Femme sexuelleCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Multiorgasticité
 Re: Femme sexuelle

Post by Multiorgasticité »

Récemment (mon fils l'a suggéré lors d'une conversation), je pensais que j'étais juste une femme sexuelle. Quelque chose de plus s'est produit... Je n'y ai pas du tout pensé... mais je ne sais même pas... Je n'y ai pas pensé... mais pour une raison quelconque, il est difficile de tout garder pour soi quand les émotions et les sentiments sortir de l'échelle
option
Total posts: 53

Post by option »

Super histoire, j'ai beaucoup aimé
vlad_chock
Total posts: 34

Post by vlad_chock »

Je voulais voir comment mon garçon me baise depuis longtemps))) ça m'excite beaucoup
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

Ça n'a rien à voir avec l'inceste, l'inceste est quelque chose de secret
Air19
Total posts: 143

Post by Air19 »

vlad_chock: 26 Dec 2023, 06:51 Je voulais depuis longtemps voir comment mon garçon me baise))) ça m'excite beaucoup
As-tu essayé de lui parler de ce sujet ? )
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

vlad_chock: 26 Dec 2023, 06:51 J'ai longtemps voulu voir comment mon garçon me baise
Eh bien, en principe, je suis aussi un garçon...
Spock77
Total posts: 112

Post by Spock77 »

milton: 26 Dec 2023, 20:17
vlad_chock: 26 Dec 2023, 06:51 J'ai longtemps voulu voir comment mon garçon me baise
Eh bien, en principe, je suis aussi un garçon... n
Quel âge a le garçon ?))) Une personne recherche probablement jusqu'à 18 ans...
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Spock77: 26 Dec 2023, 21:32 Une personne recherche probablement moins de 18 ans
Seigneur ! Oh vraiment? Je ne pouvais même pas y penser !... Ici sur le forum à propos de l'inceste ??? Oh, quel passage...
vlad_chock
Total posts: 34

Post by vlad_chock »

J'ai parlé)) cela ne la dérange pas))) le garçon trouve un problème)) nous ne savons pas encore comment aborder cela
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

vlad_chock: 27 Dec 2023, 04:06 J'ai parlé)) elle n'est pas contre))) c'est un problème de trouver un garçon)) nous ne savons pas encore comment aborder cela
Hmm, alors mon garçon- alors il a déjà donné sa voix... (voir commentaire ci-dessus...) :roll:
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

avec le temps, la jalousie s'en va, j'aimerais maintenant voir comment se font baiser une maîtresse et deux filles
aucune n'avait de cousine et j'aimerais maintenant qu'il la serre, elle le regardait aussi de côté, mais il est moins de 18 ans, je ne sais pas s'ils avaient quelque chose
Ekaterina.feschuk
Total posts: 49

Post by Ekaterina.feschuk »

Alex454545: 28 Dec 2023, 09:03 Je ne sais pas s'ils avaient quelque chose
mais demandez autour de vous et découvrez les détails))
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

ekaterina.feschuk: 28 Dec 2023, 19:29
Alex454545: 28 Dec 2023, 09:03 Je ne sais pas s'ils avaient quelque chose
mais demandez autour de vous et découvrez les détails))
Tout d’abord, j’étais jaloux, ma copine l’était. Et puis maintenant, cela ne me dérangeait pas, peut-être.
Oui, et demandez, mais je dirais "Es-tu malade ? C'est mon parent." Si seulement ils buvaient tous les deux, mais que les pensées ne surgissaient pas immédiatement, et puis, d'une manière ou d'une autre, cela ne servait à rien de demander.
Ekaterina.feschuk
Total posts: 49

Post by Ekaterina.feschuk »

Alex454545: 07 Jan 2024, 21:35 Tout d’abord, j’étais jaloux, ma copine l’était. Et puis maintenant, cela ne me dérangeait pas, peut-être.
Oui, et demandez, mais je dirais "Es-tu malade ? C'est mon parent." Si seulement ils buvaient tous les deux, mais que les pensées ne surgissaient pas immédiatement, et puis d'une manière ou d'une autre, cela ne servait à rien de demander.
eh bien, la jalousie est une telle chose... mais il me semble que c'est mieux sans elle.
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

Mon mari et moi avons commencé à échanger presque au tout début de notre relation, tout a commencé avec un couple d'amis qui ont passé la nuit avec nous. Nous avions déjà un appartement, les parents de mon mari nous l’ont offert et beaucoup de nos amis étaient encore étudiants. Puis, un amant, puis un autre, sont apparus à mon travail. J'ai masqué ces relations du mieux que j'ai pu. Et au bout d’un moment, mon mari m’a suggéré d’essayer MFM. J'ai posé la condition que je choisirais moi-même le candidat et j'ai naturellement amené mon amant. Après un certain temps, j'ai réalisé que mon mari nous regardait plus qu'il ne participait.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post