Nue devant maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Nue devant maman
Je suis nudiste depuis 9 ans maintenant. Et ma mère, pourrait-on dire, sans le vouloir, est devenue ma première téléspectatrice. J'étais content qu'elle me voie nue. C'est vrai, je doute que cela ait aidé notre relation. Mais au fil du temps, elle m'a rejoint.
-
- Total posts: 33
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
Oui, je l'aime. Ce n’est tout simplement pas toujours possible d’être complètement nu. C’est excitant, bien sûr, mais il y a plutôt une certaine excitation présente. Surtout lorsque vous envisagez de vous exposer accidentellement complètement ou surtout partiellement. C'est intéressant de voir la réaction de mamanVictorUnkn: ↑31 Dec 2022, 13:50 Beaucoup de gens aiment les mères nues ici. Est-ce que quelqu'un aime être nu devant sa mère ?

-
- Total posts: 92
-
- Total posts: 7
-
Eh bien, en général, toute cette situation non standard. Je dirais que sa réaction n'est pas très différente de la mienne. Oh, oups... Et vous vous détournez ou quittez la pièce en quelque sorte, mais en même temps, vous ne quittez pas les endroits les plus intéressants et les plus ouverts des yeux jusqu'au dernier moment
la réaction est généralement calme. Avec plus ou moins de surprise. Et cette surprise différente est la chose la plus intéressante

-
- Total posts: 13
Les filles ont 3 et 5 ans. Je ne peux pas expliquer à ma femme que les enfants sont assez grands pour voir leur mère nue à la maison. La femme ne voit rien de tel. Selon vous, lequel d'entre nous a raison ?
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
La chose la plus délicieuse, c'est quand tout est naturel, pas artificiel. Et il existe de nombreuses histoires de ce genre. Écrivez à TG@tinto66
Wow ! C’est exactement ce que j’ai toujours recherché. J'ai provoqué, observé, en catimini, la réaction. Mais, ma mère, depuis une certaine époque. était contre ma nudité. Par exemple, tu ne peux pas marcher nu, tu ne peux pas dormir nu, tu ne peux pas te branler, te laver, etc. D’ailleurs, elle donnait toujours des exemples. Genre, "La mère de Mishka se promène nue devant lui, elle est complètement devenue folle," "Lyoshka dort nue avec sa mère, putain de merde," "Petka s'est fait prendre dans l'entrée, il se branlait !" Et toujours avec de telles expressions faciales. Et regarde ma réaction. Je suis silencieux. Et je me dis : « Eh-h-h, mes amis, comme je vous envie ! » Et j'ai commencé à prendre du plaisir à provoquer mes tantes. Heureusement, j’en avais d’innombrables. Vers l’âge de 13 ans, ils ont commencé à me laisser leur rendre visite seule. Vers une autre ville, dans des villages (il y en a plusieurs), à la campagne. Une tante construisait une datcha. L'autre l'avait déjà. Il existe de nombreuses histoires. Et j'ai essayé de me faire surprendre, nue, comme par hasard. Ou, par exemple, allez aux bains publics, avec un visage simple, alors que votre cousin germain y faisait la lessive, du genre : « Tante Dasha, j'ai allumé le gaz, je ne peux pas fermer le robinet. Et la tante se précipite avec son cul nu, à peine recouvert d'une serviette, et éteint la bonbonne de gaz. Et puis, genre : « Au moins, ne te laisse pas tranquille ! Et c'est bien qu'elle soit nue, couvrant légèrement sa chatte

-
- Total posts: 20
- Registered for: 3 years
Marko123, je n'ai pas compris, si vous écrivez dans d'autres sujets sur ce que vous aimez nu chez à la maison, alors pourquoi convaincre la femme que les enfants sont assez grands et ne devraient pas voir leur mère nue ?
-
Peut-être qu'il en a fait trop avec des provocations et c'est pourquoi une réaction si vulgaire ? Même si bien sûr tout est individuel, cela dépend de chaque personne. Soit il grondera, soit quelque chose entre les deux, soit ce sera presque la même chose. La mienne ne m'a jamais grondé, ni moi ni mes sœurs, pour la nudité. Et après un incident lié à la médecine, j'ai dû la voir nue avec son accord. Et après cela, elle est devenue, pour ainsi dire, encore plus facile à comprendre sa nudité devant moi et ma nudité devant elle. Quelque chose comme ouais, il m'a vu et ça veut dire que j'ai aussi le droit de le voir nu...Brassov Tint Lucius: ↑14 Jan 2023, 15:39 Whoa ! C’est exactement ce que j’ai toujours recherché. J'ai provoqué, observé, en catimini, la réaction. Mais, ma mère, depuis une certaine époque. était contre ma nudité.
-
- Total posts: 4
Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans)) puis ils ont tous deux commencé à se sentir gênés à l'idée que je grandisse et je suis devenu moi-même) et à 19 ans, j'ai eu une blessure à la jambe (j'ai sauté du côté d'un camion Kamaz sans succès). placés sur des cagoules. il était difficile de bouger. Je n'ai pu m'allonger que pour la première fois. et ma mère m'a lavé)))) c'était aussi honteux et gênant que possible)) les gars incirconcis comprendront))
-
- Total posts: 90
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
jusqu'à environ le même âge et elle s'est lavée moi, elle m'a ouvert la tête quand je me savonnais, même si je me branlais déjà à ce moment-là, mais je ne percevais pas ma mère comme un objet sexuel, je ne sais pas pourquoi, c'est venu plus tard.vladislav.uryupin: ↑15 Jan 2023, 22:42 Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans)) puis ils ont tous deux commencé à se sentir gênés de grandir et je suis devenu moi-même) et à 19 ans, je me suis blessé à la jambe (j'ai sauté du côté de un camion Kamaz sans succès). placés sur des cagoules. il était difficile de bouger. Je n'ai pu m'allonger que pour la première fois. et ma mère m'a lavé)))) c'était aussi honteux et gênant que possible)) les gars incirconcis comprendront))
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 4 months
Elle m'a lavé jusqu'à mes 14 ans, j'ai encore des souvenirs agréables, ses touches douces, ses caresses partout, bien sûr j'étais excitée, mais ma mère n'était pas gênée, elle a juste souri en voyant ma gaffe. Puis un séchage doux avec une serviette, aidé à enfiler des sous-vêtements, tantôt au lit... tantôt chez ma mère
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 167 Replies
- 29571 Views
-
Last post by Milton
-
- 40 Replies