Femme nue devant son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Femme nue devant son fils
Ma mère se promenait dans la maison avec une robe sur son corps nu ; si elle se penchait, ses seins tombaient ; ma camarade de classe a vu cela.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 7 months
Que le fils a grandi et que la femme a une certaine limite qu'elle ne peut pas franchir à cause de l'âge de son fils ? Essayez d'organiser une sortie en famille au sauna si vous habitez dans une zone rurale ou louez une petite salle de sauna pour vous. Comme on dit, les bains publics rendent tout le monde égal. Bonne chance
bonjour. Bien sûr, il est peut-être trop tard pour écrire. Mais quand je l'ai vu, je l'ai écrit comme ça. Vous écrivezfate: ↑25 Aug 2022, 12:39 Quand le fils était petit, sa femme se promenait de temps en temps dans la maison nue ou sans culotte devant lui. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quand son fils a grandi, elle a arrêté de faire ça, mais j'étais coincé, je voulais qu'elle soit nue devant lui et je regardais. De plus, il n'a aucune envie de la baiser, mais juste de la regarder. J'ai commencé à la pousser à s'habiller de manière plus sexy à la maison. Elle accepte certaines choses, pas d'autres. Elle a très honte quand son fils la voit nue de face. En général, il y a une ligne qu'elle n'accepte pas de franchir, mais j'en veux plus.
Peut-être que ce n'est pas entièrement sur le thème de l'inceste, mais il y a une envie d'en discuter avec quelqu'un qui est proche du problème.
Que le fils a grandi et que la femme a une certaine limite qu'elle ne peut pas franchir à cause de l'âge de son fils ? Essayez d'organiser une sortie en famille au sauna si vous habitez dans une zone rurale ou louez une petite salle de sauna pour vous. Comme on dit, les bains publics rendent tout le monde égal. Bonne chance
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 10 months
bons conseilsvit123: ↑17 Aug 2023, 01:47 salut. Bien sûr, il est peut-être trop tard pour écrire. Mais quand je l'ai vu, je l'ai écrit comme ça. Vous écrivez
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
J'ai eu beaucoup de chance avec ma femme et ma famille en général. Et l’éducation sexuelle des adolescents est une évidence et tout le monde l’apprécie.
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 9 months
vous voudriez probablement simplement que quelqu'un regarde votre femme et vous envie. Et tu te sentais toi-même comme un alpha, c'est normal, ma femme, quand il y a peu de monde sur la plage en mer, elle va seins nus, et quand les hommes commencent à me regarder, surtout s'ils sont aussi avec leur femme, alors j'aime vraiment ça :oups:
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 7 months
à 4 ans, qu'est-ce que tu comprends ? Même si tu baises devant lui, il ne comprendra pas. mais il se souviendra peut-êtreJeka8908: ↑28 Jan 2023, 15:47 Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène nue à la maison tout le temps l'été, j'aime ça, et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle était posant exprès devant lui, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe, et j'ai même remarqué qu'en étant allongée avec son fils, elle mettait par inadvertance sa main sur sa chatte et le caressait avec sa main, lui caressait la poitrine, il ne résiste pas, ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
-
- Total posts: 20
Ma situation est différente. Devant moi, ma mère n'a pas peur de se déshabiller, mais seulement seins nus.
-
- Total posts: 6
Désir tout à fait sain, bien sûr, la fierté prend le dessus dans de tels moments)
Respect de la femme courageuse et description compétente du désir subconscient
Désir tout à fait sain, bien sûr, la fierté prend le dessus dans de tels moments)
-
- Total posts: 96
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 11 months
Un sujet intéressant, j'essaye de le développer avec une fille. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je pense à l'avenir)
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 7
Qui aurait envie de montrer une photo de sa femme sans visage à un proche : père, oncle, frère, fils adulte incognito ? Je peux vous aider, j'ai de l'expérience
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Quelle est la réaction du fils envers sa femme ? Mon fils semble être un adulte maintenant...
La femme est tout simplement super !
Quelle est la réaction du fils envers sa femme ? Mon fils semble être un adulte maintenant...
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
Vous n'en avez pas discuté avec lui plus tard ?
Qui était plus gêné, toi ou lui ?

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post