Inceste devant les invités ⇐ Café de l'inceste
Inceste devant les invités
Le 8 mars, j'ai invité des employées du travail chez moi. Nous nous sommes saoulés et mon fils et moi avons commencé à faire l'amour devant tout le monde. Eh bien, depuis que je suis le patron, de nombreux employés ont commencé à s'embêter en disant qu'ils voulaient aussi avoir des relations sexuelles avec leurs fils, « apprenez-leur ». Eh bien, ils ont filmé pour moi une vidéo de leurs relations sexuelles avec leurs fils.
-
- Total posts: 118
Re : Inceste devant des invités
C'était presque la même chose avec mon père. Nous baisons depuis longtemps. Trois amis sont venus à sa fête d'anniversaire. Quand tout le monde a bien bu, nous avons décidé de leur faire une surprise. D’ailleurs, ils ont tous des filles. J'ai commencé à danser un strip-tease. Papa a aussi commencé à se déshabiller lentement. Et quand j’ai enlevé mon soutien-gorge, ses amis étaient stupéfaits. Ils ne s’attendaient pas du tout à en arriver là. Papa s'était déjà complètement déshabillé et je me suis accroupi, je ne portais qu'un string. J'ai mis sa bite dans ma bouche. Ses amis étaient assis les yeux exorbités. Puis papa m'a retourné, a enlevé ma culotte et est entré par derrière. Ses amis ont été choqués, il me semble qu'ils ont dégrisé. Nous avons continué à marcher. Puis papa est venu vers moi. Je suis allé dans une autre pièce. Et papa leur a dit. Pour qu'ils puissent essayer cela à la maison.
-
- Total posts: 148
Tatyana, quel âge avait ton fils la première fois qu'ils ont baisé ?
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 537
Le plus fou, c'est que quelqu'un tombe dans le piège de ces bêtises, et ils sont nombreux.....

-
- Total posts: 33
Oui, il est clair que c'est un fantasme. Mais j'aime lire des fantasmes)
-
- Total posts: 89
-
- Total posts: 126
-
- Total posts: 143
Envoyé après 8 minutes 14 secondes :
Eh bien, qui peut être excité par les fantasmes stupides des jeunes branleurs ? Les fantasmes ont bien sûr leur place. Mais..... Il y a ceux qui deviennent fous de clair de lune ou de purée, et d'autres de vin ou de whisky de qualité)) Comme on dit, à chacun son goût.
. Pas des branleurs, mais dans ce cas-ci un branleur. Écrit par le même idiot. Regardez l’époque où cette lie a été écrite. J’en ai écrit un et j’ai immédiatement commencé à en écrire une deuxième. Aucune inscription.
Envoyé après 8 minutes 14 secondes :
Eh bien, qui peut être excité par les fantasmes stupides des jeunes branleurs ? Les fantasmes ont bien sûr leur place. Mais..... Il y a ceux qui deviennent fous de clair de lune ou de purée, et d'autres de vin ou de whisky de qualité)) Comme on dit, à chacun son goût.
-
- Total posts: 55
Ce qui distingue les mauvais rêveurs, c'est que tout chez eux est facile et naturel, comme s'ils sortaient pour acheter du pain.
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 216
"Inceste lors d'une fête", "Inceste dans le train", "Inceste sur la plage" etc. Tous les surnoms non enregistrés créent une similitude.
Bientôt, apparemment, les thèmes "Inceste dans la salle de bain", "Inceste dans les toilettes", Inceste sur le pot" etc. apparaîtront.
: ROFL : :ROFL :
Bientôt, apparemment, les thèmes "Inceste dans la salle de bain", "Inceste dans les toilettes", Inceste sur le pot" etc. apparaîtront.

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 167 Replies
- 29570 Views
-
Last post by Milton
-
- 40 Replies