Dans le bus, souvent. Étrangers.
Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Re : Est-ce que quelqu'un a des amis qui veulent ou ont déjà touché votre mère ?
a déjà baisé son?fils étrange: ↑24 Jun 2023, 17:23 Maman et moi ne sommes à Sotchi que depuis quelques jours, mais le gars à qui nous louons
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 10 months
Pas seulement touché. Mon ami baise ma mère
Envoyé après 7 minutes 26 secondes : fils étrange, C'était presque pareil avec le mien
Envoyé après 7 minutes 26 secondes : fils étrange, C'était presque pareil avec le mien
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
Pouvez-vous être plus précis ?

-
- Total posts: 6
Je me souviens de l'épisode de South Park où les lycéens exigeaient de Stan une photo des seins de sa mère.
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 9 months
mon amie a aussi une mère stricte, cela m'a donné encore plus envie d'elle, puisque je l'ai vue ivre et gentille
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 2 months
Et alors, comment ? Avez-vous pu le toucher ?
-
- Total posts: 71
et puis aussi, comme par hasard, a passé sa main entre ses jambes

-
- Total posts: 79
Je tu as réussi à la peloter ? La photo est disponible ?Brassov Tint Lucius: ↑27 Feb 2023, 14:52 J'espère vraiment que cette année, comme les années précédentes, maman du sud se fera beaucoup peloter
-
- Total posts: 109
Et comment réagit-elle à cela ?
-
- Total posts: 25
Pourquoi en avez-vous besoin ? C'est bizarre, c'est ce que tu veux ? ou est-ce que vous fantasmez simplement ?, si vous fantasmez, qu'est-ce qui a influencé cela ?maksim.maks: ↑26 Feb 2023, 15:33 Pour moi personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, ma mère, 45 ans, une silhouette parfaite, des cheveux dorés, une bonne taille, pas de poids supplémentaire, une taille de 166, des amis me supplient de les aider à la toucher d'une manière ou d'une autre.
-
- Total posts: 119
En gros, elle fait comme si de rien n'était.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Quand nous étions enfants, mon ami et moi fantasmions sur leurs mères
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 5 months
Par exemple, lorsque les amis de mon fils viennent lui rendre visite, je comprends où ils cherchent et pourquoi, mais je ne l'ai pas fait. Je ne les entends pas parler de moi, peut-être qu'ils sont cryptés
Je me souviens de telles situations seulement lorsque je nageais dans la piscine (nous avons une maison privée avec piscine), mon fils et des amis sont venus nager aussi, je n'étais pas du tout prête pour ça, mais je portais un bikini
Après un certain temps, un des amis de mon fils m'a dit : « Fais-le tu veux encore nager avec nous ?" quelque chose comme ça, j'en ai ri et quelque chose comme ça il n'y avait rien, c'était juste drôle.
Ils mettaient des likes sur les réseaux sociaux, j'ai remarqué ça, alors parfois je pensent-ils qu'ils parlent de moi entre eux, ou est-ce juste mes fantasmes ?
Je ne cacherai pas cet aspect qui est quelque peu passionnant.
Et comment cela s'est-il produit pour vous ? Je suis juste curieux, la communication elle-même, comment en êtes-vous arrivés à discuter des mères de chacun ?
Par exemple, lorsque les amis de mon fils viennent lui rendre visite, je comprends où ils cherchent et pourquoi, mais je ne l'ai pas fait. Je ne les entends pas parler de moi, peut-être qu'ils sont cryptés

Je me souviens de telles situations seulement lorsque je nageais dans la piscine (nous avons une maison privée avec piscine), mon fils et des amis sont venus nager aussi, je n'étais pas du tout prête pour ça, mais je portais un bikini

Après un certain temps, un des amis de mon fils m'a dit : « Fais-le tu veux encore nager avec nous ?" quelque chose comme ça, j'en ai ri et quelque chose comme ça il n'y avait rien, c'était juste drôle.
Ils mettaient des likes sur les réseaux sociaux, j'ai remarqué ça, alors parfois je pensent-ils qu'ils parlent de moi entre eux, ou est-ce juste mes fantasmes ?

Je ne cacherai pas cet aspect qui est quelque peu passionnant.
-
- Total posts: 258
Excitation sauvage quand quelque chose de précieux et de cher vous est ENLEVÉ, et même par la force
Donner ce que vous avez de plus cher et de plus cher ( mère, épouse, fille) d'en utiliser un autre - c'est tellement excitant, mmmm !!!
Excitation sauvage quand quelque chose de précieux et de cher vous est ENLEVÉ, et même par la force
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 8539 Views
-
Last post by Cas
-
- 65 Replies