Écrivez votre email et j'enverrai ma fille. Pas intime, mais avec un visage
Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
rasaroam
- Total posts: 258
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
-
Sergent
- Total posts: 29
J'avais aussi de l'expérience.
Un couple marié m'a invité pour leurs enfants.
Écrivez en tg. Parlons.
@razzvrat_NIK
Un couple marié m'a invité pour leurs enfants.
Écrivez en tg. Parlons.
@razzvrat_NIK
-
Un conquérant
- Total posts: 2
rasrom, bien sûr, voici taran.p(slbaka)internet(dot)ru
-
un
- Total posts: 3
Fille de 7 ans. Tik Tok, Likee et autres jeunes augmentent. Je le limite, bien sûr, mais on ne peut pas tout suivre. Créatif en somme. De temps en temps, en privé, il s'intéresse nonchalamment à mon pénis. À la maison, je porte souvent des shorts. Essaie de toucher avec les doigts. Ma femme a des opinions et une éducation trop conservatrices, lui en parler n'est pas une option. Les réprimandes et les punitions de la fille suivront immédiatement. Notre fille grimpe dans notre lit le week-end. Peut-être simplement regarder la télévision
, ou peut-être, si maman n'est pas là à ce moment-là, essayer de m'attraper doucement. Je ne te gronde en aucun cas. Mais si les tentatives deviennent plus fréquentes... Supprimer ou... ???
, ou peut-être, si maman n'est pas là à ce moment-là, essayer de m'attraper doucement. Je ne te gronde en aucun cas. Mais si les tentatives deviennent plus fréquentes... Supprimer ou... ???
-
Lokdon
- Total posts: 41
Ne grondez pas, mais au contraire, proposez-lui ce qu'elle veut
-
un
- Total posts: 3
La question est : le veut-il ? Il me semble qu'il s'intéresse non pas à la sexualité naissante, mais uniquement à cause d'un intérêt enfantin.
-
Lokdon
um, peut-être. Mais l’essentiel est d’avancer dans la bonne direction
-
roma sergeev
- Total posts: 51
l'un des meilleurs sentiments qu'une fille puisse donner
-
Lokdon
-
Morphée
- Total posts: 108
L'essentiel n'est pas d'abandonner, mais déplacez-la progressivement vers cela avec précaution. Les enfants de son âge sont curieux et perçoivent beaucoup de choses comme un jeu ou simplement comme un intérêt qui s'estompera avec les années. Votre tâche, si vous êtes sérieusement intéressé par des relations plus étroites avec elle, n'est pas de laisser cet intérêt s'estomper et de la conduire progressivement à l'idée que les relations sexuelles avec vous sont absolument normales et que ce soit votre petit secret pour tout le monde. Un peu plus tard, vous verrez par vous-même si elle s'intéresse de plus en plus à cela ou si cela passera et votre fille commencera à être gênée et à se détourner de vous. L’essentiel est de ne pas faire de mal, de tout faire comme un jeu et sans violence.um: 31 Aug 2022, 16:43 La question est : est-ce qu'il le veut ? Il me semble qu'elle est intéressée, non pas à cause d'une sexualité émergente, mais uniquement à cause d'un intérêt enfantin.
-
Lokdon
Et dans quelques années, elle commencera à te faire une gorge profonde comme ça le matin avant l'école, mieux que ta femme, crois-moi. Et ce sera la meilleure chose de ta vie, l'amour et la confiance sans fin de papa et de sa fille.
-
Piskaliz
- Total posts: 1
J'ai commencé à jouer avec ma fille à 5 ans, d'abord orale, puis j'ai ouvert mon cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je n'ai toujours pas vu les deux d'eux (
-
Nikoli84748
- Total posts: 58
-
roma sergeev
- Total posts: 51
tout ça est dangereux, je m'en suis tiré facilementPiskaliz: 03 Sep 2022, 09:37 J'ai commencé à jouer avec ma fille à l'âge de 5 ans, d'abord oralement, puis je me suis ouvert le cul, à 9 ans j'ai ouvert ma chatte, et à 11 ans ma femme l'a découvert, et il y a eu un tel scandale que je l'ai toujours fait Je ne les ai pas vus tous les deux(
-
Rester
- Total posts: 7
La petite, tout au plus, la laisse le sucer, le lécher elle-même... Voilà...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6703 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies