Petite soeurHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Étincelle
Total posts: 73
Registered for: 2 years 3 months
 Re: Petite soeur

Post by Étincelle »

Pseudo: 12 Feb 2023, 10:11 Eh bien, il existe un autre forum sexe forum dot top sans espaces, il y a plus de participants mais les règles sont les mêmes
J'y suis allé. C'est dommage que les réalisations de ce chat ne puissent pas être transférées à celui-là. Ou est-ce encore possible ?
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months

Post by Surnom »

Pour autant que je sache, non
Là, vous avez également besoin de 50 messages séparément, mais vous pouvez ensuite écrire sans restrictions et vous pouvez voir la photo)))
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months

Post by moro »

J'ai regardé. Pour l'inceste, la même bande de rêveurs qu'ici
Étincelle

Post by Étincelle »

Pseudo: 12 Feb 2023, 10:50 Là, vous avez également besoin de 50 messages séparément, mais vous pouvez ensuite écrire sans restrictions et vous pouvez voir la photo)))
Eh bien, d'accord. Vous pouvez y taper plus rapidement grâce au plus grand nombre de sujets
Surnom

Post by Surnom »

Oui, vous avez probablement raison. Eh bien, il y a de plus en plus de forums et il y a de plus en plus de participants. Il y a beaucoup plus de dialogue en cours
Étincelle

Post by Étincelle »

Pseudo: 12 Feb 2023, 10:58 Oui, vous avez probablement raison. Eh bien, il y a de plus en plus de forums et il y a de plus en plus de participants. Il y a beaucoup plus de dialogues
Et c'est plus intéressant là-bas. Plus de rêveurs, plus de dialogues.
Surnom

Post by Surnom »

Bon, comme il y a plus de rêveurs, il y a aussi plus d'histoires vraies) qui peuvent vous intéresser
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 4 months

Post by Petrov Andreï »

Pseudo, Tous deux ont développé des seins vers l'âge de 11 ans et demi, puis ils ont commencé à avoir chaud jusqu'à aujourd'hui. L'aînée a maintenant 18 ans, celle du milieu 16 ans, la plus jeune 12 ans et elle a déjà de gros seins !
Gueorgui.ivanov
Total posts: 3

Post by Gueorgui.ivanov »

Sardor666, et
Écrivez et discutons de mon
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years 1 month

Post by toman1520 »

Quand ma sœur avait 9 ans, j'en avais 15, je l'ai baisée entre ses jambes. Environ un an plus tard, le frère aîné nous a fait le plein et a baisé sa sœur, elle avait vraiment 10 ans. Puis il fut enrôlé dans l’armée. Jusqu'à mes 18 ans, je baisais ma sœur presque tous les jours. Dès que personne ne l'a rempli. J'ai baisé partout dans la rue, dans le jardin de l'école, dans la grange, sur la rivière, à la maison, même quand mes parents étaient dans une autre pièce.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

toman1520: 25 Feb 2023, 07:05 J'ai baisé ma sœur presque tous les jours jusqu'à l'âge de 18 ans. Dès que personne ne l'a rempli. J'ai baisé partout dans la rue, dans le jardin de l'école, dans la grange, sur la rivière, à la maison même quand mes parents étaient dans l'autre pièce.
Tu étais chanceux, j'imagine à quel point tu as aimé
toman1520
Total posts: 44
Registered for: 3 years 1 month

Post by toman1520 »

La plupart du temps, je l'aimais seulement, mes sœurs pas tellement. Il y avait des moments où elle pleurait et disait qu'elle dirait tout à sa mère. J'ai promis que ce serait la dernière fois. Mais il y avait aussi des cas où elle-même le voulait. Je me souviens encore d'un tel moment, je travaillais sur un vélo dans la grange, ma petite sœur entre, je te dis quoi, elle dit "rien", et elle est montée dans le grenier, où on gardait des vieilles choses, je crois peut-être qu'elle en a besoin. Elle est déjà sortie du grenier, eh bien, pourquoi t'attendre si longtemps, je rampe dedans et elle a déjà enlevé sa jupe.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

Au fil du temps, comme vous le dites, elle a aussi aimé ça, mais quand ses parents étaient à la maison, le faisaient-ils tranquillement ?
Arhivarius
Total posts: 141

Post by Arhivarius »

toman1520: 25 Feb 2023, 09:37 En gros, seulement moi j'aimais ça, mes sœurs pas tellement. Il y avait des moments où elle pleurait et disait qu'elle dirait tout à sa mère. J'ai promis que ce serait la dernière fois.
Comme le montre la pratique, les adolescentes de moins de 15 ou 16 ans n'aiment pas le sexe. Ma fille ne pouvait pas non plus en ressentir le plaisir. Peu importe mes efforts. Il est vrai que nous ne sommes pas allés au-delà des caresses et des cunnilingus pour passer à quelque chose de sérieux.
Mais voici un moment intéressant : lorsque ma fille n'était qu'une petite fille, dès l'âge de 5-6 ans, je la remarquais souvent en train de se masturber la chatte. Je l'ai frotté sur un jouet gonflable ou avec mon doigt dans le berceau jusqu'à ce qu'il devienne rouge. J'ai dû jurer et appliquer de la crème contre les irritations. Et quand j’ai essayé de lui plaire, rien n’a fonctionné.
Last edited by Arhivarius on 25 Feb 2023, 14:52, edited 1 time in total.
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months

Post by moro »

Arhivarius: 25 Feb 2023, 11:08 Comme l'a montré la pratique, les adolescentes de moins de 15-16 ans n'aiment pas le sexe
Dans notre école, il y avait une fille qui baisée avec 14. Donc, selon elle, elle aimait beaucoup le sexe, mais elle n'est jamais venue.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post