Tous ceux qui veulent des photos et des vidéos !!!Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Mischa Ru
Total posts: 12
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Quiconque veut des photos et vidéos !!!

Post by Mischa Ru »

Tinto Brassov: 18 Sep 2022, 17:16 Je rejoins. Le lien de Jacob ne fonctionne pas. Le lien City fonctionne, mais il y a clairement du sabotage
Je suis d'accord))) mais si je comprends bien, le groupe là-bas est abandonné, il n'y a pas d'administrateur plus, donc si quelqu'un est inquiet, n'hésitez pas à l'utiliser.
MILFChasseur
Total posts: 41

Post by MILFChasseur »

Ville, wow)
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Et ils ne suivent pas le type dans le panier ?
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 11 months

Post by Tinto Brassov »

Vadim77: 18 Sep 2022, 18:07 Et ils ne suivent pas le type dans le panier ?
C'est là le point. Tôt ou tard, quelqu'un s'en rendra compte ou entrera accidentellement. La chaîne est ouverte... Où est cette fameuse bibliothèque ?
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Vadim77: 18 Sep 2022, 18:07 Ne suivent-ils pas le type dans le panier ?
Oui. Là, presque tous les caractères sont cryptés avec une clé spéciale et, par conséquent, les photos et vidéos. Il est impossible de savoir qui et ce qu'il a envoyé ou écrit uniquement directement depuis le téléphone du destinataire ou de l'expéditeur lui-même. Cela ressemble à ceci

Envoyé après 18 minutes 15 secondes :
C'est justement le point. Tôt ou tard, quelqu'un s'en rendra compte ou entrera accidentellement. La chaîne est ouverte... Où est cette fameuse bibliothèque ?
C'est la beauté d'un télégramme. Que si quelqu'un se plaint, le groupe sera simplement bloqué et rien de plus. Et à propos de la bibliothèque. Allez sur le groupe en utilisant le lien, cliquez sur le nom du groupe et trouvez le bouton média et tout sera là
Obsolète
Total posts: 66

Post by Obsolète »

Andrei Yakov, la chaîne ne fonctionne pas, donnez-moi un nouveau lien. J'ai aussi quelque chose à jeter
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

Opulen: 18 Sep 2022, 19:10 Andrei Yakov, la chaîne ne fonctionne pas, donne-moi un nouveau lien. J'ai aussi quelque chose à envoyer
Trouver la ville dans les messages de l'utilisateur sous le pseudo, il y a un lien et une description
Leo
Total posts: 46
Registered for: 3 years

Post by Leo »

Ville: 18 Sep 2022, 16:15 Quelqu'un a déposé une partie de cette bibliothèque dans un groupe d'enfants) allez dans la section média du groupe, voici le lien. Selon les classiques, supprimez l'espace avant le point. Seulement il y a une interdiction de téléchargement et de captures d'écran
t. moi/Kampus_kikido
qu'est-ce que je fais de mal ? Je n'arrive pas à accéder au lien.
Suppression de l'espace après le point.

Envoyé après 8 minutes 13 secondes :
Une fille sort de TikTok.

Post by Ville »

Leo: 18 Sep 2022, 19:56 Une fille sort de tiktok.
C'est ce groupe, vas-y, puis va sur le profil du groupe et clique sur média
Leo
Total posts: 46
Registered for: 3 years

Post by Leo »

Ville: 18 Sep 2022, 16:15 Quelqu'un a déposé une partie de cette bibliothèque dans un groupe d'enfants) allez dans la section média du groupe, voici le lien. Selon les classiques, supprimez l'espace avant le point. Seulement il y a une interdiction de téléchargement et de captures d'écran
t. moi/Kampus_kikido
ça ne marche pas. Pouvez-vous créer un lien en tg ? @Tkanuch

Envoyé après 24 minutes 57 secondes :
nC'est ce groupe, allez-y, puis allez sur le profil du groupe et cliquez sur média
Je dois coller le lien dans les moteurs de recherche du navigateur. N'est-ce pas ?

Envoyé 10 heures 58 minutes 44 secondes plus tard :
J'ai visité le lien pour la centième fois.
Et je n’ai rien fait. Il vient d'ouvrir et c'est tout.
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Opulen: 18 Sep 2022, 19:10 Andrei Yakov, la chaîne ne fonctionne pas, donne-moi un nouveau lien. J'ai aussi quelque chose à proposer
Créez le vôtre. Tu peux le faire. Vous voyez par vous-même qu’il n’y aura plus rien sur le Campus, la chaîne est ouverte.
Denis.clair
Total posts: 28

Post by Denis.clair »

Oui, créez un nouveau groupe et publiez le lien
roma sergeev
Total posts: 51

Post by roma sergeev »

Misha Ru: 18 Sep 2022, 18:55 Oui. Là, presque tous les caractères sont cryptés avec une clé spéciale et, par conséquent, les photos et vidéos. Il est impossible de savoir qui et ce qu'il a envoyé ou écrit uniquement directement depuis le téléphone du destinataire ou de l'expéditeur lui-même. On dirait que
tu es si naïf que celui qui en a besoin peut tout suivre
Mischa Ru

Post by Mischa Ru »

roma.sergeev: 20 Sep 2022, 10:35 Vous êtes si naïf que quiconque en a besoin peut tout suivre
Je ne le nie pas. Par photo, par pseudo ayant pu être utilisé sur d'autres sites et numéro de téléphone. Tout cela peut être désactivé en toute sécurité dans le télégramme et vivre confortablement. Et personne ne transmettra l'adresse IP et autres conneries. La politique de confidentialité du télégramme le dit. En bref : les données des utilisateurs ne peuvent être transférées que sur décision d'un tribunal et uniquement comme preuve d'une activité terroriste. Donc, tant que des imbéciles sont aux commandes et que vous n'êtes pas un terroriste, dormez paisiblement. Accédez à la section Confidentialité dans le menu des télégrammes et désactivez tout.
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Eh bien, mes interlocuteurs, je vais devoir vous dire au revoir. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Et je pars. Au cas où je ne perdrais pas espoir, frappez à la porte pour discuter, sur le thème garçon-femme @tinto66
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post