyé après 9 minutes 40 secondes :
Logos, apparemment l'option la plus simple est d'emmener la famille aux bains publics et de lui demander de prendre un bain de vapeur et de masser sa mère. Naturellement, les laisser tranquilles.
Et j'aime faire semblant d'être ivre et montrer mes charmes devant mon fils
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7600 Views
-
Last post by étouffoir
-