Maman, femme sexuelle.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Marché
 Re : Maman, femme sexuelle.

Post by Marché »

Un sujet TRÈS intéressant. Partager
contour
Total posts: 109
Registered for: 3 years

Post by contour »

Derdermonde: 19 Dec 2022, 13:48 Le sexe de maman est un plaisir. Il y a quelque chose d'interdit d'intimité et de très excitant.
Surtout si ce n'est pas quelque chose qui ne vous est pas familier depuis l'enfance, mais qui est devenu une découverte soudaine.
contour

Post by contour »

,,,,,,,: 19 Dec 2022, 15:42 Fantasmé sur une maman sexwife. Nous attendons qu'un forum portant le nom "Zoophile Mom" apparaisse bientôt
Sinon, il n'y a pas de mères zoophiles et les mères zoophiles ne sont jamais des mères !
Norfulcrum
Total posts: 71
Registered for: 2 years 7 months

Post by Norfulcrum »

Tout en un seul tas. Une hotwife est une hotwife... Elle a ses propres bizarreries.
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months

Post by Serg.Y »

kontur: 12 Oct 2023, 02:51 Parce qu'il n'y a pas de mères zoophiles et que les mères zoophiles ne sont jamais des mères !
Oui, tout peut arriver. Les gens ont beaucoup d’intérêts et d’inclinations. Mais vraiment intéressant.
Quoi_complet
Total posts: 53

Post by Quoi_complet »

Je me suis assis avec le frère de ma femme et je lui ai fabriqué un ordinateur. Le disque dur était divisé en une seule partition, j'ai donc copié les données sur Yandex.Disk afin de pouvoir facilement formater le disque plus tard. Pendant que les données étaient déposées dans l'onglet suivant, je suis entré dans l'un des dossiers et j'ai vu une photo de sa femme et deux vidéos. Il a allumé la vidéo et a vu sa femme lui sucer la bite. J'ai regardé les deux vidéos d'affilée, je me suis retourné et son fils était assis sur le canapé, regardant ces vidéos en silence avec moi. C'est ainsi qu'un garçon de 11 ans a vu sa mère avec un pénis dans la bouche sur un écran de 24 pouces.
Serg.Y

Post by Serg.Y »

sha_man, Eh, j'ai brûlé la mère de mon fils. Comment peut-il vivre avec ça maintenant ? :clin d'oeil:
Quoi_complet

Post by Quoi_complet »

Serg.Y: 22 Oct 2023, 12:37 Oh, j'ai brûlé la mère de mon fils. Comment peut-il vivre avec ça maintenant ?
Eh bien, que peut-il faire, qu'il soit heureux.
Quant à son père, celui de ma femme frère aîné, je lui dis : « accidentellement », j'ai montré sur mon téléphone des photos nues de sa petite sœur, ma femme. :)
Serg.Y

Post by Serg.Y »

sha_man, tu veux une femme et son frère ? Et comment va-t-il ? Intéressé?
Quoi_complet

Post by Quoi_complet »

Serg.Y: 22 Oct 2023, 12:46 dtu veux une femme et son frère ? Et comment va-t-il ? Êtes-vous intéressé ?
Je veux qu'elle le prenne dans sa bouche jusqu'à ce qu'il le laisse descendre dans sa gorge. Pour que sa bouche soit pleine du sperme de son frère.
Les photos lui sont venues, il a souri, les a regardées.
J'ai évoqué cette conversation avec elle - à certains moments, cela l'excite beaucoup beaucoup, et parfois vice versa.
contour

Post by contour »

sha_man: 22 Oct 2023, 12:29 et son fils est assis sur le canapé et regarde ces vidéos en silence avec moi. C'est ainsi qu'un garçon de 11 ans a vu sa mère avec un pénis dans la bouche sur un écran de 24 pouces.
Et il n'a pas réagi à tous? Êtes-vous resté calme ?
Serg.Y

Post by Serg.Y »

kontur, eh bien, comment allez-vous réagir ici ? J'étais assis là, je suppose, paniqué, mais à l'intérieur, il y avait une tempête d'émotions.
Quoi_complet

Post by Quoi_complet »

Serg.Y: 22 Oct 2023, 13:29 J'étais assis, je suppose, en train de paniquer, mais à l'intérieur il y avait une tempête d'émotions
Tout est exactement comme ça
Ekaterina.feschuk
Total posts: 49
Registered for: 1 year 7 months

Post by Ekaterina.feschuk »

Sujet très intéressant)
ivanov.andrey
Total posts: 71
Registered for: 1 year 6 months

Post by ivanov.andrey »