Nue devant mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Nue devant maman

Post by Petrov Andreï »

Ma mère et moi sommes allés aux bains du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, mais que pouvais-je faire avec ma sœur !?
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

Andrey Petrov: 07 Feb 2023, 08:35 Ma mère et moi sommes allés aux bains publics du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, et que pouvais-je faire avec ma sœur !?
Et comment ma mère a-t-elle réagi aux pelotages ?
S'ils voulaient simplement optimiser le processus, le fils et le père pourraient se laver, et la mère pourrait se laver avec sa fille. Mais apparemment, ils le voulaient ainsi :).
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

VictorUnkn, C'était fondamentalement le cas, comme vous l'avez suggéré, mais il est arrivé que de telles paires ne fonctionnent pas en raison du manque d'un ou deux membres de la famille. Mais elle n’a pas réagi du tout. Au tout début, en plaisantant, elle lui a donné une fessée sur les mains avec un gant de toilette, puis elle a commencé à apprécier l'attention de son fils, comme un massage. Je lui ai frotté le dos et les fesses.
Sardar666
Total posts: 14

Post by Sardar666 »

VictorUnkn: 31 Dec 2022, 13:50 Beaucoup de gens aiment les mères nues ici. Est-ce que quelqu'un aime être nu devant sa mère ?
Je n'étais pas nue avant que le sexe commence. Eh bien, quand j'attirais son attention, je me promenais souvent en short. Elle a réagi positivement et a regardé. En fait, c'est comme ça que je suis devenu proche d'elle)
Mais la culotte doit être sexy et blanche si quelqu'un veut essayer. Vous pouvez également les arroser d’eau pour qu’ils brillent, comme s’ils sortaient du bain et ne s’en rendaient pas compte
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Je n'y suis pas allé, je n'en vois pas l'intérêt
simplement
Total posts: 19

Post by simplement »

Je me promène nue devant ma mère. Mais je peux, je suis une fille. :ange:
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

prosto: 12 Feb 2023, 16:23 Je me promène nue devant ma mère. Mais je peux, je suis une fille.
Vous pouvez vous promener nue partout. Tu es aussi une bonne fille :chelo:
simplement
Total posts: 19

Post by simplement »

Les bons garçons le peuvent aussi. :)
Tintus Lucius en laiton

prosto: 13 Feb 2023, 14:59 Les bons garçons peuvent le faire aussi
Les bons garçons peuvent tout faire. Même les filles nues :chelo:
Arr.Teddy
Total posts: 10

Post by Arr.Teddy »

Ça ne marche pas nu, mais le matin en short avec une banderole qu'on ne peut pas cacher, ça t'excite
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Andrey Petrov: 07 Feb 2023, 08:35 Ma mère et moi sommes allés aux bains publics du village depuis l'enfance jusqu'à l'armée ! Les bains publics ont été construits en deux avec les voisins. Une famille chauffe et transporte de l’eau, et elle est la première à se laver. Et il reste le deuxième ! L'essentiel c'est la chaleur ! S'il fait froid, vous allez geler ! Par conséquent, se laver un par un est un luxe inutile. Il n’y a pas de temps pour l’embarras, faisons vite. Quand ma mère était absente, il arrivait que ma sœur, une écolière, déjà avec de beaux seins, se lavait avec son père. Il ne l'a pas laissée venir avec moi. Je savais que je pelotais ma mère sans vergogne dans les bains publics, et que pouvais-je faire avec ma sœur !?
Nous y sommes également allés ensemble, mais vers 13 heures J'ai commencé à me sentir timide et ma mère Il ne m'a pas laissé entrer, il a commencé à se laver. À 12 ans, la érection s'est faite toute seule. Parfois, il pouvait y avoir un code toute la journée mais je ne m’en suis pas rendu compte au début. Mon père se plaignait vraiment de la raison pour laquelle il se tenait là, mais comment le savoir ?
moro
Total posts: 158

Post by moro »

yuriy.erzlyakov: 14 Feb 2023, 04:52 Nous sommes également allés ensemble, mais vers 13 ans, j'ai commencé à me sentir timide et je ne voulais pas laisser ma mère entrer, j'ai commencé à me laver seule, à 12 ans, la érection s'est produite toute seule. Parfois, il pouvait y avoir un code toute la journée mais je ne m’en suis pas rendu compte au début. Mon père se plaignait vraiment de la raison pour laquelle il était debout, mais comment puis-je le savoir.
Et jusqu'à 13 ans, il n'y avait pas d'érection quand je me lavais avec ma mère ?
Tintus Lucius en laiton

moro: 14 Feb 2023, 07:52 Et jusqu'à 13 ans, il n'y avait pas de gaffe quand on se lavait avec maman ?
Oui, il l'avait probablement. J'ai juste commencé à le remarquer à cet âge. C'est ainsi que ma mère, jusqu'à l'âge de 12 ans, s'est lavée, puis elle a commencé à faire attention à ma trique. Mais je ne le soulignerais pas et je ne serais pas méchant. Et ainsi, elle a refusé de me laver à l’avenir et j’ai commencé à gonfler délibérément.
phmaxac
Total posts: 52

Post by phmaxac »

Brassov Tint Lucius: 14 Jan 2023, 15:39 La chose la plus délicieuse, c'est quand tout est naturel, pas artificiel.
oui, c'est très important ! Je confirme.
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 2 years

Post by Grottes »

L'idée d'être nue devant elle m'excite. Autrefois, je jetais la couverture le matin et je retirais mon pénis en érection pour qu'elle puisse voir en passant.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Femme nue devant son fils
    by destin » » in Mère (belle-mère) - fils
    167 Replies
    29571 Views
    Last post by Milton