Femme sexuelle ⇐ Café de l'inceste
Re: Femme sexuelle
Récemment (mon fils l'a suggéré lors d'une conversation), je pensais que j'étais juste une femme sexuelle. Quelque chose de plus s'est produit... Je n'y ai pas du tout pensé... mais je ne sais même pas... Je n'y ai pas pensé... mais pour une raison quelconque, il est difficile de tout garder pour soi quand les émotions et les sentiments sortir de l'échelle
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 34
Je voulais voir comment mon garçon me baise depuis longtemps))) ça m'excite beaucoup
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 143
As-tu essayé de lui parler de ce sujet ? )vlad_chock: ↑26 Dec 2023, 06:51 Je voulais depuis longtemps voir comment mon garçon me baise))) ça m'excite beaucoup
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 112
Quel âge a le garçon ?))) Une personne recherche probablement jusqu'à 18 ans...
-
- Total posts: 421
Seigneur ! Oh vraiment? Je ne pouvais même pas y penser !... Ici sur le forum à propos de l'inceste ??? Oh, quel passage...
-
- Total posts: 34
J'ai parlé)) cela ne la dérange pas))) le garçon trouve un problème)) nous ne savons pas encore comment aborder cela
-
- Total posts: 887
Hmm, alors mon garçon- alors il a déjà donné sa voix... (voir commentaire ci-dessus...)vlad_chock: ↑27 Dec 2023, 04:06 J'ai parlé)) elle n'est pas contre))) c'est un problème de trouver un garçon)) nous ne savons pas encore comment aborder cela

-
- Total posts: 323
avec le temps, la jalousie s'en va, j'aimerais maintenant voir comment se font baiser une maîtresse et deux filles
aucune n'avait de cousine et j'aimerais maintenant qu'il la serre, elle le regardait aussi de côté, mais il est moins de 18 ans, je ne sais pas s'ils avaient quelque chose
aucune n'avait de cousine et j'aimerais maintenant qu'il la serre, elle le regardait aussi de côté, mais il est moins de 18 ans, je ne sais pas s'ils avaient quelque chose
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 323
Oui, et demandez, mais je dirais "Es-tu malade ? C'est mon parent." Si seulement ils buvaient tous les deux, mais que les pensées ne surgissaient pas immédiatement, et puis, d'une manière ou d'une autre, cela ne servait à rien de demander.
Tout d’abord, j’étais jaloux, ma copine l’était. Et puis maintenant, cela ne me dérangeait pas, peut-être.
Oui, et demandez, mais je dirais "Es-tu malade ? C'est mon parent." Si seulement ils buvaient tous les deux, mais que les pensées ne surgissaient pas immédiatement, et puis, d'une manière ou d'une autre, cela ne servait à rien de demander.
-
- Total posts: 49
eh bien, la jalousie est une telle chose... mais il me semble que c'est mieux sans elle.Alex454545: ↑07 Jan 2024, 21:35 Tout d’abord, j’étais jaloux, ma copine l’était. Et puis maintenant, cela ne me dérangeait pas, peut-être.
Oui, et demandez, mais je dirais "Es-tu malade ? C'est mon parent." Si seulement ils buvaient tous les deux, mais que les pensées ne surgissaient pas immédiatement, et puis d'une manière ou d'une autre, cela ne servait à rien de demander.
-
- Total posts: 31
Mon mari et moi avons commencé à échanger presque au tout début de notre relation, tout a commencé avec un couple d'amis qui ont passé la nuit avec nous. Nous avions déjà un appartement, les parents de mon mari nous l’ont offert et beaucoup de nos amis étaient encore étudiants. Puis, un amant, puis un autre, sont apparus à mon travail. J'ai masqué ces relations du mieux que j'ai pu. Et au bout d’un moment, mon mari m’a suggéré d’essayer MFM. J'ai posé la condition que je choisirais moi-même le candidat et j'ai naturellement amené mon amant. Après un certain temps, j'ai réalisé que mon mari nous regardait plus qu'il ne participait.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 6767 Views
-
Last post by ivanov.andrey
-
- 12 Replies