Nous partageons des histoires vraies sur l'inceste.Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Partager des histoires vraies sur l'inceste.

Post by Gritcha »

Omut: 21 Sep 2023, 04:33 Bonjour. Prenez votre temps et caressez-la. Elle le voudra progressivement.
Oui, je ne suis pas pressé, je profite juste du moment pour qu'elle soit ivre.
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months

Post by Kenko »

J'ai eu un cas dans mon enfance vers 14-15 ans, mon petit cousin (quelques années plus jeune) est venu nous rendre visite et nous avons dormi ensemble dans le même lit.
et avant cela, nous c'était en quelque sorte une plaisanterie dans une bagarre, elle a gardé ses jambes verrouillées et je l'ai soulevée et j'ai lutté, mais j'ai moi-même eu une érection sauvage et j'ai appuyé plus fort contre sa chatte.
nuit, j'ai commencé en plaisantant touchant son corps, ses seins, ses hanches et la caressant, et j'avais peur du fait qu'elle voulait le dire aux adultes et à la fin je n'ai pas pu dormir de la nuit, je suis sorti, je suis entré dans les bains publics et je me suis allongé et J'ai allumé la musique et ma mère est venue au bruit. après cela, elle s'est douté de quelque chose et nous n'avions plus le droit de coucher ensemble. :-D
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

aria19: 26 Jul 2023, 11:13 Il a demandé : "Avez-vous l'impression qu'il ne refusera pas si vous allez à
si vous faites tout "bien". ..il ne refusera pas. ..J'ai moi-même grandi ainsi avec ma tante....d'abord l'été dans leur village, puis, un peu plus tard, quand ils venaient en ville...

Envoyé après 5 minutes 54 secondes :
kenko: 23 Sep 2023, 21:11 J'ai eu un cas dans mon enfance vers 14-15 ans,
les adolescents sont souvent endormis ensemble ou dans la même pièce...
nJe me suis également retrouvé avec ma sœur aînée (pas la mienne) entre 13 et 15 ans... mais ensuite, à deux ou trois ans d'intervalle, c'était de l'espace... comme un adulte...
même si les jeux étaient plus pudique, la regardant changer de vêtements et ses « charmes » en catimini...
même si, je crois, elle a tout compris... parce qu'elle laissait encore en vue ensuite les magazines et le top livre Emmanuelle))))
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

MotherLover: 14 Aug 2023, 15:04 Bonjour. Je ne sais pas si cela peut être appelé inceste au sens littéral du terme, mais il y a eu une histoire où la nuit, ma mère a pensé que je m'étais endormi et a commencé à me masturber dans le salon. Et à ce moment-là, je suis sorti dans la cuisine pour boire de l'eau et, en fait, je l'ai trouvée dans l'embrasure de la porte. J'ai marché tranquillement, pensant que je la réveillerais, et en plus, il faisait très sombre, il n'y avait que la lumière de la télé. J'étais très excité et j'ai commencé à me masturber aussi. Et il se trouve qu'elle m'a remarqué au moment où elle avait presque fini. Je pensais qu'elle allait s'arrêter maintenant, commencer à me gronder, etc., mais ce à quoi je m'attendais le moins s'est produit. Elle a commencé à me regarder et a continué jusqu'à ce qu'elle vienne. Je suis partie en silence, le matin on n'en a pas parlé
et pourquoi tu ne l'as pas aidée ? Cette scène vous a-t-elle excité ?

Envoyé après 18 minutes 46 secondes : n
Gpetr: 15 Aug 2023, 14:18 J'étais assis avec un ami en train de boire de la bière dans la cuisine, mon ami est allé aux toilettes et a dit qu'il devait pisser, je suis resté ici dans la cuisine, assis coincé sur mon téléphone... mon ami a' je ne suis pas ici depuis longtemps... je vais voir... et il est debout dans la crèche en train de se branler avec ma fille (5 ans)... après le bain, ma fille dormait nue.. je ne le fais pas je sais s'il a écarté les jambes ou si elle était déjà allongée les jambes écartées.. mais bref, il m'a vu, a caché son pénis d'une manière ou d'une autre et excusons-nous.. en général, il l'a mis dehors..
Et ça m'a transformé sur tellement de choses..Je ne peux tout simplement pas le décrire..
En général, je suis tombé sur mon bébé deux fois..Je l'ai essuyé et je me suis couché..Je n'ai jamais eu une telle excitation..
Ma femme a dormi dans notre chambre sans même s'en douter.
Puis l'incident sur la plage :
Nous sommes arrivés à la rivière presque sans personne, le temps était médiocre.. . ma femme a déshabillé ma fille... elle jouait dans le sable.. ma femme s'est endormie au soleil, en train de bronzer.. puis je me retourne, l'homme est assis, a sorti sa bite et se branle.. je regarde et ma fille est à quatre pattes avec les fesses et l'entrejambe tournés vers lui.. enfin, en général, je ne l'ai pas chassé.. il a fini et est parti..
En général, depuis, j'aime quand ils veulent mon bébé..)) dans la vraie vie, bien sûr, je ne lui donnerai pas..)) mais ça m'excite quand ils se branlent sur sa photo ou dans la vraie vie comme sur la plage) )
et puis il laisse son ami se branler sur sa fille ?

Envoyé après 19 minutes 5 secondes :
aleksey.glazov : 14 Sep 2023, 05:05 Je ne Je ne sais pas si vous le croyez ou non, mais l'histoire est vraie et c'est comme ça.
Grand-mère a une sœur et elle a eu plus tard des enfants, deux jumelles. Quand ils avaient 6-7 ans, et moi 12-13 ans, je les ai invités à regarder mon pénis et à le toucher (c'était un piège& #128518;). Ils regardaient et touchaient par curiosité. Après quoi, j'ai appliqué mon plan et leur ai dit que puisque nous regardons et touchons, alors je dois aussi toucher et regarder. Nous avons passé environ 10 minutes là-bas. Ensuite, je ne me souviens plus quand, ils ont commencé à me sucer, je les léchais et je m'embrassais.
Plusieurs fois, nous avons été tirés dessus et réprimandés. tous ceux qui le savaient par leurs proches étaient très contre, mais ils sont maintenant en 9e-10e année et tout s'est arrêté depuis environ 2 ans maintenant. J'ai joué sur leur naïveté et leur curiosité.
Croyez-le ou non, c'est à vous de décider.
Cool !

Envoyé après 5 minutes 57 secondes :
Qwertyalex57:05 May 2023, 02:32 Bonjour, je souhaite partager mon histoire. J'ai 16 ans, 11e année, les hormones, les filles de ma classe sont partout, mais pour une raison quelconque, ça ne marche pas avec elles, j'ai décidé de parler de ce sujet avec ma mère, et de notre conversation, elle a conclu que c'était à cause de la taille, et ma taille est très grande, elle a voulu regarder, et quand elle l'a vu, son visage a été choqué. Maintenant, je remarque qu'elle a commencé à prêter plus d'attention à moi, allant même jusqu'à flirter avec moi. Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?
veux-tu toi-même une mère ?
Envoyé après 6 minutes 34 secondes :
Gpetr :21 Aug 2023, 07:00 J'étais sur le hier et j'ai vu deux filles debout dans l'allée près de l'avant-dernière rangée de sièges, l'une a 7 ans, l'autre est plus jeune, peut-être 5 ou 6 ans, et un gars est assis sur le siège et met sa main sous la jupe de le plus jeune.. et fait quelque chose là.. je pense putain.. pourquoi pas moi... oh je pense qu'il lui a bien caressé la chatte.. même si je caresse la mienne la nuit, je pourrais toujours caresser la mienne aussi..))
et quel genre de filles sont-elles ? Y avait-il des filles ?
Sergueï14
Total posts: 1
Registered for: 1 year 7 months

Post by Sergueï14 »

Bonsoir à tous!
Je vais vous raconter mon histoire, c'est une histoire vraie, mais on n'en est pas arrivé à l'inceste, même si c'était très proche.
A 15-16 ans, mon ma mère m'a harcelé
Oui, c'est exactement ce que c'est et non l'inverse
Elle portait un short très court, une mini-jupe et des robes comme une nuisette avec un décolleté décolleté devant moi à la maison, dans la rue, devant les gens, elle s'habillait avec réserve
Moi, contre ma volonté, je me tenais sur ses jambes, figure, je ne pouvais pas le contrôler à cet âge, je ne comprenais pas quoi faire faire, j'étais gêné, un peu effrayé
Bien sûr qu'elle l'a vu, j'étais encore plus gêné, j'ai quitté la maison, puis je suis revenu et ainsi de suite à l'infini
Elle pouvait lever les jambes devant moi sur la table basse, ou me toucher sous la table, me caresser avec, elle pouvait mettre ma main sur sa cuisse
J'ai acheté des bas résille et je les ai enfilés devant moi comme des putes à 42 ans ans alors

En général, je la voulais à la fois physiquement, physiquement, surtout quand elle est sous cette forme, mais mentalement je ne pouvais pas, j'avais peur et j'étais gênée
Et d'une manière ou d'une autre, elle a commencé à me serrer dans un coin de la pièce, à me serrer dans ses bras, il y a un pieu dans mon visage, elle le voit et enfile mon pantalon, j'ai paniqué, je n'ai toujours pas osé, j'ai commencé à me libérer, elle était plus grande que moi dans son corps, je n'ai pas pu le faire tout de suite, et puis elle a semblé me ​​mettre accidentellement un coup de genou dans les couilles, je me suis penché de douleur sur le sol et elle a essayé de me déshabiller, elle a résisté du mieux qu'elle pouvait Je pouvais, mais quand elle a réalisé que l'érection avait disparu et que je ne pouvais rien faire, elle m'a laissé tranquille pendant environ 20 minutes et elle a ri comme ça, tu ne regrettes rien ?
En général, après cela, ma mère s'est calmée pendant un moment, a arrêté de me harceler ouvertement et j'ai presque arrêté d'avoir une érection sur ses courbes
Sergiusbi
Total posts: 6

Post by Sergiusbi »

J'ai vu ma fille nue et j'ai bandé)
vital.ivliev
Total posts: 1

Post by vital.ivliev »

J'étais avec ma sœur aînée, elle avait 21 ans et moi 13 ans, en surpoids de 85 kg et mesurant 163 avec de gros seins. Elle était tout le temps à la maison, ne travaillait pas et j'ai séché l'école, elle m'a appris à embrasser , m'a montré ses seins puis sa chatte. D'une manière ou d'une autre, la femme ivre s'est plainte à moi qu'elle était un gros monstre et que personne n'avait besoin d'elle, et je me tenais avec une boule dans la gorge et je la voulais tellement, à ce moment-là j'avais été je me branle avec elle pendant quelques années ! Puis il est arrivé qu'elle m'ait branlé, dès qu'elle a touché ma bite je suis immédiatement arrivé, puis au bout d'un moment elle a commencé à me sucer et à la lécher. Je me souviens encore de l'odeur de sa chatte et de son cul. Ensuite, nous avons fait l'amour, mais pour une raison quelconque, c'était anal, je suis venu deux fois et en elle. J'avais très peur de le dire à quelqu'un et si cela arrivait, elle dirait à tous mes amis que je l'ai léchée 😀 et À l'époque, pour un gars normal, c'était considéré comme une déception et j'aurais été comme un perdant. Et puis ça a commencé, on a fait toutes sortes de relations sexuelles avant que j'entre dans l'armée ! Alors qu'elle était dans l'armée, elle est partie dans une autre ville, s'est mariée, puis a divorcé, puis s'est remariée, maintenant elle a déjà 46 ans, pas d'enfants ! Après l'armée, je n'ai plus couché avec elle 😥
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

sergiusbi: 18 Oct 2023, 14:25 J'ai vu ma fille nue
Et quel âge a la fille ?

Envoyé après 58 secondes :
Je vais vous raconter une histoire absolument réelle.
Une fois, ma femme et moi étions assis dans la même entreprise. J'ai parlé à une de ses amies. Elle céda fermement et fut attirée par la franchise. Mot pour mot, il s'est avéré que son mari avait pris une jeune maîtresse et s'était désintéressé de sa femme légale, comme d'habitude. Je me suis plaint. Et je ne me souviens même pas pourquoi, mais d’une manière ou d’une autre, le sujet de l’inceste a été abordé. Et ils ont un fils de 20 ans, étudiant.
Et alors, soit en plaisantant, soit sérieusement, je lui ai dit :
- Alors, tu as un jeune étalon dans le jus ! Ne vous perdez pas, séduisez - vous recevrez un coup de pied vous-même, cela ne fera pas de mal à votre petit ami et vous vous vengerez de votre mari.
- Qu'est-ce que tu es, un imbécile ou quoi ? Sachez ce que vous dites ! Oui, je ne peux même pas y penser ! Quelle abomination c'est - avec votre propre fils !
Mais j'ai été emporté et j'ai commencé toute une conférence - à la fois sur les anciens et sur la Bible, en bref, je suis parti d'Adam et Ève. Eh bien, je vois que les oreilles de mon interlocuteur se sont élargies et qu’elle a commencé à réfléchir. Et je continue de lui souffler dans les oreilles - et, disent-ils, il n'y a pas de péché, et cette affaire n'est pas punissable pénalement, et il n'y aura de mal à personne. Et finalement je demande :
- Eh bien, imaginez une situation aussi fantastique. Par exemple, vous vous êtes retrouvé seul avec votre fils sur une île déserte – juste vous et lui, ensemble. Et donc, vous vivez là-bas pendant un mois, deux, six mois. Eh bien, dites-moi honnêtement : ne vous coucheriez-vous pas vraiment sous lui ? N'est-ce pas ?
Elle réfléchit longuement. Et j'ai commencé à jeter de l'huile sur le feu.
- Alors vous avez dit « abomination », « je n'y pense pas ». Eh bien, je n'y croirai pas ! Dites-moi honnêtement, n'avez-vous vraiment jamais considéré votre fils comme un homme ?
Elle réfléchit encore, puis dit :
- C'est arrivé une fois. Au mariage de quelqu'un. Nous avons bien sûr bu et mon fils m'a donc invité à un slow. Tous deux ivres. Nous dansions, et il m'a rapproché de lui d'une manière ou d'une autre, et j'ai senti qu'il devenait dur, devenait dur. Et maintenant, il se leva de toute sa hauteur. Et j'ai réalisé : il a ça sur moi ! Et puis j'ai pensé que ce serait bien s'il me baisait avec sa bite !... Mais ensuite, j'ai rapidement repris mes esprits, j'ai chassé cette pensée de ma tête, je me suis éloigné, et nous n'avons plus dansé avec lui et nous ne nous sommes plus jamais souvenus de cet incident.
Puis je suis resté silencieux pendant un moment, réfléchit, et finit par admettre :
- Et à propos de l'île inhabitée... Vous savez, je le ferais. Je pense que je le donnerais certainement.

Alors... Continuez comme ça, les gars.

P.S. D'ailleurs. Sur la base de cette conversation, j’ai écrit une fois une nouvelle. Vous pouvez lire : https://stulchik.cc/ras.shtml?rid=27136
Hannibal00000
Total posts: 22

Post by Hannibal00000 »

Je n'arrive tout simplement pas à convaincre ma tante, elle a 50 ans pour son âge, elle a fière allure, elle travaille comme enseignante quand je la vois dans son uniforme de travail avec une jupe, une veste et des collants en place, immédiatement le mouvement en elle le pantalon commence, l'uniforme, alors que j'en avais l'occasion, j'ai immédiatement pris quelques photos, après cela j'ai commencé à la suivre activement quand elle changeait de vêtements la nuit, j'ai commencé à entrer dans sa chambre quand elle dormait, j'ai commencé à me branler à côté d'elle quand elle dormait la nuit. Elle est musulmane, son mari est décédé il y a 6 ans, elle prie 5 fois par jour. Je ne sais pas comment la persuader d'avoir des relations sexuelles. Une fois, je lui ai fait un massage du dos par terre, j'étais tellement excité, j'ai sorti mon pénis pendant que je faisais le massage, elle ne l'a pas vue un jour, par pur hasard, je l'ai vue nue et sans vêtements du tout, j'ai réussi à prendre quelques photos Y a-t-il des conseils pour la persuader d'avoir des relations sexuelles ?
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

Ma femme a un frère aîné et oui, je veux vraiment qu'il jouisse dans la bouche de ma femme, bien sûr. à sa propre sœur. Mais il ne s’agit pas de lui. Ce frère a un fils, un jour il a passé la nuit avec nous et a dormi dans la même chambre que nous (seulement il y avait là un lit supplémentaire). Les lits sont proches les uns des autres. Alors, ma femme s'est tournée vers moi et s'est endormie, pendant que mon neveu jouait au téléphone allongé dans son lit. Mais je n’arrivais pas à dormir, j’ai tiré la couverture sur moi et maintenant les fesses de ma femme, sa propre tante, étaient à quelques mètres de lui. Au début, il n'y prêta pas attention, puis le son du jeu s'arrêta. J'ai baissé la culotte de ma femme, révélant son cul nu. J'ai fait tout cela en silence et avec précaution. Et puis il lui a pris et lui a écarté les fesses pour que le garçon puisse voir son trou. Comme ça )))
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

Bonjour à tous.
J'ai déjà écrit sur ma sœur Anya et nos jeux d'enfance de papa et maman. Je vais vous raconter un autre cas. C'était l'été au village. Pour une raison quelconque, la plupart des souvenirs érotiques de l'enfance sont associés au village. J'ai eu 13 ans et Anya en avait 15. Elle avait déjà formé de beaux seins, mais ils étaient encore petits. Des poils poussaient déjà sur ma région pubienne. Je l'ai remarqué lorsque je l'ai espionnée dans la salle de bain et lorsqu'elle changeait de vêtements dans la chambre. En général, en été, comme d'habitude, nous venions au village rendre visite à notre grand-mère. Ils travaillaient dans le jardin, faisaient sécher le foin et aidaient grand-mère à faire le ménage. Chaque jour, nous courions à la rivière pour nager et discuter avec des amis. Nos cousins ​​​​Sasha et Seryoga, ainsi que notre cousin germain Andryukha, étaient également là. Ils étaient respectivement 17, 15 et 20 ans. Sasha et Seryoga ont joué avec nous à des jeux mère-fille l'année dernière, où Anya était maman, Sasha était papa et Seryoga était un voisin. J'ai été désignée comme fille (parce qu'ils aimaient aussi insérer leur bite dans mon cul). Andryukha était dans l'armée à l'époque et est revenu récemment.
Nous avons nagé et discuté avec les garçons, et Anya a nagé. Les gars ont noté qu'Anyutka avait beaucoup mûri et était plus jolie. Et nous rêvions de répéter nos jeux, mais en mieux. C'est ce que j'ai demandé ? Ils ont souri et ont dit qu'ils avaient appris à être gentils. Andryukha a été stupéfait lorsqu'il a découvert nos divertissements l'été dernier. Il a dit qu'il participerait également. J'ai répondu que je doutais qu'Anya soit d'accord. Elle sera timide, elle ne l'a pas vu depuis longtemps, elle a mûri et a plus peur de jouer comme ça.
Les gars ont eu l'idée d'aller jouer aux cartes dans le grange dans le grenier à foin, où nous nous amusions. Ils m'ont demandé de soutenir et de persuader Anya. Et comment ça se passe. Andryukha était censé arriver dans une heure.
Anya s'est baignée et nous a rejoint, et Andrei a dit qu'il avait des affaires et s'est enfui. Seryoga nous a proposé d'aller jouer aux cartes et ensemble nous avons persuadé Anya. Nous avons convenu d'y aller après le déjeuner. Ils ont dit à grand-mère que nous allions nous promener près de la forêt et jusqu'à la rivière.
Nous avons déjeuné, nous sommes reposés un peu et avons enfilé un maillot de bain et un short. Anya est également allée se changer en maillot de bain. Elle en avait un cool, un deux pièces et une culotte avec des liens sur le côté. Pendant qu'elle changeait de vêtements, j'ai regardé par la fente et j'ai été très surpris quand j'ai vu que son pubis était absolument lisse et qu'il n'y avait pas de poils. Chez moi, en ville, c’était différent. Mais j’ai vraiment aimé la vue, puis l’idée m’est venue à l’esprit que nous pourrions peut-être jouer comme nous le souhaitions. Je pensais que si elle se rasait la chatte, alors il voudrait la montrer. J'ai cette chaîne logique alignée.
En général, nous nous réunissions dans le grenier à foin des frères. Ils y avaient un coin isolé. Plusieurs matelas en coton et une couverture ont été posés. Plusieurs oreillers. Nous nous sommes effondrés sur eux et avons fait le fou pendant quelques tours. On m'a demandé, en tant que plus jeune, de proposer de jouer le rôle de mère-fille, ce que j'ai fait. Anya a commencé à refuser et à s'effondrer. Mais nous l'avons persuadée ensemble, en nous rappelant à quel point c'était génial l'été dernier. Anya Vlad porte un haut moulant et une jupe courte. Et en dessous se trouve un maillot de bain. Dans le processus de persuasion, j'ai remarqué que ses mamelons commençaient à apparaître clairement par le haut. Les gars l’ont également vu et ont redoublé d’efforts de persuasion. Sasha s'assit sur le côté et légèrement derrière elle et dénoua tranquillement les ficelles de la culotte de son maillot de bain. Alors quand Anya s'est levée, elles sont restées sur le couvre-lit. Elle a gémi et a voulu les prendre, mais Sasha s'est enfuie avec eux. Et quand elle a voulu le poursuivre, Seryoga a baissé sa jupe et elle est tombée. Une lutte comique s'ensuivit, à la suite de laquelle Anya se retrouva complètement nue. Nous l'avons unanimement admirée et avons essayé de lui caresser la poitrine et entre ses jambes. Anya était toute rouge. Les gars et moi nous sommes également déshabillés et l'avons serrée dans nos bras, continuant à la caresser. Anya n'a pas quitté les yeux des membres des gars, et surtout de Sasha. Si j'étais un très petit 12 cm, alors Sasha et Seryoga mesuraient 17 centimètres chacun, mais Seryoga était un peu plus épais que moi et Sasha était beaucoup plus épaisse. Nous sommes tombés sur la couverture et Sasha m'a ordonné de m'allonger sur Anya. Je me suis couché. D'après le jeu, j'étais mari aujourd'hui. J'ai essayé plusieurs fois de l'insérer, mais cela n'a pas fonctionné. Puis Anya elle-même l'a dirigé au bon endroit et je me suis glissé dans le vagin de la fille chaude. Le sentiment était très différent de l’année dernière. Tout d’abord, c’était très glissant à l’intérieur. Anya haleta et écarta plus largement ses genoux. Sasha m'a dit comment bouger mes fesses. Mon souffle fut coupé du plaisir et je le plantai soigneusement dans la chatte hospitalière. Anya respirait rapidement. Très vite, ma tête a commencé à me chatouiller et j'ai eu un orgasme. C'était beaucoup plus brillant que pendant la masturbation. Je n’ai pas retiré ma bite parce que je n’avais pas encore de sperme. Je suis tombé sur le côté, mais Anya n'a même pas eu le temps de rapprocher ses genoux avant que Seryoga ne s'installe entre eux et n'insère immédiatement tous ses 17 cm en elle, provoquant un doux gémissement d'Anya. Il a commencé à lui enfoncer régulièrement le vagin et il était clair que la fille avait complètement nagé et gémissait déjà constamment. Ses jambes tremblaient. Je l'ai regardé et j'ai réalisé que ce n'était plus comme nos jeux d'enfance... ma sœur était baisée et elle se sentait très bien. Après un certain temps, Sasha a fait signe à Sergei et il s'est écarté à contrecœur, et Sasha s'est allongée à sa place. Anya n'a même pas compris au début, mais quand il a commencé à insérer sa bite en elle, elle a commencé à gémir parce qu'elle était beaucoup plus épaisse. Sasha a correctement distribué la commande et le vagin développé et chauffé n'a eu aucune chance de retenir sa saucisse. Avec difficulté, il enfonça la tête, puis, en quelques poussées, poussa sa bite jusqu'à la racine. Il s'est retiré et a roulé brusquement encore, et encore et encore... les gémissements sont devenus forts avec des sanglots. Et puis elle a crié, ses jambes ont tremblé et avec plusieurs longs gémissements, sa sœur est arrivée. Sasha resta immobile pendant un moment, puis, sans permettre à Anya de reprendre ses esprits, il continua à la baiser. Le vagin faisait des bruits de claquement et ma sœur recommençait à gémir doucement. Sanya accéléra le rythme, les gémissements s'intensifièrent. Anya serra convulsivement les poings et attrapa le couvre-lit. Seryoga s'assit près de sa tête et secoua son pénis. Au moment où le deuxième orgasme d'Anya commençait à la couvrir, Seryoga rapprocha son pénis de son visage et commença à jouir directement sur ses lèvres et son visage, déversant de grandes quantités de sperme. Sasha a brusquement sorti son pénis du vagin et a sauté de l'autre côté vers le visage de sa sœur, l'a retournée et a inséré la tête entre ses lèvres et a coaassé, avalé... Anya a gémi en signe de protestation, mais on pouvait voir dans son cou comment elle avalait frénétiquement son sperme... ce n'est pas la fin de l'histoire. Si ça vous a plu, je vous le dirai...
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »

des histoires intéressantes, j'espère qu'il y en aura plus
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post