Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Espionnage ?

Post by moro »

MODifikaTOR: 23 Feb 2023, 12:38 moro, elle était juste en train de se laver, sous la douche elle n'a rien fait d'autre devant moi
Je vois, je pensais que peut-être elle se masturbait ou au moins se rasait la chatte.
J'ai moi-même simplement observé comment ma sœur écrivait, puis elle a commencé à faire autre chose. :roll: J'ai dû arrêter de regarder.
Film

Post by Film »

Nous vivions dans le même appartement que ma sœur, elle a un look incroyable. Jusqu’à mes 13 ans, je ne faisais pas attention au fait qu’elle se promenait en culotte et string, 5 ans de plus que moi. Et un jour, j'ai vu un mec la baiser et tout s'est mal passé. Je n'arrivais pas à le sortir de ma tête. Nous vivions ensemble dans un deux pièces, un deux pièces, nous nous réunissions souvent en compagnie, nous nous saoulions, et puis un jour la porte de sa chambre était entrouverte après une nouvelle beuverie... elle était allongée nue.. J'étais dans une telle confusion... Je suis entré, j'ai regardé, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à la tripoter. Et puis il est devenu fou, attendant spécialement la prochaine fête, quand tout le monde partait, il est allé vers elle et a déjà haleté, a passé sa bite sur ses lèvres, entre ses seins, bref, a fait ce qu'il voulait avec elle.
Film

Post by Film »

Citation Cinéma
Cinéma » Il y a 18 minutes

Nous vivions avec ma sœur dans le même appartement, elle est superbe en apparence. Jusqu’à mes 13 ans, je ne faisais pas attention au fait qu’elle se promenait en culotte et string, 5 ans de plus que moi. Et un jour, j'ai vu un mec la baiser et tout s'est mal passé. Je n'arrivais pas à le sortir de ma tête. Nous vivions ensemble dans un deux pièces, un deux pièces, nous nous réunissions souvent en compagnie, nous nous saoulions, et puis un jour la porte de sa chambre était entrouverte après une nouvelle beuverie... elle était allongée nue.. J'étais dans une telle confusion... Je suis entré, j'ai regardé, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à la tripoter. Et puis il est devenu fou, attendant spécialement la prochaine fête, quand tout le monde partait, il est allé vers elle et a déjà haleté, a passé sa bite sur ses lèvres, entre ses seins, bref, a fait ce qu'il voulait avec elle.
Film

Post by Film »

Le plus intéressant pour moi a commencé quand j'ai essayé mef, et ça m'époustouflait déjà, il y a beaucoup de photos)
Film

Post by Film »

roza, Bonne nuit)
phmaxac
Total posts: 52
Registered for: 2 years 3 months

Post by phmaxac »

neugodny: 16 Dec 2022, 07:06 tous les enfants voulaient voir, presque tous voulaient toucher, et beaucoup ont touché les parties génitales de leurs parents, et si quelqu'un nie cela et dit qu'il ne le fera jamais et sans raison, alors c'est un hypocrite et un bavard !
Je ne voulais pas et je n'y ai pas touché. Je pense que beaucoup de gens n’en voulaient pas et n’y ont pas touché lorsqu’ils étaient ENFANTS.
Un élève

Post by Un élève »

neugodny: 16 Dec 2022, 07:06 tous les enfants voulaient voir, presque tous voulaient toucher, et beaucoup ont touché les parties génitales de leurs parents, et si quelqu'un nie cela et dit qu'il ne le fera jamais et sans raison, alors c'est un hypocrite et un bavard !
Je ne voulais pas et je n'y ai pas touché. Je pense que beaucoup de gens ne voulaient pas et n'y ont pas touché lorsqu'ils étaient ENFANTS.
Denis M.: 06 Jan 2023, 10:14 J'ai vécu à la maison pendant environ 10 jours, je l'ai baisée toute la journée, c'était une bonne belle-mère, elle était sans permission, puis elle est partie et n'est plus jamais revenue à la maison
Merveilleuse histoire. Souhaitez-vous que vos enfants vivent l’adolescence de la même manière ?
Un élève

Post by Un élève »

Editorial: 09 Jan 2023, 09:53 Comment vos mères ont-elles célébré le Nouvel An ? Étaient-ils au centre de l’attention ? Est-ce que cette fête restera dans les mémoires ?
Je me souviens d'une de ces vacances. Les parents étaient apparemment encore jeunes et aimaient faire la fête jusqu'à ce qu'ils perdent le pouls. Ils m'ont mis dans la chambre pour dormir, mais naturellement je ne me suis pas endormi. Plus près de la nuit, les invités évanouis ont commencé à s'entasser sur le lit où je « dormais ». Y compris ma mère, le lit était grand. Un invité, comme par hasard, a mis sa main sous la jupe de ma mère. J'ai vu tout cela dans la pénombre et cela m'a alors fait une impression très négative.
Maxime v
Total posts: 109

Post by Maxime v »

J'ai même pas besoin de regarder, ma mère se change devant moi
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Maxim v: 24 Feb 2023, 13:37 Je n'ai même pas besoin de jeter un coup d'œil, ma mère est en train de changer de vêtements devant moi
Pouvez-vous m'en dire plus ? Changer de vêtements, le concept est lâche. Vous pouvez simplement changer votre T-shirt contre un T-shirt, ou vous pouvez changer de culotte pour rien et vous promener nue. Les gars, ne soyez pas timides, tout le monde est là. Nous disons (et, si vous le souhaitez, montrons) tout ce qui est possible, ainsi que ce qui ne l'est pas :chelo:
Maxime v

Post by Maxime v »

il n'enlève jamais sa culotte, malheureusement, mais il montre constamment ses seins et ne demande même pas à se détourner, fait semblant de ne pas le remarquer, mais je me sens bien, j'admire
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Maxim v: 24 Feb 2023, 16:26 elle montre constamment ses seins et ne vous demande même pas de vous détourner, elle fait semblant de ne pas le remarquer
Merveilleux ! :) Maintenant, on ne peut que rêver d'une telle mère. Eh bien, je t'envie.
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 2 years 11 months

Post by NifNif »

Maxim v: 24 Feb 2023, 16:26 il n'enlève jamais sa culotte, malheureusement, mais il montre constamment ses seins et ne demande même pas à se détourner, fait semblant de ne pas le remarquer, mais je me sens bien, j'admire
également épouse sans complexes, elle ne se gêne pas avec son fils
Maxime v

Post by Maxime v »

NifNif: 26 Feb 2023, 07:17 le fils n'est pas timide
chanceux, est-ce qu'il la regarde ?
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 2 years 11 months

Post by NifNif »

Maxim v: 26 Feb 2023, 07:25 est-ce que votre fils a de la chance, est-ce qu'il la regarde ?
bien sûr
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post