Fille de 7 ans. Tik Tok, Likee et autres jeunes augmentent. Je le limite, bien sûr, mais on ne peut pas tout suivre. Créatif en somme. De temps en temps, en privé, il s'intéresse nonchalamment à mon pénis. À la maison, je porte souvent des shorts. Essaie de toucher avec les doigts. Ma femme a des opinions et une éducation trop conservatrices, lui en parler n'est pas une option. Les réprimandes et les punitions de la fille suivront immédiatement. Notre fille grimpe dans notre lit le week-end. Peut-être simplement regarder la télévision
, ou peut-être, si maman n'est pas là à ce moment-là, essayer de m'attraper doucement. Je ne te gronde en aucun cas. Mais si les tentatives deviennent plus fréquentes... Supprimer ou... ???
Fille de 7 ans. Tik Tok, Likee et autres jeunes augmentent. Je le limite, bien sûr, mais on ne peut pas tout suivre. Créatif en somme. De temps en temps, en privé, il s'intéresse nonchalamment à mon pénis. À la maison, je porte souvent des shorts. Essaie de toucher avec les doigts. Ma femme a des opinions et une éducation trop conservatrices, lui en parler n'est pas une option. Les réprimandes et les punitions de la fille suivront immédiatement. Notre fille grimpe dans notre lit le week-end. Peut-être simplement regarder la télévision , ou peut-être, si maman n'est pas là à ce moment-là, essayer de m'attraper doucement. Je ne te gronde en aucun cas. Mais si les tentatives deviennent plus fréquentes... Supprimer ou... ???
um: ↑31 Aug 2022, 16:43
La question est : est-ce qu'il le veut ? Il me semble qu'elle est intéressée, non pas à cause d'une sexualité émergente, mais uniquement à cause d'un intérêt enfantin.
L'essentiel n'est pas d'abandonner, mais déplacez-la progressivement vers cela avec précaution. Les enfants de son âge sont curieux et perçoivent beaucoup de choses comme un jeu ou simplement comme un intérêt qui s'estompera avec les années. Votre tâche, si vous êtes sérieusement intéressé par des relations plus étroites avec elle, n'est pas de laisser cet intérêt s'estomper et de la conduire progressivement à l'idée que les relations sexuelles avec vous sont absolument normales et que ce soit votre petit secret pour tout le monde. Un peu plus tard, vous verrez par vous-même si elle s'intéresse de plus en plus à cela ou si cela passera et votre fille commencera à être gênée et à se détourner de vous. L’essentiel est de ne pas faire de mal, de tout faire comme un jeu et sans violence.
[quote=um post_id=8575 time=1661957029 user_id=1936] La question est : est-ce qu'il le veut ? Il me semble qu'elle est intéressée, non pas à cause d'une sexualité émergente, mais uniquement à cause d'un intérêt enfantin. [/quote] L'essentiel n'est pas d'abandonner, mais déplacez-la progressivement vers cela avec précaution. Les enfants de son âge sont curieux et perçoivent beaucoup de choses comme un jeu ou simplement comme un intérêt qui s'estompera avec les années. Votre tâche, si vous êtes sérieusement intéressé par des relations plus étroites avec elle, n'est pas de laisser cet intérêt s'estomper et de la conduire progressivement à l'idée que les relations sexuelles avec vous sont absolument normales et que ce soit votre petit secret pour tout le monde. Un peu plus tard, vous verrez par vous-même si elle s'intéresse de plus en plus à cela ou si cela passera et votre fille commencera à être gênée et à se détourner de vous. L’essentiel est de ne pas faire de mal, de tout faire comme un jeu et sans violence.
Et dans quelques années, elle commencera à te faire une gorge profonde comme ça le matin avant l'école, mieux que ta femme, crois-moi. Et ce sera la meilleure chose de ta vie, l'amour et la confiance sans fin de papa et de sa fille.
Et dans quelques années, elle commencera à te faire une gorge profonde comme ça le matin avant l'école, mieux que ta femme, crois-moi. Et ce sera la meilleure chose de ta vie, l'amour et la confiance sans fin de papa et de sa fille.
J'ai commencé à jouer avec ma fille à 5 ans, d'abord orale, puis j'ai ouvert mon cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je n'ai toujours pas vu les deux d'eux (
J'ai commencé à jouer avec ma fille à 5 ans, d'abord orale, puis j'ai ouvert mon cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je n'ai toujours pas vu les deux d'eux (
Piskaliz: ↑03 Sep 2022, 09:37
J'ai commencé à jouer avec ma fille à l'âge de 5 ans, d'abord oralement, puis je me suis ouvert le cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je l'ai toujours fait Je ne les ai pas vus tous les deux(
tout ça est dangereux, je m'en suis tiré facilement
[quote=Piskaliz post_id=8746 time=1662190648 user_id=1977] J'ai commencé à jouer avec ma fille à l'âge de 5 ans, d'abord oralement, puis je me suis ouvert le cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je l'ai toujours fait Je ne les ai pas vus tous les deux( [/quote ]tout ça est dangereux, je m'en suis tiré facilement
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)
Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était...
Last post
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop...
Je me demande qui a le plus couché avec vos aînés et quel âge aviez-vous tous les deux à cette époque ?
Last post
Il y a une soif de personnes âgées, et il y a ceux qui aiment ceux qui ont un peu moins de 60 ans. J'ai un ami comme ça. Je demande ce que j'ai trouvé là-bas ?) et il dit qu'ils l'excitent...
Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout...
Last post
Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel...