Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 1 month
Re : Espionnage ?
C’est intéressant de comprendre qu’il faut 50 messages pour utiliser normalement le forum
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 3 months
Katerina viendra en courant et jurera. Qu'est-ce que tu écris comme ça ! Ay ouais ouais !
-
Quand le petit espionnait ses sœurs. Nous avions un appartement et dans la cuisine il y avait une fenêtre donnant sur la salle de bain. Les sœurs se lavent - je suis par la fenêtre.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Nous avions une telle fenêtre non seulement sur la cuisine mais aussi sur les toilettes. Vous pouviez regarder et vous branler sans craindre que quelqu'un n'entre. J'ai vu tous mes proches et beaucoup de leurs amis nus (ils sont venus nous laver lorsque l'eau chaude était coupée)Arhivarius: ↑20 Feb 2023, 18:29 Quand le petit espionnait ses sœurs. Nous avions un appartement et dans la cuisine il y avait une fenêtre donnant sur la salle de bain. Les sœurs font la lessive - je suis par la fenêtre.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
J'ai aussi aperçu la sœur de mon cousin qui pissait une fois.Arhivarius: ↑20 Feb 2023, 18:29 Quand le petit espionnait ses sœurs. Nous avions un appartement et dans la cuisine il y avait une fenêtre donnant sur la salle de bain. Les sœurs font leur lessive - je suis par la fenêtre.
-
Ohhh. Mémoire déverrouillée. Une camarade de classe nuisible a eu un accident dans son appartement et elle est venue chez nous pendant près d'une semaine pour se laver. J'ai presque réduit la colonne vertébrale en poussière en l'espionnant. Et quand elle a découvert que je la voyais nue...netshadow999: ↑20 Feb 2023, 18:33 J'ai vu tous mes proches et beaucoup de leurs amis nus (ils sont venus nous laver lorsque l'eau chaude était coupée)
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 11 months
j'avais à propos, ça a commencé de la même manière, mais pour la première fois je jouais sur l'ordinateur, elle s'est endormie en short et en soutien-gorge et un de ses seins est tombé, il n'y avait plus de temps pour les jeux)
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
Quel âge avait-elle ?Arhivarius: ↑20 Feb 2023, 20:38Oooh. Mémoire déverrouillée. Une camarade de classe nuisible a eu un accident dans son appartement et elle est venue chez nous pendant près d'une semaine pour se laver. J'ai presque réduit la colonne vertébrale en poussière en l'espionnant. Et quand elle a découvert que je l'avais vue nue...netshadow999: ↑20 Feb 2023, 18:33 J'ai vu tous mes proches et beaucoup de leurs amis nus (ils sont venus nous laver lorsque l'eau chaude était coupée)
-
- Total posts: 39
-
Ma mère m'a emmené avec elle aux bains, s'est lavée sous la douche devant moi et se promenait nue devant moi, jusqu'au jour où nous nous lavions dans les bains avec elle entrant, j'ai commencé à me tenir debout. elle, je suis tout de suite devenu timide et elle a dit que je voulais juste faire pipi mais elle ne m'a plus emmené avec elle

C'était aussi dans le sud, après la mer j'ai changé de vêtements et j'ai enlevé mon soutien-gorge et j'ai réalisé que je regardais ses seins, j'ai commencé à me déshabiller dans une autre pièce, et puis j'ai commencé y dormir. Puis elle s'est déshabillée d'une manière ou d'une autre, et j'ai décidé d'enlever sa culotte, heureusement elle y est allée quand je voulais, sinon je les aurais enlevées, mais il s'est avéré que je les ai tirées et elle a demandé, il a dit qu'il plaisantait, elle était debout quand c'est arrivé.
Puis plus d'une fois j'ai regretté d'être rentré à la maison et j'étais déjà presque rien, puis j'ai pensé que j'aurais dû me déshabiller, ou faire semblant d'être un imbécile, ce que la fille a dit que je ne sais pas embrasser, ou si elle était allongée presque nue et que j'aurais commencé à la caresser, peut-être que je n'aurais pas compris.
Oui, et je pense que si mon fils était né à 14-15 ans, puis à 30 ans il aurait 15-16 ans, pour lui c'est presque un mec.
Et puis si un mec a un gros pénis, alors tu peux le provoquer et te promener nu, laisse lui coule. Oui, et c'est intéressant, mais maintenant les filles ont une attitude envers l'inceste, qu'est-ce que c'est, si c'est plus facile qu'à notre époque, alors les gars ont de la chance.
Pensa-t-elle. que tu l'as mis dedans et puis elle a démarré, mais tu ne l'as pas prise, puis elle a dû se masturber pour ne pas être surexcitée, elle a décidé de ne pas en prendre plus

C'était aussi dans le sud, après la mer j'ai changé de vêtements et j'ai enlevé mon soutien-gorge et j'ai réalisé que je regardais ses seins, j'ai commencé à me déshabiller dans une autre pièce, et puis j'ai commencé y dormir. Puis elle s'est déshabillée d'une manière ou d'une autre, et j'ai décidé d'enlever sa culotte, heureusement elle y est allée quand je voulais, sinon je les aurais enlevées, mais il s'est avéré que je les ai tirées et elle a demandé, il a dit qu'il plaisantait, elle était debout quand c'est arrivé.
Puis plus d'une fois j'ai regretté d'être rentré à la maison et j'étais déjà presque rien, puis j'ai pensé que j'aurais dû me déshabiller, ou faire semblant d'être un imbécile, ce que la fille a dit que je ne sais pas embrasser, ou si elle était allongée presque nue et que j'aurais commencé à la caresser, peut-être que je n'aurais pas compris.
Oui, et je pense que si mon fils était né à 14-15 ans, puis à 30 ans il aurait 15-16 ans, pour lui c'est presque un mec.
Et puis si un mec a un gros pénis, alors tu peux le provoquer et te promener nu, laisse lui coule. Oui, et c'est intéressant, mais maintenant les filles ont une attitude envers l'inceste, qu'est-ce que c'est, si c'est plus facile qu'à notre époque, alors les gars ont de la chance.
Et puis je suis venu vers elle et elle est allée aux toilettes, et je suis entré et j'ai regardé, elle est sortie, j'y suis allé, la porte s'est ouverte et elle a regardé.
Avant de nous coucher, nous sommes allés à la douche, ce que je suis désolé, j'étais un idiot, je ne l'ai pas caressée, mais j'ai dû lui masturber la chatte, et je me suis réveillé le matin, mon pénis rose,
nous avons couché avec elle, j'aurais dû l'insérer, j'avais juste trop bu le soir et l'appel a gâché l'ambiance, si elle avait bu des pilules, je mettrais les pilules, je pense , mais mets un élastique
Je suis toujours un idiot.
Ce qui est intéressant c'est que la fille et moi ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, je suis venu passer la nuit , je voulais l'essayer.
Et je suis venu au travail et j'ai emmené une collègue, je l'ai persuadée grossièrement, comme pendant trois mois, j'étais une maîtresse et ce qui est intéressant c'est qu'il n'y avait plus un tel buzz, a si ma collègue me manquait vraiment, même si j'ai passé la nuit avec mon ex et j'avais tellement de plaisir à caresser et à prendre une collègue, peut-être qu'il y avait de la passion, ou
Je suis tombé amoureux d'elle quelque part, ou peut-être qu'après l'ex, il y avait une différence. La fille est plus froide et m'achève, mais ma collègue s'est habituée à moi et je la voulais souvent.
J'ai regardé la fille, je pensais qu'elle irait aux toilettes à la datcha et se masturberait, mais elle est bruyante et peu probable maintenant, je pense.
Et puis je suis venu vers elle et elle est allée aux toilettes, et je suis entré et j'ai regardé, elle est sortie, j'y suis allé, la porte s'est ouverte et elle a regardé.
Avant de nous coucher, nous sommes allés à la douche, ce que je suis désolé, j'étais un idiot, je ne l'ai pas caressée, mais j'ai dû lui masturber la chatte, et je me suis réveillé le matin, mon pénis rose,
nous avons couché avec elle, j'aurais dû l'insérer, j'avais juste trop bu le soir et l'appel a gâché l'ambiance, si elle avait bu des pilules, je mettrais les pilules, je pense , mais mets un élastique
Je suis toujours un idiot.
Ce qui est intéressant c'est que la fille et moi ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, je suis venu passer la nuit , je voulais l'essayer.
Et je suis venu au travail et j'ai emmené une collègue, je l'ai persuadée grossièrement, comme pendant trois mois, j'étais une maîtresse et ce qui est intéressant c'est qu'il n'y avait plus un tel buzz, a si ma collègue me manquait vraiment, même si j'ai passé la nuit avec mon ex et j'avais tellement de plaisir à caresser et à prendre une collègue, peut-être qu'il y avait de la passion, ou
Je suis tombé amoureux d'elle quelque part, ou peut-être qu'après l'ex, il y avait une différence. La fille est plus froide et m'achève, mais ma collègue s'est habituée à moi et je la voulais souvent.
-
Anaconda, supprimez le numéro. Et mon bon conseil est de ne jamais publier d’informations personnelles sur Internet.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies