J'y suis allé. C'est dommage que les réalisations de ce chat ne puissent pas être transférées à celui-là. Ou est-ce encore possible ?
Petite soeur ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 3 months
Re: Petite soeur
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
Pour autant que je sache, non
Là, vous avez également besoin de 50 messages séparément, mais vous pouvez ensuite écrire sans restrictions et vous pouvez voir la photo)))
Là, vous avez également besoin de 50 messages séparément, mais vous pouvez ensuite écrire sans restrictions et vous pouvez voir la photo)))
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
-
Eh bien, d'accord. Vous pouvez y taper plus rapidement grâce au plus grand nombre de sujets
-
Oui, vous avez probablement raison. Eh bien, il y a de plus en plus de forums et il y a de plus en plus de participants. Il y a beaucoup plus de dialogue en cours
-
-
Bon, comme il y a plus de rêveurs, il y a aussi plus d'histoires vraies) qui peuvent vous intéresser
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 4 months
Pseudo, Tous deux ont développé des seins vers l'âge de 11 ans et demi, puis ils ont commencé à avoir chaud jusqu'à aujourd'hui. L'aînée a maintenant 18 ans, celle du milieu 16 ans, la plus jeune 12 ans et elle a déjà de gros seins !
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
Quand ma sœur avait 9 ans, j'en avais 15, je l'ai baisée entre ses jambes. Environ un an plus tard, le frère aîné nous a fait le plein et a baisé sa sœur, elle avait vraiment 10 ans. Puis il fut enrôlé dans l’armée. Jusqu'à mes 18 ans, je baisais ma sœur presque tous les jours. Dès que personne ne l'a rempli. J'ai baisé partout dans la rue, dans le jardin de l'école, dans la grange, sur la rivière, à la maison, même quand mes parents étaient dans une autre pièce.
-
- Total posts: 109
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
La plupart du temps, je l'aimais seulement, mes sœurs pas tellement. Il y avait des moments où elle pleurait et disait qu'elle dirait tout à sa mère. J'ai promis que ce serait la dernière fois. Mais il y avait aussi des cas où elle-même le voulait. Je me souviens encore d'un tel moment, je travaillais sur un vélo dans la grange, ma petite sœur entre, je te dis quoi, elle dit "rien", et elle est montée dans le grenier, où on gardait des vieilles choses, je crois peut-être qu'elle en a besoin. Elle est déjà sortie du grenier, eh bien, pourquoi t'attendre si longtemps, je rampe dedans et elle a déjà enlevé sa jupe.
-
- Total posts: 109
Au fil du temps, comme vous le dites, elle a aussi aimé ça, mais quand ses parents étaient à la maison, le faisaient-ils tranquillement ?
-
- Total posts: 141
Mais voici un moment intéressant : lorsque ma fille n'était qu'une petite fille, dès l'âge de 5-6 ans, je la remarquais souvent en train de se masturber la chatte. Je l'ai frotté sur un jouet gonflable ou avec mon doigt dans le berceau jusqu'à ce qu'il devienne rouge. J'ai dû jurer et appliquer de la crème contre les irritations. Et quand j’ai essayé de lui plaire, rien n’a fonctionné.
Comme le montre la pratique, les adolescentes de moins de 15 ou 16 ans n'aiment pas le sexe. Ma fille ne pouvait pas non plus en ressentir le plaisir. Peu importe mes efforts. Il est vrai que nous ne sommes pas allés au-delà des caresses et des cunnilingus pour passer à quelque chose de sérieux.
Mais voici un moment intéressant : lorsque ma fille n'était qu'une petite fille, dès l'âge de 5-6 ans, je la remarquais souvent en train de se masturber la chatte. Je l'ai frotté sur un jouet gonflable ou avec mon doigt dans le berceau jusqu'à ce qu'il devienne rouge. J'ai dû jurer et appliquer de la crème contre les irritations. Et quand j’ai essayé de lui plaire, rien n’a fonctionné.
Last edited by Arhivarius on 25 Feb 2023, 14:52, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
Dans notre école, il y avait une fille qui baisée avec 14. Donc, selon elle, elle aimait beaucoup le sexe, mais elle n'est jamais venue.Arhivarius: ↑25 Feb 2023, 11:08 Comme l'a montré la pratique, les adolescentes de moins de 15-16 ans n'aiment pas le sexe
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2711 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 59 Replies