Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
 Re : Est-ce que tu jouis à l'intérieur ?

Post by fils étrange »

Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais il est parfois clair que ce n'est pas le cas. juste la première fois et ça a commencé avec le fait qu'il était clair que ça coulait et séchait sur les collants de ma mère
incestloves: Au fait, c'est une bonne question, d'autres jouissent aussi en elle , si c'est le cas, n'oubliez pas de la remplir complètement
Envoyé après 15 minutes 25 secondes :
J'essaie de ne pas faire ça. désagréable.
romulus: 15 Jun 2023, 10:47
fils étrange: 15 Jun 2023, 10:32 mais le plus souvent, le temps passe. généralement quelques heures après une soirée d'entreprise ou ailleurs, quand la femme baisée arrive
Il s'avère quand même que vous baisez avec le sperme de quelqu'un d'autre ?
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

fils étrange: 15 Jun 2023, 09:46 "pourquoi ai-je fait ça"
Parce que tu l'aimes bien et que tu la veux.
Et vous avez plus de droits sur elle que les hommes de gauche.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

écris, qui a joui dans la bouche de maman et elle a avalé ?
fils étrange

Post by fils étrange »

Eh bien, personne ne peut avoir de droits humains. Ce sont les coûts de la psychologie répandue dans la société primitive, héritée des animaux en cours d'évolution. et c'est étrange qu'une chose simple ne soit pas claire - jusqu'à ce que les hormones éclaboussent, la tête pense bien différemment qu'après. les instincts et les désirs suppriment la raison et la conscience. et lorsque sa pression s'affaiblit, une personne commence à raisonner raisonnablement
rmt: 15 Jun 2023, 13:05
fils étrange: 15 Jun 2023, 09:46 "pourquoi ai-je fait ça Parce que vous l'aimez et que vous la voulez.
Et vous avez plus de droits sur elle que les hommes de gauche.
rmt

Post by rmt »

fils étrange: 15 Jun 2023, 13:32 . et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible -
C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie.
PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur.
Last edited by rmt on 15 Jun 2023, 15:02, edited 1 time in total.
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

fils étrange: 15 Jun 2023, 11:29il était clair que les collants de ma mère fuyaient et séchaient
Très excitant, je suis d'accord. Où finissez-vous le plus souvent ?
fils étrange

Post by fils étrange »

nous pensons différemment. tu es plus primitif. le progressiste en moi. Vous êtes perçu par moi comme un animal, je suis perçu par vous comme un robot. C'est bon. Nous sommes des niveaux différents d’humanité et il ne peut y avoir aucune entente entre nous.
rmt: 15 Jun 2023, 15:01
fils étrange: 15 Jun 2023, 13:32 . et c'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible -
C'est étrange qu'une chose simple soit incompréhensible - vous avez un lien familial profond avec elle, maintenant renforcé par un lien sexuel. C'est déjà au niveau des sentiments et de l'énergie.
PS. Je me suis beaucoup amusé sur l'héritage de la société primitive. Êtes-vous vraiment son fils ou juste un autre rêveur ? Vous raisonnez comme un robot ou un ordinateur.
Envoyé après 8 minutes 49 secondes :
quand il n'y avait pas de sexe, je me mettais sur le côté ou en chiffon. quand le sexe a commencé, la première fois avec elle. puis il a commencé à le sortir sur le côté ou dans ses sous-vêtements. mais récemment, je m'y suis remis. .
romulus: 15 Jun 2023, 15:01 [quote="fils étrange" post_id
=22821 time=1686821391 user_id=163]
il était clair que les collants de ma mère fuyaient et étaient secs
Très excitant, je suis d'accord. Où finissez-vous le plus souvent ?
[/quote]
Papasage
Total posts: 58

Post by Papasage »

fils étrange: 15 Jun 2023, 11:29 Je pense que la plupart des gens utilisent des élastiques. mais parfois, il est clair que ce n'est pas le cas.
Ma mère et moi, pendant tout notre temps ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs. Papa, oui, ça l'est. Elle prenait un contrôle des naissances. Mais jamais avec des élastiques.
Romulus

Post by Romulus »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 07:42 Maman et moi, pendant tout le temps où nous étions ensemble, n'avons jamais utilisé de préservatifs
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Où aimes-tu jouir ?
Papasage

Post by Papasage »

Surtout, bien sûr, à l’intérieur. Déjà 3,5 ans.
Romulus

Post by Romulus »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 08:38 Surtout, bien sûr, à l'intérieur.
Vous l'aimez en bouche ou sur le visage ?
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 2 months

Post by anno111 »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 08:38 Surtout, bien sûr, à l’intérieur. Déjà 3,5 ans.
Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ?
rmt

Post by rmt »

fils étrange: 15 Jun 2023, 15:41 vous êtes plus primitif. le progressiste en moi. tu es perçu par moi comme un animal
Mais l'envie de t'élever et, en plus, d'être impoli envers ton interlocuteur de la part d'une personne qui cherche quelqu'un soumettre sa mère, parle d'une insuffisance évidente, au moins et blesse grandement l'orgueil.
Expirez un peu, vous êtes en fait dans la section perversion. Cela ne sert absolument à rien de prétendre être un élitiste.
Un pur bon conseil. :chelo:
Papasage

Post by Papasage »

anno111: 16 Jun 2023, 08:53 Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ?
Je pense que chaque mère devrait donner naissance à un fils au moins une fois. Et le mien ne fait pas exception. En mai, elle a accouché.
anno111
Total posts: 72
Registered for: 2 years 2 months

Post by anno111 »

Dedsaj: 16 Jun 2023, 09:38
anno111: 16 Jun 2023, 08:53 Avez-vous pensé à concevoir un bébé avec elle ?
Je pense que chaque mère devrait donner naissance à un fils au moins une fois. Et le mien ne fait pas exception. J'ai accouché en mai.
magnifique
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post