Je suis d'accord))) mais si je comprends bien, le groupe là-bas est abandonné, il n'y a pas d'administrateur plus, donc si quelqu'un est inquiet, n'hésitez pas à l'utiliser.Tinto Brassov: ↑18 Sep 2022, 17:16 Je rejoins. Le lien de Jacob ne fonctionne pas. Le lien City fonctionne, mais il y a clairement du sabotage
Tous ceux qui veulent des photos et des vidéos !!! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Quiconque veut des photos et vidéos !!!
-
- Total posts: 41
-
- Total posts: 537
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 11 months
C'est là le point. Tôt ou tard, quelqu'un s'en rendra compte ou entrera accidentellement. La chaîne est ouverte... Où est cette fameuse bibliothèque ?
-
Envoyé après 18 minutes 15 secondes :
Oui. Là, presque tous les caractères sont cryptés avec une clé spéciale et, par conséquent, les photos et vidéos. Il est impossible de savoir qui et ce qu'il a envoyé ou écrit uniquement directement depuis le téléphone du destinataire ou de l'expéditeur lui-même. Cela ressemble à ceci
Envoyé après 18 minutes 15 secondes :
C'est la beauté d'un télégramme. Que si quelqu'un se plaint, le groupe sera simplement bloqué et rien de plus. Et à propos de la bibliothèque. Allez sur le groupe en utilisant le lien, cliquez sur le nom du groupe et trouvez le bouton média et tout sera làC'est justement le point. Tôt ou tard, quelqu'un s'en rendra compte ou entrera accidentellement. La chaîne est ouverte... Où est cette fameuse bibliothèque ?
-
- Total posts: 66
Andrei Yakov, la chaîne ne fonctionne pas, donnez-moi un nouveau lien. J'ai aussi quelque chose à jeter
-
Trouver la ville dans les messages de l'utilisateur sous le pseudo, il y a un lien et une description
-
- Total posts: 46
- Registered for: 3 years
Suppression de l'espace après le point.
Envoyé après 8 minutes 13 secondes :
Une fille sort de TikTok.
qu'est-ce que je fais de mal ? Je n'arrive pas à accéder au lien.Ville: ↑18 Sep 2022, 16:15 Quelqu'un a déposé une partie de cette bibliothèque dans un groupe d'enfants) allez dans la section média du groupe, voici le lien. Selon les classiques, supprimez l'espace avant le point. Seulement il y a une interdiction de téléchargement et de captures d'écran
t. moi/Kampus_kikido
Suppression de l'espace après le point.
Envoyé après 8 minutes 13 secondes :
Une fille sort de TikTok.
C'est ce groupe, vas-y, puis va sur le profil du groupe et clique sur média
-
- Total posts: 46
- Registered for: 3 years
Envoyé après 24 minutes 57 secondes :
Envoyé 10 heures 58 minutes 44 secondes plus tard :
J'ai visité le lien pour la centième fois.
Et je n’ai rien fait. Il vient d'ouvrir et c'est tout.
ça ne marche pas. Pouvez-vous créer un lien en tg ? @TkanuchVille: ↑18 Sep 2022, 16:15 Quelqu'un a déposé une partie de cette bibliothèque dans un groupe d'enfants) allez dans la section média du groupe, voici le lien. Selon les classiques, supprimez l'espace avant le point. Seulement il y a une interdiction de téléchargement et de captures d'écran
t. moi/Kampus_kikido
Envoyé après 24 minutes 57 secondes :
Je dois coller le lien dans les moteurs de recherche du navigateur. N'est-ce pas ?nC'est ce groupe, allez-y, puis allez sur le profil du groupe et cliquez sur média
Envoyé 10 heures 58 minutes 44 secondes plus tard :
J'ai visité le lien pour la centième fois.
Et je n’ai rien fait. Il vient d'ouvrir et c'est tout.
-
Créez le vôtre. Tu peux le faire. Vous voyez par vous-même qu’il n’y aura plus rien sur le Campus, la chaîne est ouverte.
-
- Total posts: 28
-
- Total posts: 51
tu es si naïf que celui qui en a besoin peut tout suivreMisha Ru: ↑18 Sep 2022, 18:55 Oui. Là, presque tous les caractères sont cryptés avec une clé spéciale et, par conséquent, les photos et vidéos. Il est impossible de savoir qui et ce qu'il a envoyé ou écrit uniquement directement depuis le téléphone du destinataire ou de l'expéditeur lui-même. On dirait que
-
Je ne le nie pas. Par photo, par pseudo ayant pu être utilisé sur d'autres sites et numéro de téléphone. Tout cela peut être désactivé en toute sécurité dans le télégramme et vivre confortablement. Et personne ne transmettra l'adresse IP et autres conneries. La politique de confidentialité du télégramme le dit. En bref : les données des utilisateurs ne peuvent être transférées que sur décision d'un tribunal et uniquement comme preuve d'une activité terroriste. Donc, tant que des imbéciles sont aux commandes et que vous n'êtes pas un terroriste, dormez paisiblement. Accédez à la section Confidentialité dans le menu des télégrammes et désactivez tout.
-
Eh bien, mes interlocuteurs, je vais devoir vous dire au revoir. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Et je pars. Au cas où je ne perdrais pas espoir, frappez à la porte pour discuter, sur le thème garçon-femme @tinto66
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 50 Replies
- 9532 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 5 Replies