Vous ne savez pas grand chose sur Odessa, qui l'a organisé et qui y a été attrapé. Et en général, en principe.Et ici: 16 Dec 2023, 13:14il y a des morts parmi la population civile. Les territoires frontaliers de la Fédération de Russie ont été bombardés encore plus souvent. Il y a eu des attaques répétées de saboteurs (drg) sur le territoire de la Fédération de Russie, il y a un rapport : un écolier blessé (environ 10 ans) a sorti ses camarades de classe du feu, les adultes sont morts. Je ne me souviens plus de la date, les enregistrements vidéo des reportages restent sur Internet.
Pour le reste : vous avez votre propre histoire, nous avons la nôtre. Informations uniquement provenant des médias. Eh bien, si vous pouvez rechercher sur Google dans les moteurs de recherche le bombardement du Donbass depuis le 14, "l'allée des anges" - les enfants et Odessa le 2 mai, la Chambre des syndicats, par exemple. Beaucoup de vidéos. Je suis trop paresseux pour expliquer tout cela et cela prend beaucoup de temps.
Ne me parlez pas de Donetsk. Je viens de là-bas.
Jusqu'à ce que la ruée arrive, personne n'a tiré nulle part. Ils adorent créer des tragédies provocatrices et ensuite les manipuler. Je vous ai écrit ci-dessus à propos des explosions de vos maisons, etc.
Je peux vous le dire tout de suite, ou j'emmerde ce foutu provocateur.Vadim77: 16 Dec 2023, 14:51 Pourquoi expliquez-vous cela ??? Il existe une « Ukraine du cerveau ». Et un tas de matériel photo et vidéo, quand de tels "innochki" avec des pots sur la tête et des rubans aux couleurs de Downs (au contraire, un ruban jaune-bleu dans le monde est le symbole officiel des patients atteints de la maladie de Down) marchent fièrement dans les rues des villes ukrainiennes.
Ils commencent même à être évincés de l'Allemagne édentée, car en un an et demi, ce contingent a réussi à transformer à la fois les Allemands locaux et la diaspora russophone de plusieurs millions de personnes. contre eux-mêmes, ce qui au début les a aidés du mieux qu'ils pouvaient, et a reçu en retour un mécontentement constant, une mendicité flagrante et une tromperie de tout le monde afin de récupérer un meilleur morceau. Ils ont déjà réussi à se quereller entre eux et ceux qui sont arrivés plus tôt trompent constamment leurs pauvres compatriotes arrivés récemment et qui ne connaissent pas les lois....
En général, ils ont montré leur visage dans toute leur splendeur , tout comme celui-ci le personnage "Innochka" est ici sur le forum.
En ce qui concerne les poêles, nous en avons nous-mêmes ri et n'avons pas été ravis. Arrêtez de dire des bêtises de la propagande russe, idiot. La Russie a créé une guerre et une énorme tragédie, et vous êtes toujours assis là.
Vous êtes harcelés partout dans le monde à cause de votre nain et de sa politique, et vous retournez tout cela contre l'Ukraine. Oui, nous en avons assez, mais nous ne pouvons pas tout tordre.
Bref, je ne souhaite plus répondre à vos messages. Espèce de vil connard pourri.