Femme nue devant son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Femme nue devant son fils

Post by alimdjan »

Ma mère se promenait dans la maison avec une robe sur son corps nu ; si elle se penchait, ses seins tombaient ; ma camarade de classe a vu cela.
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 7 months

Post by vit123 »

fate: 25 Aug 2022, 12:39 Quand le fils était petit, sa femme se promenait de temps en temps dans la maison nue ou sans culotte devant lui. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Quand son fils a grandi, elle a arrêté de faire ça, mais j'étais coincé, je voulais qu'elle soit nue devant lui et je regardais. De plus, il n'a aucune envie de la baiser, mais juste de la regarder. J'ai commencé à la pousser à s'habiller de manière plus sexy à la maison. Elle accepte certaines choses, pas d'autres. Elle a très honte quand son fils la voit nue de face. En général, il y a une ligne qu'elle n'accepte pas de franchir, mais j'en veux plus.

Peut-être que ce n'est pas entièrement sur le thème de l'inceste, mais il y a une envie d'en discuter avec quelqu'un qui est proche du problème.
bonjour. Bien sûr, il est peut-être trop tard pour écrire. Mais quand je l'ai vu, je l'ai écrit comme ça. Vous écrivez
Que le fils a grandi et que la femme a une certaine limite qu'elle ne peut pas franchir à cause de l'âge de son fils ? Essayez d'organiser une sortie en famille au sauna si vous habitez dans une zone rurale ou louez une petite salle de sauna pour vous. Comme on dit, les bains publics rendent tout le monde égal. Bonne chance
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 10 months

Post by alimdjan »

vit123: 17 Aug 2023, 01:47 salut. Bien sûr, il est peut-être trop tard pour écrire. Mais quand je l'ai vu, je l'ai écrit comme ça. Vous écrivez
Que le fils a grandi et que la femme a une certaine limite qu'elle ne peut pas franchir à cause de l'âge de son fils ? Essayez d'organiser une sortie en famille au sauna si vous habitez dans une zone rurale ou louez une petite salle de sauna pour vous. Comme on dit, les bains publics rendent tout le monde égal. Bonne chance
bons conseils
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months

Post by Spock77 »

2renat: 03 Jan 2023, 16:43 Ma femme et moi avons des relations sexuelles avec nos enfants depuis plusieurs années maintenant. Garçons. Il est 10h et 13h maintenant. Tout est à l'air libre. Liz, etc. A montré où se trouvait le clitoris. Ils ne le savaient pas.
J'ai eu beaucoup de chance avec ma femme et ma famille en général. Et l’éducation sexuelle des adolescents est une évidence et tout le monde l’apprécie.
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 9 months

Post by choc »

fate: 26 Aug 2022, 09:43 Parfois, il est assez difficile de se comprendre. Je pensais que peut-être que quelqu'un rencontrerait des symptômes similaires.
vous voudriez probablement simplement que quelqu'un regarde votre femme et vous envie. Et tu te sentais toi-même comme un alpha, c'est normal, ma femme, quand il y a peu de monde sur la plage en mer, elle va seins nus, et quand les hommes commencent à me regarder, surtout s'ils sont aussi avec leur femme, alors j'aime vraiment ça :oups:
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 7 months

Post by vit123 »

Jeka8908: 28 Jan 2023, 15:47 Pour mon fils de 4 ans, ma femme se promène nue à la maison tout le temps l'été, j'aime ça, et elle n'est pas contre, même juste pour.... J'ai commencé à remarquer qu'elle était posant exprès devant lui, c'est-à-dire qu'elle se penchait et se grattait l'entrejambe, et j'ai même remarqué qu'en étant allongée avec son fils, elle mettait par inadvertance sa main sur sa chatte et le caressait avec sa main, lui caressait la poitrine, il ne résiste pas, ne comprend probablement pas encore... mais il me semble que c'est trop, qu'en pensez-vous ?
à 4 ans, qu'est-ce que tu comprends ? Même si tu baises devant lui, il ne comprendra pas. mais il se souviendra peut-être
Yeskel47241337
Total posts: 20

Post by Yeskel47241337 »

Ma situation est différente. Devant moi, ma mère n'a pas peur de se déshabiller, mais seulement seins nus.
Boenck
Total posts: 6

Post by Boenck »

sokk: 06 Sep 2023, 14:45 S'ils sont aussi avec leur femme, alors j'aime vraiment ça
Respect de la femme courageuse et description compétente du désir subconscient
Désir tout à fait sain, bien sûr, la fierté prend le dessus dans de tels moments)
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Jeka8908, c'est normal
WSlav
Total posts: 17
Registered for: 1 year 11 months

Post by WSlav »

Un sujet intéressant, j'essaye de le développer avec une fille. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je pense à l'avenir)
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months

Post by invités »

Vous avez téléchargé
96A13593-09AB-4AED-A032-1AE243EECE10.jpeg
A450DBA7-D317-4B50-AAD3-6FC43A87E512.jpeg
8211888D-A0B6-4180-A423-C263386BD2C9 .jpeg
tmp
Total posts: 84
Registered for: 2 years 3 months

Post by tmp »

Wow, quelle beauté !!!
Bart2020
Total posts: 7

Post by Bart2020 »

Qui aurait envie de montrer une photo de sa femme sans visage à un proche : père, oncle, frère, fils adulte incognito ? Je peux vous aider, j'ai de l'expérience
Spock77
Total posts: 112
Registered for: 2 years 6 months

Post by Spock77 »

gosti: 13 Sep 2023, 20:21 La femme prenait un bain de soleil seins nus devant son fils96A13593-09AB-4AED-A032-1AE243EECE10.jpegA450DBA7-D317-4B50-AAD3-6FC43A87E512.jpeg8211888D-A0B6-4180-A423-C263386BD2C9. jpeg
La femme est tout simplement super !
Quelle est la réaction du fils envers sa femme ? Mon fils semble être un adulte maintenant...
contour
Total posts: 109
Registered for: 3 years

Post by contour »

alimdjan: 16 Aug 2023, 16:18 Ma mère se promenait dans la maison en robe de chambre sur son corps nu, si elle se penchait sur ses seins tombaient, ma camarade de classe le voyait
Qui était plus gêné, toi ou lui ? :oops: Vous n'en avez pas discuté avec lui plus tard ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post