Nue devant maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Nue devant maman
Ma mère et moi sommes allés aux bains du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, mais que pouvais-je faire avec ma sœur !?
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
S'ils voulaient simplement optimiser le processus, le fils et le père pourraient se laver, et la mère pourrait se laver avec sa fille. Mais apparemment, ils le voulaient ainsi
.
Et comment ma mère a-t-elle réagi aux pelotages ?Andrey Petrov: ↑07 Feb 2023, 08:35 Ma mère et moi sommes allés aux bains publics du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, et que pouvais-je faire avec ma sœur !?
S'ils voulaient simplement optimiser le processus, le fils et le père pourraient se laver, et la mère pourrait se laver avec sa fille. Mais apparemment, ils le voulaient ainsi

-
- Total posts: 96
VictorUnkn, C'était fondamentalement le cas, comme vous l'avez suggéré, mais il est arrivé que de telles paires ne fonctionnent pas en raison du manque d'un ou deux membres de la famille. Mais elle n’a pas réagi du tout. Au tout début, en plaisantant, elle lui a donné une fessée sur les mains avec un gant de toilette, puis elle a commencé à apprécier l'attention de son fils, comme un massage. Je lui ai frotté le dos et les fesses.
-
- Total posts: 14
Mais la culotte doit être sexy et blanche si quelqu'un veut essayer. Vous pouvez également les arroser d’eau pour qu’ils brillent, comme s’ils sortaient du bain et ne s’en rendaient pas compte
Je n'étais pas nue avant que le sexe commence. Eh bien, quand j'attirais son attention, je me promenais souvent en short. Elle a réagi positivement et a regardé. En fait, c'est comme ça que je suis devenu proche d'elle)VictorUnkn: ↑31 Dec 2022, 13:50 Beaucoup de gens aiment les mères nues ici. Est-ce que quelqu'un aime être nu devant sa mère ?
Mais la culotte doit être sexy et blanche si quelqu'un veut essayer. Vous pouvez également les arroser d’eau pour qu’ils brillent, comme s’ils sortaient du bain et ne s’en rendaient pas compte
-
- Total posts: 39
-
- Total posts: 19
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 19
-
-
- Total posts: 10
Ça ne marche pas nu, mais le matin en short avec une banderole qu'on ne peut pas cacher, ça t'excite
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 4 months
Nous y sommes également allés ensemble, mais vers 13 heures J'ai commencé à me sentir timide et ma mère Il ne m'a pas laissé entrer, il a commencé à se laver. À 12 ans, la érection s'est faite toute seule. Parfois, il pouvait y avoir un code toute la journée mais je ne m’en suis pas rendu compte au début. Mon père se plaignait vraiment de la raison pour laquelle il se tenait là, mais comment le savoir ?Andrey Petrov: ↑07 Feb 2023, 08:35 Ma mère et moi sommes allés aux bains publics du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, et que pouvais-je faire avec ma sœur !?
-
- Total posts: 158
Et jusqu'à 13 ans, il n'y avait pas d'érection quand je me lavais avec ma mère ?yuriy.erzlyakov: ↑14 Feb 2023, 04:52 Nous sommes également allés ensemble, mais vers 13 ans, j'ai commencé à me sentir timide et je ne voulais pas laisser ma mère entrer, j'ai commencé à me laver seule, à 12 ans, la érection s'est produite toute seule. Parfois, il pouvait y avoir un code toute la journée mais je ne m’en suis pas rendu compte au début. Mon père se plaignait vraiment de la raison pour laquelle il était debout, mais comment puis-je le savoir.
-
Oui, il l'avait probablement. J'ai juste commencé à le remarquer à cet âge. C'est ainsi que ma mère, jusqu'à l'âge de 12 ans, s'est lavée, puis elle a commencé à faire attention à ma trique. Mais je ne le soulignerais pas et je ne serais pas méchant. Et ainsi, elle a refusé de me laver à l’avenir et j’ai commencé à gonfler délibérément.
-
- Total posts: 52
oui, c'est très important ! Je confirme.Brassov Tint Lucius: ↑14 Jan 2023, 15:39 La chose la plus délicieuse, c'est quand tout est naturel, pas artificiel.
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years
L'idée d'être nue devant elle m'excite. Autrefois, je jetais la couverture le matin et je retirais mon pénis en érection pour qu'elle puisse voir en passant.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 167 Replies
- 29571 Views
-
Last post by Milton
-
- 40 Replies