Femme sexuelleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Dead Pool
Total posts: 44
 Re: Femme sexuelle

Post by Dead Pool »

Ma femme et moi pratiquons le MFM, cela m'épate d'enthousiasme 😈 J'ai un partenaire permanent. Il a fallu beaucoup de temps pour y parvenir)

Envoyé après 11 minutes 42 secondes : Hier, nous avons décidé de changer lundi, en rencontrant un ami de la famille 😈 tout le monde s'est défoncé ❤️

Envoyé après 23 heures 7 minutes 14 secondes :

Il s'avère que ma femme aime aussi le thème de l'inceste, elle est fille et père. Pendant le sexe, elle dit - Baise-moi papa, ta vilaine fille) Passons à des phrases plus vulgaires) oh comment) Et quand j'ai deviné qu'elle aimait l'inceste, je suis allé dans l'historique du navigateur de son téléphone 😁 et a été surpris 😁😁😁 Et quand le soir je a décidé de la harceler, des caresses préliminaires... et tout ça) pendant le sexe il a dit avec embarras - ma fille, maintenant papa va te baiser) après ces mots elle a vraiment changé, elle a bougé comme une oreille dans une poêle) coulait comme le Nil rivières))) ils sont venus violemment 😁 mais le sexe a vraiment changé))
Plombier
Total posts: 14

Post by Plombier »

Je rejoindrais un trio familial composé de maman, papa, fille. Ou au moins, jetez un oeil
@Plumber27
Multiorgasticité

Post by Multiorgasticité »

J'ai essayé de la persuader pendant un an, je ne peux pas dire que ça m'a plu, j'ai commencé à le présenter, et elle m'a dit calme-toi, ma chérie, la demande est déjà au bureau d'enregistrement. Donc c'est tout pour tout le monde.
Myzhchinaaa

Post by Myzhchinaaa »

J'ai aussi passé beaucoup de temps à persuader ma bien-aimée de MFM ! Quand j'ai avoué mes envies, ils ont failli divorcer ! Ils ont beaucoup juré ! J'ai arrêté de lui rappeler ça pendant un moment ! Et puis il a acheté un pénis artificiel et pendant le sexe il l'a retiré tranquillement et l'a inséré en levrette dans sa chatte ! Elle a joui immédiatement !!! Oui, comme si je n'avais jamais fini ! J'ai demandé plus tard si ma bien-aimée avait aimé ?! Elle cachait ses yeux mais avouait que tout était incroyablement excitant et que l'orgasme était extraordinaire ! J'ai recommencé à évoquer ce sujet sans intrusion ! Nous avons discuté et ma chérie a dit qu'elle était prête à fantasmer sur MFM pendant les rapports sexuels, mais dans la vraie vie, elle dit qu'elle n'en veut pas ! Et pour moi il y a déjà eu des avancées que nous fantasmons ensemble sur ce sujet ! Cela a duré un certain temps ! Et comment ai-je décidé de demander si un vrai connard pouvait essayer celui de quelqu'un d'autre ?! Et la fille dit qu'elle veut essayer l'homme de quelqu'un d'autre, mais seulement sans moi ! Elle a dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec moi ! Je lui ai demandé si elle le trouverait elle-même ou si je devrais chercher un partenaire ! Elle a dit regardez mais seulement dans les villes voisines ! J'avais très peur qu'un de mes amis découvre cela ! Et puis j’ai appris à quel point il est difficile de trouver un partenaire normal ! On a cherché longtemps et puis ce n'était pas le cas, puis autre chose ! En général, mes ardeurs sont déjà retombées ! Et la recherche est devenue poussive ! Et comme toujours, quand on ne s’y attend pas, tout arrive ! Nous organisons une fête d'entreprise au travail ! J'ai invité ma femme ! J'ai même acheté une robe magnifique et sexy ! Elle a aussi plaisanté en disant qu'il y avait un candidat là-bas ?! Non, je dis, je veux juste que tu attires l'attention et que tu voies comment les hommes bave ! Bien sûr, ce jour-là, ma bien-aimée est allée au salon de beauté ! J'ai mis des bas et de nouveaux sous-vêtements ! Elle était magnifique ! Et nous sommes allés à la soirée d'entreprise ! Tout a commencé et puis notre réalisateur nous présente un homme d'une cinquantaine d'années qui a l'air d'un homme grand, fort, généralement distingué !!! Et le réalisateur dit que c'est votre nouveau réalisateur, il s'appelle Vladimir Alekseevich !!! Tout le monde était bien sûr choqué ! Ils sont venus le rencontrer et discuter ! Et ma femme et moi sommes venus ! Une poignée de main très forte ! Et ce n’est que lorsque j’ai présenté ma femme que j’ai vu les joues de ma fille devenir rouges et ses yeux s’illuminer !!! Nous avons échangé quelques mots et sommes repartis ! J'ai immédiatement demandé à ma femme, que pensez-vous du nouveau réalisateur ?! Ce que j'ai entendu en réponse m'a d'abord choqué !!! Mais ça a commencé à m'exciter comme un fou !!! Mon bien-aimé a dit que je voulais aller avec lui !!! Ou êtes-vous déjà contre ?! J’ai hésité une minute et j’ai compris que cela ne me dérangeait pas ! Mais comment l'imagine-t-elle ?! Et la bien-aimée dit qu'il n'y a rien à faire, il la séduira lui-même ! Ensuite, nous avons bu et dansé et j'ai continué à regarder le réalisateur et ma femme ! Quand tout le monde faisait connaissance et s'amusait déjà, à un moment donné, il est venu et m'a demandé si je pouvais inviter ma femme à danser ?! Bon sang, mon cœur battait à tout rompre et d'une manière ou d'une autre, j'ai dit oui ! Et ils sont allés danser ! Je ne les ai pas quittés des yeux et ma bite s'est dressée comme un pieu !!! Et que lui murmurait-il à l’oreille en caressant si subtilement le dos de sa femme ! Quand elle est revenue, elle a immédiatement mis sa main sur mon pantalon et en souriant, elle a dit qu'elle savait que j'avais une érection !!! Elle m'a embrassé et m'a murmuré à l'oreille, si je n'ai pas changé d'avis et que je veux toujours qu'elle couche avec un autre homme, alors aujourd'hui elle est prête à le faire ! Et elle a demandé : qu'allons-nous faire si elle aime ça ?! J'ai dit que je voulais qu'elle se sente incroyablement bien ! Et elle, déjà ivre et détendue, me demande : Veux-tu que ton nouveau réalisateur soit mon amant ?! Et avec un stylo sous la table il m'écrase le pénis !!! J'ai failli y arriver ! Oui je dis oui oui !!! En général, quand ils ont commencé à partir, mon bien-aimé m'a dit c'est tout, il a demandé où on allait après le restaurant et si ça ne nous dérange pas, on peut continuer à aller au club ! Et elle a dit que cela ne la dérangeait pas, mais son mari est déjà bien et il vaut mieux rentrer à la maison, et s'il la laisse partir seule, cela ne la dérangera pas ! Il dit que ça ne te dérange pas ?! Nous avons pris un taxi pour rentrer chez nous et vingt minutes plus tard, il est venu la chercher ! Ma bien-aimée était toute mouillée !!! J'ai déjà changé de culotte ! Je n'arrive qu'à midi ! Pendant qu'il dort ! J'attends qu'il se réveille et qu'il me dise tout !!! Quand elle est venue elle m'a juste dit que j'avais maintenant de belles cornes et qu'elle était tellement fatiguée que plus de détails ce soir !!!
Tiers
Total posts: 38

Post by Tiers »

L'histoire est une bombe ! Bien écrit. J'espère aussi que c'est vrai. Une telle famille a aussi le droit d'exister. L’essentiel est que tout le monde en profite et qu’il n’y ait pas de violence. je l'ai lu avec grand plaisir
Danil.Sidorov
Total posts: 25

Post by Danil.Sidorov »

L'histoire est une bombe :) ! J'espère aussi que c'est vrai :wink: Je l'ai lu avec grand plaisir :read:
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Evil: 25 Feb 2021, 19:01 Il était une fois, j'ai persuadé ma femme de devenir une femme sexuelle
Est-ce elle sur la photo ?
Un autre

Post by Un autre »

L’histoire est super, je n’arrive pas encore à m’en convaincre.
Action

Post by Action »

Nous avons rencontré un couple, (ancien sur le thème de la balançoire) barbecue, bains publics, table.
Assis à table, son amant appelle sa femme et lui dit qu'il passe par là et qu'il veut passer. La femme a couvert le téléphone et a demandé au couple : peut-elle servir un ami ?
Pas de problème ! Nous restons toujours avec vous pour la nuit et tout sera toujours pareil.
Il est arrivé directement sous la douche et dans la chambre au deuxième étage. Ils ont baisé jusqu'à penser que la maison allait s'effondrer.
Il a fait son travail et a disparu. La femme, sans s'habiller, est toute brillante de sueur, emportant le sexe à un kilomètre et demi. Il s'approche et m'embrasse fort et je sens qu'il est entré dans ma bouche et je ne peux pas m'arracher à l'excitation, mais elle s'écarte et dit : ma chérie, le cunnilingus me manque maintenant et me prend par la main et me conduit au canapé. Les invités se sont réunis sur le canapé et l'action pour laquelle nous étions réunis a commencé.
Lorsque nous avons décidé de faire une pause et de prendre un autre verre, la femme, comme si c'était exprès, a dit : Notre ami fait vraiment l'éloge de la pipe. J'ai joué... Je le recommande !
Ils ne s'y attendaient pas, mais je l'ai tout de suite trouvé : cela ne me dérange pas de vérifier la recommandation.
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Et qu’est-ce que l’inceste a à voir là-dedans ?
kuzbalov@gmail.com

Post by kuzbalov@gmail.com »

Bonjour à tous, je veux du sexe aujourd'hui
invités
Total posts: 75

Post by invités »

Ma femme est aussi une femme sexuelle, tout le monde est content)
0ACC6FAF-58DC-416E-B5C4-C484C317E045.jpeg
dim6600
Total posts: 53

Post by dim6600 »

Si tout le monde l'aime, il n'y a pas lieu de s'inquiéter)
zéro de
Total posts: 55

Post by zéro de »

Evil: 25 Feb 2021, 19:01Sequayfe
Je suis désolé, mais qui sont les femmes sexuelles ?
Homme utilisateur
Total posts: 13

Post by Homme utilisateur »

Intéressant, plus de détails !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post