Maman, femme sexuelle. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
Re : Maman, femme sexuelle.
Surtout si ce n'est pas quelque chose qui ne vous est pas familier depuis l'enfance, mais qui est devenu une découverte soudaine.Derdermonde: ↑19 Dec 2022, 13:48 Le sexe de maman est un plaisir. Il y a quelque chose d'interdit d'intimité et de très excitant.
-
Sinon, il n'y a pas de mères zoophiles et les mères zoophiles ne sont jamais des mères !
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 7 months
Tout en un seul tas. Une hotwife est une hotwife... Elle a ses propres bizarreries.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
Oui, tout peut arriver. Les gens ont beaucoup d’intérêts et d’inclinations. Mais vraiment intéressant.
-
- Total posts: 53
Je me suis assis avec le frère de ma femme et je lui ai fabriqué un ordinateur. Le disque dur était divisé en une seule partition, j'ai donc copié les données sur Yandex.Disk afin de pouvoir facilement formater le disque plus tard. Pendant que les données étaient déposées dans l'onglet suivant, je suis entré dans l'un des dossiers et j'ai vu une photo de sa femme et deux vidéos. Il a allumé la vidéo et a vu sa femme lui sucer la bite. J'ai regardé les deux vidéos d'affilée, je me suis retourné et son fils était assis sur le canapé, regardant ces vidéos en silence avec moi. C'est ainsi qu'un garçon de 11 ans a vu sa mère avec un pénis dans la bouche sur un écran de 24 pouces.
-
sha_man, Eh, j'ai brûlé la mère de mon fils. Comment peut-il vivre avec ça maintenant ? :clin d'oeil:
-
Quant à son père, celui de ma femme frère aîné, je lui dis : « accidentellement », j'ai montré sur mon téléphone des photos nues de sa petite sœur, ma femme.
Eh bien, que peut-il faire, qu'il soit heureux.
Quant à son père, celui de ma femme frère aîné, je lui dis : « accidentellement », j'ai montré sur mon téléphone des photos nues de sa petite sœur, ma femme.

-
sha_man, tu veux une femme et son frère ? Et comment va-t-il ? Intéressé?
-
Les photos lui sont venues, il a souri, les a regardées.
J'ai évoqué cette conversation avec elle - à certains moments, cela l'excite beaucoup beaucoup, et parfois vice versa.
Je veux qu'elle le prenne dans sa bouche jusqu'à ce qu'il le laisse descendre dans sa gorge. Pour que sa bouche soit pleine du sperme de son frère.
Les photos lui sont venues, il a souri, les a regardées.
J'ai évoqué cette conversation avec elle - à certains moments, cela l'excite beaucoup beaucoup, et parfois vice versa.
-
-
kontur, eh bien, comment allez-vous réagir ici ? J'étais assis là, je suppose, paniqué, mais à l'intérieur, il y avait une tempête d'émotions.
-
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Similar Topics
- Replies