je veux une belle-mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
Lien_007
Total posts: 79
 Re : Je veux une belle-mère

Post by Lien_007 »

Nikson: 27 May 2023, 15:44 Je veux la mère de ma copine. Elle a 50 ans, blonde avec un cul juteux. La fille connaît mes envies et m'aide parfois. Plusieurs fois, elle a pris des photos de son cul nu pour moi lorsqu'elle dormait, ou mordillé dans son peignoir. Il se promène dans la maison sans culotte. Elle a également enregistré pour moi les gémissements de sa mère lorsqu'elle se faisait baiser derrière le mur la nuit. Et elle a enfilé son peignoir et sa culotte pendant que je la baisais
Quelle fille intelligente tu es. Assistant. Ne lui as-tu pas suggéré de baiser elle et sa mère ?

Envoyé après 39 minutes 30 secondes :
Andrey Petrov: 03 Feb 2023, 14:25 Les seins de la belle-mère !
des seins cool !
Faust
Total posts: 85
Answers: 2

Post by Faust »

a: 28 Jul 2023, 06:15 Quel genre de sites ? Je n'ai rencontré sur aucun d'entre eux, maximum de photos
Sur Mamba, d'ailleurs, c'est vraiment possible chercher des femmes plus âgées. Si vous souhaitez étancher votre soif d'inceste, je vous le recommande. Vous cherchez une mère qui a 20 ans de plus que vous, lui offrez un cadeau et écrivez dedans que vous ne pouvez pas lui écrire, mais que cela ne vous dérangerait pas de lui parler, car elle est jolie (ou quelque chose comme ça).

C'est vraiment possible d'y coller la mère, je l'ai fait moi-même. L'essentiel est de traiter ses questions. Elle vous demandera à 100 % pourquoi vous paraissez plus âgé, et non votre âge. Dites que l’âge n’est pas important pour vous s’il y a de la sympathie et qu’elle est dans le sac.

Et surtout, les mères sont plus disposées à se coucher. Je dis tout de suite que le but des rencontres est la communication et les relations sexuelles régulières. Si elle répond, alors elle accepte, sinon au deuxième rendez-vous, mettez-la en levrette et baisez-la.
rmt
Total posts: 110

Post by rmt »

kunem322: 07 Jul 2023, 12:02 J'ai baisé pendant environ 20 minutes quand je suis arrivé, je l'ai juste collé sur mes jambes et mon pantalon.
Je ne comprends pas pourquoi ? Vous pouvez et devez jouir en elle autant que vous le souhaitez.
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

Andrey Petrov: 03 Feb 2023, 14:25 Les seins de la belle-mère !
classe. Montre-lui le cul.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Baise bien ta femme et tu arrêteras de penser à ta belle-mère...
Heller411
Total posts: 72

Post by Heller411 »

Dark_Clown: 23 Jan 2023, 16:33 Bonjour à tous, membres du forum. Récemment, je me suis surpris à penser que je voulais une belle-mère... que dois-je faire ? Je rêve qu'on baise, différentes variantes, mais je suis toujours l'initiateur. Une fois, je lui ai avoué que je la voulais en tant que femme, ce à quoi elle a répondu qu'elle était ma mère... donne-moi des conseils pour arrêter de penser au sexe avec elle
en option Rencontrez-la moins souvent, c'est-à-dire limitez les réunions autant que possible. Quand il vient vous rendre visite, partez en voyage d'affaires))
Akérapon
Total posts: 9

Post by Akérapon »

Même situation, chez ma belle-mère la porte de la salle de bain donne sur la cuisine et il n'y a pas de poignée, en plus il y a des rayures transparentes à travers lesquelles on voit
Nous avons fêté les fêtes de ma belle-mère anniversaire pour la première fois, tout le monde s'est saoulé, ma femme s'est couchée, alors j'ai aidé à nettoyer, pendant que la belle-mère se penchait, mettait de la nourriture au chat, il a par inadvertance mis la main sous le peignoir avec le téléphone, et elle était sans culotte, sa bite était comme une pierre, mais elle ne faisait rien
Je suis allée me laver, c'était l'hiver et le vent soufflait dans la maison, j'étais sous la douche, ma bite était comme une pierre , je pense laisse-moi me branler, je suis debout avec un arrosoir sur la trique et je me branle sur les souvenirs, puis quelque chose a flashé, je vois que la porte est légèrement ouverte et ma belle-mère regarde et se frotte dessous sa robe, eh bien, je ne l'ai pas montré et j'ai continué à me branler, je le sens venir, je lui fais signe de la main, elle s'est dirigée vers la porte, l'a légèrement ouverte, j'ai dit pourquoi es-tu gênée, entre, entre à la fin ils se branlaient, mais ça n'allait pas plus loin, de temps en temps après de tels festins ils se branlaient, j'aurais pu entrer pendant que je me lavais, mais je ne t'ai même pas laissé touche-moi, regarde juste
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

Screenshot_20230920-105912.png
моя шалунья
Alexander.Video
Total posts: 7

Post by Alexander.Video »

Dark_Clown: 23 Jan 2023, 16:33 Je lui ai avoué une fois que je la voulais en tant que femme, ce à quoi elle a répondu qu'elle était ma mère.. donne-moi des conseils pour arrêter de penser au sexe avec elle
S'il existe une réelle attirance mutuelle, dormez ensemble et vous le découvrirez. En réalité, à travers les sensations corporelles, cela s'exprimera comme dans l'aviation, selon le principe « ami ou ennemi ». Tactile. Il n'y aura certainement pas de période de bouquets de bonbons, mais tous les adultes...
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Qu'est-ce que la belle-mère a à voir avec le sujet de l'inceste ?
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

milton: 23 Sep 2023, 16:49 Qu'est-ce que la belle-mère a à voir avec le sujet de l'inceste ?
c'est pourquoi il est également dans la catégorie « presque inceste », beaucoup s'intéressent à ce sujet, pourquoi ne pas communiquer à ce sujet ?
Diane Eseneva
Total posts: 42

Post by Diane Eseneva »

Tu ferais mieux d'oublier ça, baise ta femme)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Diana.Eseneva: 23 Sep 2023, 17:28 Mieux vaut oublier ça, baiser ta femme)
Avec ta femme, c'est clair. Votre belle-mère n'est pas une femme ? Elle le veut aussi ! Oui, assez souvent !!!
Uc main puka
Total posts: 51

Post by Uc main puka »

Oui, ma belle-mère est un sujet sensible, j'ai une banderole folle pour elle, quand je la vois, mon imagination se déchaîne et je ne sais pas quoi faire, elle a l'air de m'aimer, mais je je comprends qu'elle a de mauvaises idées, mais c'est si difficile de supporter ça
Doubler

Post by Doubler »

Je voulais aussi tromper la mienne, mais elle n’aimait rien, il y avait des indices, mais elle n’aimait rien. Eh bien, je ne l'ai dit à personne
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post