Nue devant mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Papasage
Total posts: 58
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Nue devant maman

Post by Papasage »

Je suis nudiste depuis 9 ans maintenant. Et ma mère, pourrait-on dire, sans le vouloir, est devenue ma première téléspectatrice. J'étais content qu'elle me voie nue. C'est vrai, je doute que cela ait aidé notre relation. Mais au fil du temps, elle m'a rejoint.
Jikadis08
Total posts: 33
Registered for: 2 years 5 months

Post by Jikadis08 »

Non, je n'ai jamais marché devant elle !!
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

VictorUnkn: 31 Dec 2022, 13:50 Beaucoup de gens aiment les mères nues ici. Est-ce que quelqu'un aime être nu devant sa mère ?
Oui, je l'aime. Ce n’est tout simplement pas toujours possible d’être complètement nu. C’est excitant, bien sûr, mais il y a plutôt une certaine excitation présente. Surtout lorsque vous envisagez de vous exposer accidentellement complètement ou surtout partiellement. C'est intéressant de voir la réaction de maman :roll:
VictorInconnu
Total posts: 92

Post by VictorInconnu »

Et quelle est la réaction de maman ?
Mezzosan
Total posts: 7

Post by Mezzosan »

Je ne risquerais pas de me promener nue devant ma mère :)
Sitnik

Post by Sitnik »

VictorUnkn: 14 Jan 2023, 13:13 Et quelle est la réaction de maman ?
la réaction est généralement calme. Avec plus ou moins de surprise. Et cette surprise différente est la chose la plus intéressante :roll: Eh bien, en général, toute cette situation non standard. Je dirais que sa réaction n'est pas très différente de la mienne. Oh, oups... Et vous vous détournez ou quittez la pièce en quelque sorte, mais en même temps, vous ne quittez pas les endroits les plus intéressants et les plus ouverts des yeux jusqu'au dernier moment :)
Marko123
Total posts: 13

Post by Marko123 »

Les filles ont 3 et 5 ans. Je ne peux pas expliquer à ma femme que les enfants sont assez grands pour voir leur mère nue à la maison. La femme ne voit rien de tel. Selon vous, lequel d'entre nous a raison ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Sitnik: 14 Jan 2023, 14:45 la réaction est généralement calme. Avec différents degrés de surprise.
Wow ! C’est exactement ce que j’ai toujours recherché. J'ai provoqué, observé, en catimini, la réaction. Mais, ma mère, depuis une certaine époque. était contre ma nudité. Par exemple, tu ne peux pas marcher nu, tu ne peux pas dormir nu, tu ne peux pas te branler, te laver, etc. D’ailleurs, elle donnait toujours des exemples. Genre, "La mère de Mishka se promène nue devant lui, elle est complètement devenue folle," "Lyoshka dort nue avec sa mère, putain de merde," "Petka s'est fait prendre dans l'entrée, il se branlait !" Et toujours avec de telles expressions faciales. Et regarde ma réaction. Je suis silencieux. Et je me dis : « Eh-h-h, mes amis, comme je vous envie ! » Et j'ai commencé à prendre du plaisir à provoquer mes tantes. Heureusement, j’en avais d’innombrables. Vers l’âge de 13 ans, ils ont commencé à me laisser leur rendre visite seule. Vers une autre ville, dans des villages (il y en a plusieurs), à la campagne. Une tante construisait une datcha. L'autre l'avait déjà. Il existe de nombreuses histoires. Et j'ai essayé de me faire surprendre, nue, comme par hasard. Ou, par exemple, allez aux bains publics, avec un visage simple, alors que votre cousin germain y faisait la lessive, du genre : « Tante Dasha, j'ai allumé le gaz, je ne peux pas fermer le robinet. Et la tante se précipite avec son cul nu, à peine recouvert d'une serviette, et éteint la bonbonne de gaz. Et puis, genre : « Au moins, ne te laisse pas tranquille ! Et c'est bien qu'elle soit nue, couvrant légèrement sa chatte :-D La chose la plus délicieuse, c'est quand tout est naturel, pas artificiel. Et il existe de nombreuses histoires de ce genre. Écrivez à TG@tinto66
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 3 years

Post by NifNif »

Marko123, je n'ai pas compris, si vous écrivez dans d'autres sujets sur ce que vous aimez nu chez à la maison, alors pourquoi convaincre la femme que les enfants sont assez grands et ne devraient pas voir leur mère nue ?
Sitnik

Post by Sitnik »

Brassov Tint Lucius: 14 Jan 2023, 15:39 Whoa ! C’est exactement ce que j’ai toujours recherché. J'ai provoqué, observé, en catimini, la réaction. Mais, ma mère, depuis une certaine époque. était contre ma nudité.
Peut-être qu'il en a fait trop avec des provocations et c'est pourquoi une réaction si vulgaire ? Même si bien sûr tout est individuel, cela dépend de chaque personne. Soit il grondera, soit quelque chose entre les deux, soit ce sera presque la même chose. La mienne ne m'a jamais grondé, ni moi ni mes sœurs, pour la nudité. Et après un incident lié à la médecine, j'ai dû la voir nue avec son accord. Et après cela, elle est devenue, pour ainsi dire, encore plus facile à comprendre sa nudité devant moi et ma nudité devant elle. Quelque chose comme ouais, il m'a vu et ça veut dire que j'ai aussi le droit de le voir nu...
Vladislav Ouryupine
Total posts: 4

Post by Vladislav Ouryupine »

Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans)) puis ils ont tous deux commencé à se sentir gênés à l'idée que je grandisse et je suis devenu moi-même) et à 19 ans, j'ai eu une blessure à la jambe (j'ai sauté du côté d'un camion Kamaz sans succès). placés sur des cagoules. il était difficile de bouger. Je n'ai pu m'allonger que pour la première fois. et ma mère m'a lavé)))) c'était aussi honteux et gênant que possible)) les gars incirconcis comprendront))
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

vladislav.uryupin: 15 Jan 2023, 22:42 les gars non circoncis comprendront))
Euh, comment a-t-elle tiré la peau pour "rincer" là ? :rouler:
Viki
Total posts: 3
Registered for: 2 years 4 months

Post by Viki »

J'imagine à quel point Vladislav était content et à quel point il était gêné.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

vladislav.uryupin: 15 Jan 2023, 22:42 Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans)) puis ils ont tous deux commencé à se sentir gênés de grandir et je suis devenu moi-même) et à 19 ans, je me suis blessé à la jambe (j'ai sauté du côté de un camion Kamaz sans succès). placés sur des cagoules. il était difficile de bouger. Je n'ai pu m'allonger que pour la première fois. et ma mère m'a lavé)))) c'était aussi honteux et gênant que possible)) les gars incirconcis comprendront))
jusqu'à environ le même âge et elle s'est lavée moi, elle m'a ouvert la tête quand je me savonnais, même si je me branlais déjà à ce moment-là, mais je ne percevais pas ma mère comme un objet sexuel, je ne sais pas pourquoi, c'est venu plus tard.
Viki
Total posts: 3
Registered for: 2 years 4 months

Post by Viki »

Elle m'a lavé jusqu'à mes 14 ans, j'ai encore des souvenirs agréables, ses touches douces, ses caresses partout, bien sûr j'étais excitée, mais ma mère n'était pas gênée, elle a juste souri en voyant ma gaffe. Puis un séchage doux avec une serviette, aidé à enfiler des sous-vêtements, tantôt au lit... tantôt chez ma mère
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Femme nue devant son fils
    by destin » » in Mère (belle-mère) - fils
    167 Replies
    29571 Views
    Last post by Milton